Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D’amour et d’amour.
D
24 avril 2020 18:46
Je t’aime d’amour en silence...
je vis mal ta présence mais ton absence est pire encore.
J’attend que tu avoues m’aimer aussi mais tu te retiens de me le dire par pudeur.
Je sais que tu tiens à moi mais moi je donnerai tout pour toi en ferais-tu autant ?
Mon cœur t’appelle à chaque instant mais le silence est en maître roi dans l’océan de mon amour.
Tu fais un pas et tu recules de quoi as-tu peur ? Je ne te veux aucun mal pourtant. Aimes moi c’est tout ce que je rêve d’obtenir.
V
24 avril 2020 19:02
Un membre de ta famille ?
un copain proche de tes frères ? ... mystère
24 avril 2020 19:07
Tu va pas le forcer a t'aimer et revenir vers toi tu te fais du mal passe a autre chose
24 avril 2020 19:16
c cela le coeur ptdr
to t'a une histoir un raconté c sur winking smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu va pas le forcer a t'aimer et revenir vers toi tu te fais du mal passe a autre chose
24 avril 2020 19:18
en amour on dit que , on regarde la vie en rose , mais peut etre que c a cause du sang qui saccumul dans les yeux ( c une teorie comme une autre ) ptdr
et voir la vie en noir , c parsq on ne pas laisse la lumiere entré winking smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
Je t’aime d’amour en silence...
je vis mal ta présence mais ton absence est pire encore.
J’attend que tu avoues m’aimer aussi mais tu te retiens de me le dire par pudeur.
Je sais que tu tiens à moi mais moi je donnerai tout pour toi en ferais-tu autant ?
Mon cœur t’appelle à chaque instant mais le silence est en maître roi dans l’océan de mon amour.
Tu fais un pas et tu recules de quoi as-tu peur ? Je ne te veux aucun mal pourtant. Aimes moi c’est tout ce que je rêve d’obtenir.
24 avril 2020 19:30
Oui mais je la raconterai pas tongue sticking out smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
c cela le coeur ptdr
to t'a une histoir un raconté c sur winking smiley
24 avril 2020 19:35
ptdr
c sur !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui mais je la raconterai pas tongue sticking out smiley
D
24 avril 2020 19:47
Il revient à chaque fois et ne m’oublie pas c’est un amour secret .... on tien l’un à l’autre mais c’est tellement compliqué la vie n’est pas si facile comme dit le proverbe la vie n’est pas un long fleuve tranquille.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu va pas le forcer a t'aimer et revenir vers toi tu te fais du mal passe a autre chose
24 avril 2020 20:07
Bah oui mais jusqu'à quand vous allez rester comme ca suis moi je te fuis fuis moi je te suis a un moment donné faut trancher
Citation
DouceEtoile a écrit:
Il revient à chaque fois et ne m’oublie pas c’est un amour secret .... on tien l’un à l’autre mais c’est tellement compliqué la vie n’est pas si facile comme dit le proverbe la vie n’est pas un long fleuve tranquille.
24 avril 2020 20:22
Aie aie aie le malaise grinning smiley
S
24 avril 2020 20:25
Si c'est ça l'amour, je suis bien heureuse de pas connaître ça.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Je t’aime d’amour en silence...
je vis mal ta présence mais ton absence est pire encore.
J’attend que tu avoues m’aimer aussi mais tu te retiens de me le dire par pudeur.
Je sais que tu tiens à moi mais moi je donnerai tout pour toi en ferais-tu autant ?
Mon cœur t’appelle à chaque instant mais le silence est en maître roi dans l’océan de mon amour.
Tu fais un pas et tu recules de quoi as-tu peur ? Je ne te veux aucun mal pourtant. Aimes moi c’est tout ce que je rêve d’obtenir.
S
24 avril 2020 23:18
Tu ne me parles plus du tout, ces soirs que l'on avait l'habitude, toi et moi, avant que je m'éteigne sous les lumières des étoiles

Citation
DouceEtoile a écrit:
Je t’aime d’amour en silence...
je vis mal ta présence mais ton absence est pire encore.
J’attend que tu avoues m’aimer aussi mais tu te retiens de me le dire par pudeur.
Je sais que tu tiens à moi mais moi je donnerai tout pour toi en ferais-tu autant ?
Mon cœur t’appelle à chaque instant mais le silence est en maître roi dans l’océan de mon amour.
Tu fais un pas et tu recules de quoi as-tu peur ? Je ne te veux aucun mal pourtant. Aimes moi c’est tout ce que je rêve d’obtenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/20 23:28 par Pokemon Bleu.
H
24 avril 2020 23:26
Mais il y à bien les mariage forcé pourtant Angel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu va pas le forcer a t'aimer et revenir vers toi tu te fais du mal passe a autre chose
H
24 avril 2020 23:27
Je te savais pas si romantique Angel
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu ne me parles du tout, ces soirs que l'on avait l'habitude, toi et moi, avant que je m'éteigne sous les lumières des étoiles
24 avril 2020 23:29
Non ca n'existe plus en 2020 et c'est pas dans ce sens la Angel
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Mais il y à bien les mariage forcé pourtant Angel
S
24 avril 2020 23:29
C'est ton poisson qui m 'a émerveillé ce soirCool
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Je te savais pas si romantique Angel
H
24 avril 2020 23:30
Si en 220 il y à des filles auxquelles on à mis la pression Angel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non ca n'existe plus en 2020 et c'est pas dans ce sens la Angel
C
24 avril 2020 23:53
Je t'aime d'amour en silence
Je vis mal ta présence, pire encore t'est absences
J'attend que tu avoue m'aimer
Ta pudeur cache c'est mots en secret

Chacuns de t'est mots t'est gestes me rapelle a toi
Je te donnerez tous sans aucunes loi
Je m'oublierez blotti dans t'est revent et t'est bras
J'effacerez tous c'est doutes qui me disent Et toi ?

Les appels de mon coeur chaque minutes chaque instants
Tous c'est silences maître roi indécent
De mon amour bien plus grand que tous les océans

Toutes c'est craintes c'est peurs qui te font reculez
Laisse faire mes revent mon amour nous envolé
Derrieres tous c'est mots c'est ecrans de fumé
Tous simplement Aime moi a en crevé

Voila je me suis permis de te le remodifiez un peu.... parce que pas trop carré ton textes... mes trés beau en tous cas Welcome

Ps il y a des fois ou je m'épates ptdr



Citation
DouceEtoile a écrit:
Je t’aime d’amour en silence...
je vis mal ta présence mais ton absence est pire encore.
J’attend que tu avoues m’aimer aussi mais tu te retiens de me le dire par pudeur.
Je sais que tu tiens à moi mais moi je donnerai tout pour toi en ferais-tu autant ?
Mon cœur t’appelle à chaque instant mais le silence est en maître roi dans l’océan de mon amour.
Tu fais un pas et tu recules de quoi as-tu peur ? Je ne te veux aucun mal pourtant. Aimes moi c’est tout ce que je rêve d’obtenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/20 23:55 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
24 avril 2020 23:56
Je suis sûre que vous pourriez être ensemble incha Allah.
D
25 avril 2020 15:05
yawning smiley
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je suis sûre que vous pourriez être ensemble incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook