Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou attirance?
M
20 novembre 2009 01:59
salut tout le monde!

J'ai rencontré un jeune homme a la fac il y a 1 mois aujourd'hui.
Ça été le coup de foudre direct de mon côté et du sien aussi.
Nous avions echangé nos numéro et somme revu le lendemain.
lorsquon s'est revu on s'est sauter dessu dan le sens ou on s'été embrasser, emballer...
on se revoyer tous les jours a la fac et on se désiré enormement. Commen vs expliquer? Il ya une très forte attirance physique réciproque et bcp de désir.
Mais je suis tomber amoureuse je ne vs le cache pas!


Quelque jour après j'apren ke son ex lui envoi des msg! Depuis il me di k'il vau mieux kon diminue dans notre relation pck on est aller tro vite.je lui ai demander si il ma pris me sa pute ou bien pour bouche trou et ma di loin de la..

Il ma aussi di k'il ne voulait plu de son ex et ke celle k'il veut c moi.

Nous nous sommes vu une fois après cet histoire mais nous n'étions pa seul ds la voiture, il a ramner un pote avec lui.

J'ai l'impression ke tte cette histoire n'est que physique sans+.

Ken pensez vous? Est il sincère ou est il juste atirrer physiquement?

Merci a tous!
Femme95
a
20 novembre 2009 07:33
ton histoire c'est limite si vous n'avez pas couché ensemble dans la rue des votre 1ere rencontre !!
une petite question qui peut paraitre anodine sur le coup mais, " es tu musulmane " ? si c'est non il y aura un type de réponse, si c'est oui un autre type de réponse !!
( je sens que je vais m'en prendre plein mon grade moi !! pas grave, ce sera pas la 1ere fois ! )
k
20 novembre 2009 07:53
Citation
Maria77 a écrit:
salut tout le monde!

J'ai rencontré un jeune homme a la fac il y a 1 mois aujourd'hui.
Ça été le coup de foudre direct de mon côté et du sien aussi.
Nous avions echangé nos numéro et somme revu le lendemain.
lorsquon s'est revu on s'est sauter dessu dan le sens ou on s'été embrasser, emballer...
on se revoyer tous les jours a la fac et on se désiré enormement. Commen vs expliquer? Il ya une très forte attirance physique réciproque et bcp de désir.
Mais je suis tomber amoureuse je ne vs le cache pas!


Quelque jour après j'apren ke son ex lui envoi des msg! Depuis il me di k'il vau mieux kon diminue dans notre relation pck on est aller tro vite.je lui ai demander si il ma pris me sa pute ou bien pour bouche trou et ma di loin de la..

Il ma aussi di k'il ne voulait plu de son ex et ke celle k'il veut c moi.

Nous nous sommes vu une fois après cet histoire mais nous n'étions pa seul ds la voiture, il a ramner un pote avec lui.

J'ai l'impression ke tte cette histoire n'est que physique sans+.

Ken pensez vous? Est il sincère ou est il juste atirrer physiquement?

Merci a tous!

salam

alors ou il s'est pas ce qu'il veut bon ca m'etonnerais venant d'un mec,j'opterai pour ces solutions:
il prefere avoir plusieurs filles sous la main
son ex l'a quitté il t'a trouvé elle la rapellé ils se sont réconciliés il ta quitté smoking smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
c
20 novembre 2009 08:10
Citation
abouhamza75 a écrit:
ton histoire c'est limite si vous n'avez pas couché ensemble dans la rue des votre 1ere rencontre !!
une petite question qui peut paraitre anodine sur le coup mais, " es tu musulmane " ? si c'est non il y aura un type de réponse, si c'est oui un autre type de réponse !!
( je sens que je vais m'en prendre plein mon grade moi !! pas grave, ce sera pas la 1ere fois ! )


Salam,

Tu veux dire que si on n'est pas musulmane, c'est normal de "coucher" avec un mec au premier rendez-vous ?

Mouais, pourquoi pas.

Pour moi, "coucher" au premier rendez-vous, qu'on soit musulmane ou non, ça appelle la même réflexion : ça ne se fait pas.

La religion, quelle quelle soit, ne rend malheureusement pas les gens 100 % vertueux. Elle les incite simplement à l'être. Et la volonté, chez certain(e)s, est plutôt faible.
e
20 novembre 2009 10:22
Salam,

Il voulait sûrement te proposer un plan à 3...


Citation
Maria77 a écrit:
salut tout le monde!

J'ai rencontré un jeune homme a la fac il y a 1 mois aujourd'hui.
Ça été le coup de foudre direct de mon côté et du sien aussi.
Nous avions echangé nos numéro et somme revu le lendemain.
lorsquon s'est revu on s'est sauter dessu dan le sens ou on s'été embrasser, emballer...
on se revoyer tous les jours a la fac et on se désiré enormement. Commen vs expliquer? Il ya une très forte attirance physique réciproque et bcp de désir.
Mais je suis tomber amoureuse je ne vs le cache pas!


Quelque jour après j'apren ke son ex lui envoi des msg! Depuis il me di k'il vau mieux kon diminue dans notre relation pck on est aller tro vite.je lui ai demander si il ma pris me sa pute ou bien pour bouche trou et ma di loin de la..

Il ma aussi di k'il ne voulait plu de son ex et ke celle k'il veut c moi.

Nous nous sommes vu une fois après cet histoire mais nous n'étions pa seul ds la voiture, il a ramner un pote avec lui.J'ai l'impression ke tte cette histoire n'est que physique sans+.

Ken pensez vous? Est il sincère ou est il juste atirrer physiquement?

Merci a tous!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
20 novembre 2009 12:06
resalut tout le monde!

Pour ce ki est de ma religion je ne répondrai pas a cette qst cela ne regarde personne si je la pratique ou non, cela est entre moi et Dieu..

Je suis une jeune fille de 20ans ki se respecte et ki respecte, et je suis bien placé pour dire ca puisque je suis, Dieu merci,toujouurs vierge et ne me laisse pas avoir avec les hommes!!

Il y a une très forte attirance physique réciproque certe
, mais on s'apprécie enormement aussi!

Bref, la qst ne concerne pas la religion..

Si comme certaine personne le pense ce jeune homme est un coureur de jupon, pk menvoi t-il tt le tps des msg et ne me propoz plu kon se voit? S'il voudrai vraiment profiter de moi jlorai remarké qd mm! Une dernière chose, lorsquil prend de mes nvelle, il est tt le tps jalou lorsque je lui di ke j'étai avec mes amis et m'interdi mm d'alé a des soirée entre copain..

Je ne compren plus ce qu'il veut!! C'est atroce! Mes sentiment pour lui grandisse!

Aidez moi, conseillez moi, réveillez moi svppp!

Bisous a tous!
Femme95
p
20 novembre 2009 13:59
Coucou Maria77,

Premièrement, il n'a aucun droit sur toi, il ne peut pas t'interdire de voir tes amis si vous n'êtes pas officiellement ensemble...Are you crazy
Il veut le beurre et l'argent du beurre ce monsieur !

Deuxièmement, on a pas la même notion de respect de soi...Se respecter, ce n'est pas uniquement une question de virginité... Enfin, pour moi c'est un comportement global qui fait que j'ai du respect pour quelqu'un !Heu

Troisièmement, je suis d'accord avec abouhamza75...Un conseil ne sera pas du tout perçu de la même manière par une femme musulmane et une femme non musulmane...
Si je te dis, le respect de soi, c'est de ne pas embrasser un homme qui n'est pas ton mari... Je ne pense pas que tu l'entendras de la même oreille si tu n'es pas musulmane...

Maria77, je pense que pour le moment, c'est surtout de l'attirance qu'il ressent pour toi...Un homme reste un homme !

Mais après, cela peut peut-être évoluer...

Allah ou3alam !

Bonne continuation dans tous les cas !Bye
s
20 novembre 2009 14:06
d'après ceux que tu nous à décris, je pense que ce n'est que de l'attirance

d'ailleurs il est prêt à remettre en question votre relation, parce que son ex lui à envoyer un sms

il n'est pas encore prêt à tourner la page, car quand c'est le cas, e qu'on sait ce qu'on veux, la personne à beau ramper devant soi, c'est niet

voilà mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook