Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour : Aimer tout simplement
l
27 août 2006 00:00
Mot magique, compagnon éternel, ami fidèle, langage universel, angiographie des généreux, force

caractéristique des nobles, vertu des sages, devise gratuite, main de construction, colombe de paix,

secret de rêves, réveil des personnes, inspiration des artistes, excitateur des uns, stimulateur des

autres, outil pour certains, fin pour d’autre, nostalgie d’histoire, mot défini par toutes les langues,

pourtant sa valeur est toujours mise en doute ; Déformée ; cagoulée par les uns ; masquée par les

autres. Elle est en nous tous et si je dois donner toute ma vie pour connaître son emplacement ; ma vie

aura servi à quelque chose et aura un autre sens. moi qui dit tous !
e
27 août 2006 00:20
waouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
27 août 2006 01:08
smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 août 2006 13:34
savez vous que le mariage apres une periode d'amour generalement dure entre 6 mois a 3 ans seulement ?eye popping smiley

alors pour construire une couple solide il faut aussi voir bcp bcp d'autre criteres que les sentiments
l
27 août 2006 15:50
beaucoup de criteres comme quoi lyriss_113 ?
n
10 septembre 2006 00:05
kom la patience,
la communication
surprendre l autre
faire pour l autre ce ke l on veut pour soi
et etre inprenié par la religion , aimé kelkun de par le nom d 'Allah , c cki a de plus pure, et cki a de plus manifik

UN couple sa sentretiens, c pas facile, c kom un jihad de tous les jours
m
10 septembre 2006 15:04
In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
10 septembre 2006 18:59
tu m a rappelé une belle chanson

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.
s
10 septembre 2006 19:01
Et si tu n'existais pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook