Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou amitié ??
G
1 avril 2016 08:57
Salam alikoum les filles jai 19 àns depuis début janvier j'ai rencontré un garcon de 24 àns on a discuter puis on c'est vus je l'ai directement apprécier le filling est super bien passee . Quànd on c'est vus la permier fois il m'a fais par de sà mauvaise expérience avec son exe il est restee avec elle pendant 3 àns puis elle la lâcher . On c'est vus plus de 5 fois il n'habite pas très loin de cher moi . La dernière fois que je l'ai vus il mas fais un calin mais je ne le comprends pas car un jour j'ai voulu me mette au claire avec lui et je lui ai demander si il envisagerais quelque chose avec moi il m'a clairement dit non DONC Jai decider d'arrêter de lui parler . Au bout de 3 Semaine il est subitement revenu me reparler mais je ne le comprend pas Wlh . Il cest que jai un penchant pour lui et il en joue bcp ! Il me reponds au bois de 3h , il ne prends pas l'initiative de m'appeler si je ne le fais ps moi. Il est directeur dans un simply marquet et me dis qu'il n'a ps le temps c'est pour sà quil me répond pas ! Je ne sais plus quoi faire avec lui woulah il joue bcp de moi et aime se faire désirer !! Comment faire pour savoir s'il m'aime ou si ce n'est que de l'amitié ??? Je devrais continuer à lui parlee ou tout arreter ?? Je lui laisse le temps peut être que sà viendra un jour ??? Je suis bcp attachée à lui et je ne veux ps le prendre car je récent une envie de lui parlee constamment jaime etre avec lui . Barakellah w fikoum pour vos réponses .
i
1 avril 2016 09:14
T'es jeune ...
1 avril 2016 10:17
Salam,

Tu le dis toi-même, il se joue de toi! Et si tu restes aussi naïve, il risque de profiter de toi...et une fois son affaire faite de te lâcher.

Personnellement, je te conseille de couper tout contact avec lui. C'est peut être dur aujourdhui mais d'ici quelques jours tu l'auras déjà oublié whistling smiley
1 avril 2016 10:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
Tout ce que tu fais, c'est jouer avec le feu. Que feras-tu quand tu auras le cœur brisé ? Que diras-tu devant Allah au jour du Jugement dernier ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1 avril 2016 11:33
Il t'a fait un "calin", genre il t'a pelotée ?
1 avril 2016 12:33
Salem

" l'avantage " que tu as c'est qu'il te dit clairement il envisage rien avec toi donc Si il joue de toi tu pourra en vouloir qu'à toi meme car il t'aura au moin prévenu indirectement .....

Ne le calcule plus et n'attend rien de lui tu va juste êtres déçu et faire mal à ton petit coeur

Concentre toi sur autre chose à ton âge il y a tellement de chose a faire que de se prendre la tête avec un mec .
v
1 avril 2016 16:58
Ce n'est pas bien de trop aimer l'autre et de le lui faire savoir. Claque la porte, éteins les lumières, et tu te sentiras apaisé.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/04/16 17:32 par Summertime..
G
1 avril 2016 17:12
Les filles jai oublier de le dire dans le post précédant , ce garcon (nabil) à apris par l'intermédiaire de mon frere quon m'avais demander en mariage , il m'a donc demander et je lui ai dis que cetais vrai mais que je n'accepterais pas , même si mes parents sont toute à fait pour le faite que je me marié avec le beau frere de ma soeur , ma Mere n'arrête pas de me mettre des coups de pressions car pour elle cest une perle rare tres attentionné envers moi dans le dine etc.. Mais mooi je ne laime pas . Depuis que nabil a ete mis au courant il me donne des solutions pour que mes parents accept mon choix , et il me dis bien prendre mon choix . Nabil est une personne qui ne montre pas ses sentiment il veut peut être attendee le bon moment pour me dire des sentiments ?? Où il me dis sà juste par amitiés ?? Wlh je laime bcp les filles et jen soufre :/
3 avril 2016 22:24
Tu devrais arrêter de raconter ta vie à Nabil, et ferais bien de lui suggérer d'aller discuter sérieusement avec ton frère .
Citation
Gazaouiaa68 a écrit:
Les filles jai oublier de le dire dans le post précédant , ce garcon (nabil) à apris par l'intermédiaire de mon frere quon m'avais demander en mariage , il m'a donc demander et je lui ai dis que cetais vrai mais que je n'accepterais pas , même si mes parents sont toute à fait pour le faite que je me marié avec le beau frere de ma soeur , ma Mere n'arrête pas de me mettre des coups de pressions car pour elle cest une perle rare tres attentionné envers moi dans le dine etc.. Mais mooi je ne laime pas . Depuis que nabil a ete mis au courant il me donne des solutions pour que mes parents accept mon choix , et il me dis bien prendre mon choix . Nabil est une personne qui ne montre pas ses sentiment il veut peut être attendee le bon moment pour me dire des sentiments ?? Où il me dis sà juste par amitiés ?? Wlh je laime bcp les filles et jen soufre :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook