Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ?
c
13 août 2015 17:43
Citation
hamster79 a écrit:
C pas vraiment ça du tout

Si, t aveugle c'est tout.
z
13 août 2015 17:47
Si c'est pas ça pourquoi tu viens demander des conseils alors??
N
13 août 2015 17:58
Citation
Cryxus a écrit:
Le problème se situe plutôt DANS le slip...
Le cerveau masculin aime souvent prendre racine à cet emplacement...


N'importe quoi, suffit de quelques billets pour régler ce "problème" au meilleur des choix, à n'importe quel moment et endroit ! Au pire, une bonne douche...
z
13 août 2015 18:03
Hamster mais c'est quoi ton problème??? Ouvre les yeux bordel!!!! Cette fille ne veux pas parler mariage, te prends pour son jouet si tu aimes ça bah ma foi continue et cesse de nous demander des conseils
s
13 août 2015 18:14
Salam

Tu ne peux lui résister justement car elle te résiste!

Non c pas de l'amour mais jpense que tu le sait déjà!
13 août 2015 18:46
Citation
hamster79 a écrit:
Salam, une femme qui refuse parler mariage, t'utilise comme son objet mais tu ne peux lui résister pour autant !

surement c une gawria ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
N
13 août 2015 20:09
Citation
zaz12345 a écrit:
Hamster mais c'est quoi ton problème??? Ouvre les yeux bordel!!!! Cette fille ne veux pas parler mariage, te prends pour son jouet si tu aimes ça bah ma foi continue et cesse de nous demander des conseils


Un conseil n'est pas synonyme de jugement :p Mais les conseils reçus sont partagés entre profiter ou se casser, alors que c'est bcp plus complexe que ça
z
13 août 2015 20:16
Au fond c'est de savoir ce que toi tu veux??
N
13 août 2015 20:20
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

comme son objet c'est a dire?? si c'est financièrement,elle a trouver son pigeon myope,elle te dégagera une fois quand elle t'aura bien déplumé

si c'est sexuel..elle doit avoir un soucis morale,une femme qui refuse parler mariage c'est pas normal...

en tout cas c'est pas de l'amour..


Y a pas que le sexe ou l'argent dans la vie, je caricature quand je dis "être utilisé comme son objet ou jouet"
N
13 août 2015 20:27
Citation
la tendresse.dz a écrit:
surement c une gawria ?

Oui une convertie très croyante macha'Allah
N
13 août 2015 20:31
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tu ne peux lui résister justement car elle te résiste!

Non c pas de l'amour mais jpense que tu le sait déjà!

Qu'est-ce l'amour au fait ?
s
13 août 2015 20:38
Citation
hamster79 a écrit:
Qu'est-ce l'amour au fait ?


C le titre de ton poste......tongue sticking out smiley
N
13 août 2015 20:51
Citation
zaz12345 a écrit:
Au fond c'est de savoir ce que toi tu veux??


Ce que je veux ? Très bonne question. Que ça soit vraiment de l'Amour avec un grand A, et surtout que Dieu nous pardonne de ne pouvoir faire autrement et qu'il fasse en sorte à ce que les conditions nous soient favorables pour s'unir comme il faut !
N
13 août 2015 20:56
Citation
salima 84 a écrit:
C le titre de ton poste......tongue sticking out smiley


Raison de plus, j'attends Ta définition les bras grands ouverts et avec grande impatience ! Si possible bien sûr smiling smiley
U
13 août 2015 21:01
Bien sur que vous pouvez faire autrement.

Si j'ai bien compris, tu l'as laisse être la chef et elle envisage pas de se marier et tu acceptes toute cette situation sous prétexte d'amour? Corrige moi si je me trompe car il n'y a pas beaucoup de détails.
s
13 août 2015 21:20
Citation
hamster79 a écrit:
Raison de plus, j'attends Ta définition les bras grands ouverts et avec grande impatience ! Si possible bien sûr smiling smiley


Pour moi c un sentiment indescriptible...tu as la sensation de comprendre enfin ce qu' est d'exister.... In love
lorsque c reciproque évidemment....
N
13 août 2015 21:48
Citation
Un solitaire a écrit:
Bien sur que vous pouvez faire autrement.

Si j'ai bien compris, tu l'as laisse être la chef et elle envisage pas de se marier et tu acceptes toute cette situation sous prétexte d'amour? Corrige moi si je me trompe car il n'y a pas beaucoup de détails.

Le chef dans un couple est tout ce qui résulte des concertations de ceux qui le composent en toute chose ! Elle refuse le mariage à cause de sa famille, je lui reproche le fait qu'elle soit bloquée ainsi, bien adulte et vaccinée qu'elle est, alors que c'est notre foi qui doit être prise en considération en tout premier lieu, je deviens égoïste quand j'insiste là-dessus ou quand elle ne peut me joindre pour des raisons qui la dépasse selon ses dires...mais on n'arrive pas à mettre terme à cette situation non plus, d'où il est question d'amour
S
13 août 2015 21:57
T'es l'homme ou la femme dans l'histoire ? Lol
N
13 août 2015 22:50
Citation
bladi780 a écrit:
T'es l'homme ou la femme dans l'histoire ? Lol


Toi la mère ou la belle-mère ?
s
14 août 2015 08:58
Salam,

Ne s'agit il pas d'un amour impossible ?

Si tu t'engages sur la durée sur une relation dont tu sais qu'elle n'aboutira à rien, tu souffriras plus grandement lors de la séparation.
D'où la question y a t'il des obstacles insurmontables qui empêchent un mariage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook