Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que l'amour ?
z
15 avril 2016 16:54
Oui c est toi qui commande et qu elle est pas trop de caractere pour suivre la cadance...

Citation
LeZalgerien a écrit:
Je cherche pas forcément une femme au foyer qui ne fait que gérer les enfants.

Une surtout qui sois saine d'esprit et qui peut travailler mais faire plus de place a sa vie de couple et sa famille, le travail restera toujours secondaire.

Qui respecte son mari et qui ne transgresse pas les règles communes.

Et oui je préfère avoir l'ascendant sur une femme, c'est pas un scoop, mais c'est pas un ascendant tyranique.

Juste que chacun reste à sa place. smiling smiley
n
15 avril 2016 16:57
mieux vaut etre la boniche de l'homme qu'on aime que la boniche d'une société
aprés etre boniche tout est relatif
z
15 avril 2016 17:04
C est mieux d etre sa femme et d etre aimer pour ca que d etre la boniche...
Citation
newgirl92 a écrit:
mieux vaut etre la boniche de l'homme qu'on aime que la boniche d'une société
aprés etre boniche tout est relatif
n
15 avril 2016 17:11
cest pour ca je te dis tout est relatif y'a des nana juste le fait de faire a mangé de s'occupé du foyer ces etre la boniche
aprés je dis pas non plus les hommes qui connaisent leurs femmes que pour la bouffe et le linge propre mais faut savoir que etre une moulate dar cest s'occcupé de son mari sa maison ses enfants
z
15 avril 2016 17:19
Quand un homme connait la valeur de sa femme et qu il lui rend bien elle gere la maison et tout le reste avec plaisir.
y a aussi des hommes qui se marient juste pour avoir une boniche comme tu dis et cela tu les reconnais à leur facon de parler ils veulent une femme juste pour leur ventre et leur bas ventre..
Citation
newgirl92 a écrit:
cest pour ca je te dis tout est relatif y'a des nana juste le fait de faire a mangé de s'occupé du foyer ces etre la boniche
aprés je dis pas non plus les hommes qui connaisent leurs femmes que pour la bouffe et le linge propre mais faut savoir que etre une moulate dar cest s'occcupé de son mari sa maison ses enfants
Z
15 avril 2016 17:24
Non mais laisse tomber, y'en as elle préfèrent êtres les boniches de leur patron, ou de ce qu'on leur dit de penser plutôt que de se consacrer à leur maris.

Normal qu'elle finissent divorcé et s'étonnent après Oups

Une relation homme-femme c'est comme construire une maison, si tu ne t'y investis pas de ton temps et ton énergie, faut pas s'étonner qu'elle s'écroule.


Citation
newgirl92 a écrit:
mieux vaut etre la boniche de l'homme qu'on aime que la boniche d'une société
aprés etre boniche tout est relatif
n
15 avril 2016 18:12
a tout les amoureux habitant en ile de france [www.tsunagari-taiko-center.com]

moment beau et romantique
15 avril 2016 19:42
Tiens tiens reddiblis a liké ton intervention...
je me demande si vous êtes réconciliés whistling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je cherche pas forcément une femme au foyer qui ne fait que gérer les enfants.

Une surtout qui sois saine d'esprit et qui peut travailler mais faire plus de place a sa vie de couple et sa famille, le travail restera toujours secondaire.

Qui respecte son mari et qui ne transgresse pas les règles communes.

Et oui je préfère avoir l'ascendant sur une femme, c'est pas un scoop, mais c'est pas un ascendant tyranique.

Juste que chacun reste à sa place. smiling smiley
B
15 avril 2016 20:59
Sinon, on peut aussi être équilibré et prendre le bon d'hier et le bon d'aujourd'hui et virer le mauvais des deux.

Pour moi, l'amour conjugal est donnant-donnant, tu donnes et tu reçois et ta femme aussi. Faut forcément avoir la même vision de la vie, les mêmes valeurs : le respect, la sincérité, la confiance, l'admiration, le soutien etc.

La religion a un rôle essentiel ici bien sur.

Après, je n'ai rien contre les belles histoires d'amour. J'avoue même avoir beaucoup aimé certains films (La fièvre dans le sang, sur la route de Madison...), quoi je devrais avoir honte ? grinning smiley

Et puis, deux personnes sincères dans leurs intentions avec chacune un bon cœur... Enfin voilà, c'est un peu de tout ça pour moi.
Le feeling, le caractère aussi, la personnalité, il faut une compatibilité, il faut bien s'entendre et se supporter, c'est très important.

Je n'idéalise pas le passé même si j'ai beaucoup de respect bien sur pour les anciens. J'essaye de trouver un équilibre, d'être juste.
Citation
Citronnel. a écrit:
je pense que tu feras un bon mari malgré que tu es un homme très arriéré lool
Les hommes modernes avec leur 50/50 et l'égalité des sexes ce n'est pas un modèle qui fonctionne on voit les occidentaux où ils ont sont dans les chiffres du divorce ...

je prefere les hommes un peu a l'ancienne je trouve qu'ils ont le sens des responsabilités, la patience le courage ---> homme plus viril à mon sens
U
15 avril 2016 22:02
Ce post me donne la nausée.
Z
16 avril 2016 12:37
Prend de l'aspirine grinning smiley


Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ce post me donne la nausée.
U
16 avril 2016 13:22
J'ai pris du vogalen spinning smiley sticking its tongue out
Rani nsuicidi grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Prend de l'aspirine grinning smiley
Z
16 avril 2016 13:23
Toi aussi ? c'est un épidemie en ce moment ou quoi ? grinning smiley

Quelle en sont les raisons ?


Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
J'ai pris du vogalen spinning smiley sticking its tongue out
Rani nsuicidi grinning smiley
y
16 avril 2016 13:25
c'est faire confiance...
U
16 avril 2016 13:32
Oui parce que vous nous faites trop de mal grinning smiley
( un "vous" impersonnel hein )

J'ai la nausée quand je lis toutes les histoires ici. Akkhhhh

Sinon t'es comment toi ? grinning smiley

Je vois souvent un papa Algérien avec son fils.
Cet homme doit avoir 34 ans ou 36.
Comment il est beau In love
Je suis dégoûtée il est marié à une française crying(

grinning smiley petage de plomb !


Citation
LeZalgerien a écrit:
Toi aussi ? c'est un épidemie en ce moment ou quoi ? grinning smiley

Quelle en sont les raisons ?
Z
16 avril 2016 13:45
Tu sais vous aussi vous nous faite du mal, c'est pas exclusif aux hommes smiling smiley

Un algérien avec une française, je pense que tu en verra de plus en plus.

Vu la déception qu'on as tout les jours avec celle de chez nous. grinning smiley

Je connais un algérien super, il est beau gosse, dans le dine, diplômé, et bien il as bannie la femme maghrébine de son futur.

Ca m'attriste moi aussi tout ça mais bon... Heu



Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Oui parce que vous nous faites trop de mal grinning smiley
( un "vous" impersonnel hein )

J'ai la nausée quand je lis toutes les histoires ici. Akkhhhh

Sinon t'es comment toi ? grinning smiley

Je vois souvent un papa Algérien avec son fils.
Cet homme doit avoir 34 ans ou 36.
Comment il est beau In love
Je suis dégoûtée il est marié à une française crying(

grinning smiley petage de plomb !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 13:48 par LeZalgerien.
U
16 avril 2016 14:05
Plus les hommes que les femmes quand même.
Ah bah, il a choisi une française c'est son choix.
Qu'il ne revienne pas après pour venir pleurer car il regrette les maghrébines grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu sais vous aussi vous nous faite du mal, c'est pas exclusif aux hommes smiling smiley

Un algérien avec une française, je pense que tu en verra de plus en plus.

Vu la déception qu'on as tout les jours avec celle de chez nous. grinning smiley

Je connais un algérien super, il est beau gosse, dans le dine, diplômé, et bien il as bannie la femme maghrébine de son futur.

Ca m'attriste moi aussi tout ça mais bon... Heu
16 avril 2016 16:20
non pourquoi avoir honte si tu aimes les belles histoires et que tu es romantique c est un plus, je connais pas ses films je regarderai ce weekend inchaAllah j aime bien ce genre de film moi aussi In love

oui tu as raison il faut etre compatible et sincère l un envers l autre parce que le mariage c est une grande épreuve il faut avoir la meme vision du couple, placer la religion au centre du couple quand il ya mésentente sur certaines choses...
il faut parfois fermer les yeux sur certaines fautes du conjoint quand elles sont minimes,se concentrer sur ses qualités et non les mauvais côtés , faire des concessions , se rappeler de ce que l'autre nous a apporté de bon meme quand le couple est au plus bas et surtout ne pas renier les bienfaits de l autre, beaucoup de tendresse des petites attentions,prendre soins de l autre, le sourire, vouloir le meilleur pour l autre c est ça l amour In love
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Sinon, on peut aussi être équilibré et prendre le bon d'hier et le bon d'aujourd'hui et virer le mauvais des deux.

Pour moi, l'amour conjugal est donnant-donnant, tu donnes et tu reçois et ta femme aussi. Faut forcément avoir la même vision de la vie, les mêmes valeurs : le respect, la sincérité, la confiance, l'admiration, le soutien etc.

La religion a un rôle essentiel ici bien sur.

Après, je n'ai rien contre les belles histoires d'amour. J'avoue même avoir beaucoup aimé certains films (La fièvre dans le sang, sur la route de Madison...), quoi je devrais avoir honte ? grinning smiley

Et puis, deux personnes sincères dans leurs intentions avec chacune un bon cœur... Enfin voilà, c'est un peu de tout ça pour moi.
Le feeling, le caractère aussi, la personnalité, il faut une compatibilité, il faut bien s'entendre et se supporter, c'est très important.

Je n'idéalise pas le passé même si j'ai beaucoup de respect bien sur pour les anciens. J'essaye de trouver un équilibre, d'être juste.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
h
16 avril 2016 16:33
tant qu'il ne regrette pas son choix un jour ptdr

et qu'elle est musulmane smiling smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu sais vous aussi vous nous faite du mal, c'est pas exclusif aux hommes smiling smiley

Un algérien avec une française, je pense que tu en verra de plus en plus.

Vu la déception qu'on as tout les jours avec celle de chez nous. grinning smiley

Je connais un algérien super, il est beau gosse, dans le dine, diplômé, et bien il as bannie la femme maghrébine de son futur.

Ca m'attriste moi aussi tout ça mais bon... Heu
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
16 avril 2016 16:46
C'est vraiment deux excellents films. Honnêtement, moi, ça me fait kiffer de regarder ça avec ma femme... grinning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
non pourquoi avoir honte si tu aimes les belles histoires et que tu es romantique c est un plus, je connais pas ses films je regarderai ce weekend inchaAllah j aime bien ce genre de film moi aussi In love

oui tu as raison il faut etre compatible et sincère l un envers l autre parce que le mariage c est une grande épreuve il faut avoir la meme vision du couple, placer la religion au centre du couple quand il ya mésentente sur certaines choses...
il faut parfois fermer les yeux sur certaines fautes du conjoint quand elles sont minimes,se concentrer sur ses qualités et non les mauvais côtés , faire des concessions , se rappeler de ce que l'autre nous a apporté de bon meme quand le couple est au plus bas et surtout ne pas renier les bienfaits de l autre, beaucoup de tendresse des petites attentions,prendre soins de l autre, le sourire, vouloir le meilleur pour l autre c est ça l amour In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook