Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ??
M
16 août 2016 05:21
Bonjour je m'appelle karima et g seulement 15 ans tout allait bien dans ma vie sauf que mon meilleur amie ma demander de sortir avec lui en passant par une amie et moi je l'aimait mais je ne sais pas pourquoi ma copine lui a dit et il n'a toujours pas réagit il a dit à ma copine que jetait une meuf bien qu'il n'avait pas envie de me salir de me faire du mal et qu'il attendrai mes 18 ans!!!! Déçue les jours passait rien n'était comme avant on ne se parle plus on ne se regarde plus et en plus je les vu avec d'autre fille et une de mes amie m'a dit qu'il est parti lui mettre une main je ne sais pas comment nous en somme arriver à la svp aider moi dite moi que dois je faire??? Je suis perdu pour la première j'aime quelqu'un je voudrai vraiment faire ma vie avec lui mais il ne fait rien
.
16 août 2016 05:32
Salam aleykoum Karima,

Tu es encore jeune machaAllah, tu as tout le temps pour ça.
je ne comprends pas pourquoi tu es triste, tu voulais te mettre en couple avec un gars qui ne se respecte même pas, et tu pensais finir ta vie avec lui vraiment ? Il n'a que 18ans, les hommes en general sont vraiment vraiment immatures à cette periode et ne pensent sûrement pas à se marier ou quoi, seulement à s'amuser et à profiter, désolée de te l'apprendre.

Et puis la fornication c'est haram, alors éloigne toi de ça.
Concentre toi dans tes etudes et inchaAllah lorsque tu seras plus agée tu trouveras un homme pour faire les choses bien.
16 août 2016 05:34
Faire ta vie avec lui?! Mais... Tu as 15 ans!
"pour la première j'aime quelqu'un je voudrai vraiment faire ma vie avec lui mais il ne fait rien" --> Phrase de trentenaire périmée dont personne ne veut!

Je crois que tu es trop dans l'émotif, prends du recul et laisse couler, c'est pas les hommes qui manquent sur cette putain de planète...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 05:35 par Cunego.
16 août 2016 08:21
il a dit à ma copine que jetait une meuf bien qu'il n'avait pas envie de me salir de me faire du mal et qu'il attendrai mes 18 ans!!!!

A OUAIS il attend tes 18 ans pour te salir???
et toi t triste tu voulais qu il te salisse maintenant rhoooooooooo mdr..........Muslima change de pseudo
.
16 août 2016 08:47
Looooool non je crois qu'elle voulait dire qu'il attendrait ses 18ans pour faire les choses bien, demander sa main et tout, enfin moi je l'ai compris comme ca ptdr ptdr Tu m'as tué
Citation
nazha1 a écrit:
il a dit à ma copine que jetait une meuf bien qu'il n'avait pas envie de me salir de me faire du mal et qu'il attendrai mes 18 ans!!!!

A OUAIS il attend tes 18 ans pour te salir???
et toi t triste tu voulais qu il te salisse maintenant rhoooooooooo mdr..........Muslima change de pseudo
m
16 août 2016 10:28
"je les vu avec d'autre fille et une de mes amie m'a dit qu'il est parti lui mettre une main je ne sais pas"
Lui mettre une main????? Ça veut dire quoi ??????
16 août 2016 11:02
ptdrptdr j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai lu le post ! smiling smiley
Citation
nazha1 a écrit:
il a dit à ma copine que jetait une meuf bien qu'il n'avait pas envie de me salir de me faire du mal et qu'il attendrai mes 18 ans!!!!

A OUAIS il attend tes 18 ans pour te salir???
et toi t triste tu voulais qu il te salisse maintenant rhoooooooooo mdr..........Muslima change de pseudo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 11:04
Ça veut dire que c un porc tout simplement ! grinning smiley
Citation
mimi250101 a écrit:
"je les vu avec d'autre fille et une de mes amie m'a dit qu'il est parti lui mettre une main je ne sais pas"
Lui mettre une main????? Ça veut dire quoi ??????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 11:08
Le mec met des mains normal à des filles et tu te pose encore ds questions le concernant ?
ça se voit que tu es encore jeune et les étoiles Pliens ls yeux ma belle !
Ce mec est UN PORC qui veut se salir à ts 18 ans (s'il ne le fait pas avant ) et qui met des mains à d'autres fille !, tu accepterais ça ? Tu voudrais vraiment faire ta vie àvc un mec qui a ds idées chelou dans sa tête ?

Conseil -> tu es bcp trop jeune pour ce genre de chose , tu as 15 ans donc encore au collège ! Oublie le il ne t'apportera rien de bon crois moi ! Concentre toi sur tes études c mieux ! smiling smiley
Citation
Muslima1203 a écrit:
Bonjour je m'appelle karima et g seulement 15 ans tout allait bien dans ma vie sauf que mon meilleur amie ma demander de sortir avec lui en passant par une amie et moi je l'aimait mais je ne sais pas pourquoi ma copine lui a dit et il n'a toujours pas réagit il a dit à ma copine que jetait une meuf bien qu'il n'avait pas envie de me salir de me faire du mal et qu'il attendrai mes 18 ans!!!! Déçue les jours passait rien n'était comme avant on ne se parle plus on ne se regarde plus et en plus je les vu avec d'autre fille et une de mes amie m'a dit qu'il est parti lui mettre une main je ne sais pas comment nous en somme arriver à la svp aider moi dite moi que dois je faire??? Je suis perdu pour la première j'aime quelqu'un je voudrai vraiment faire ma vie avec lui mais il ne fait rien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
16 août 2016 11:30
aux fesses..?
Citation
mimi250101 a écrit:
"je les vu avec d'autre fille et une de mes amie m'a dit qu'il est parti lui mettre une main je ne sais pas"
Lui mettre une main????? Ça veut dire quoi ??????
.
16 août 2016 11:36
Lui mettre une main... au derriere smiling smiley
Citation
mimi250101 a écrit:
"je les vu avec d'autre fille et une de mes amie m'a dit qu'il est parti lui mettre une main je ne sais pas"
Lui mettre une main????? Ça veut dire quoi ??????
P
16 août 2016 13:33
mdr moi aussi j'ai pas compri sa
Citation
mimi250101 a écrit:
"je les vu avec d'autre fille et une de mes amie m'a dit qu'il est parti lui mettre une main je ne sais pas"
Lui mettre une main????? Ça veut dire quoi ??????
C
16 août 2016 13:34
ah si tes parents pouvaient lire ton postsmiling smiley
pendant qu'eux croient que tu penses à tes cours au collège voilà à quoi tu passes ton temps, t'as mis muslima en pseudo?whistling smiley

Ce gars te montre ses mauvaises intentions sans qu'il s'en aperçoive, Allah l'a fait parlé, salir quelqu'un ça veut bien dire ce que ça veut dire, il n'a pas dit "te faire mal au coeur" ou autre, donc analyse bien les paroles des gens

faire ça a 18 ans, c'est pour assurer ses arrieres, pour pas qu'il se coltine un détournement de mineur ou que sais-je...

Il ne t'aime pas, il prendra ta virginité, puis il partira sans remords, mets-toi bien ça dans ta tete benti, et des gars comme ça y en a plein plein plein dans la nature !

qu' Allah te protège du mal des gens
16 août 2016 13:41
Mais tu n as que 15 ans donc encore une pisseuse, va ranger ta chambre et aider ta mère à la vaisselle
Citation
Muslima1203 a écrit:
Bonjour je m'appelle karima et g seulement 15 ans tout allait bien dans ma vie sauf que mon meilleur amie ma demander de sortir avec lui en passant par une amie et moi je l'aimait mais je ne sais pas pourquoi ma copine lui a dit et il n'a toujours pas réagit il a dit à ma copine que jetait une meuf bien qu'il n'avait pas envie de me salir de me faire du mal et qu'il attendrai mes 18 ans!!!! Déçue les jours passait rien n'était comme avant on ne se parle plus on ne se regarde plus et en plus je les vu avec d'autre fille et une de mes amie m'a dit qu'il est parti lui mettre une main je ne sais pas comment nous en somme arriver à la svp aider moi dite moi que dois je faire??? Je suis perdu pour la première j'aime quelqu'un je voudrai vraiment faire ma vie avec lui mais il ne fait rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook