Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES TUE L AMOUR?
L
26 avril 2015 16:19
Pour vous quels sont les tues l'amour?

les détails rédhibitoires,qui vous dégoute instantanément de la personne qui vous plaisez thumbs down

que ca soit une situation vécue ou que vous imaginiez

Je colle la definition:


Un tue-l'amour est une caractéristique physique, comportementale ou sensuelle qui enlève instantanément toute pensée aphrodisiaque, coupe tout désir ou tout rapprochement physique et affectif.

moi pour exemple le voir manger comme un glouton SOS

ca peut aussi etre pour un homme une jolie jeune fille qui le jour J parle facon wesh zyva ...
26 avril 2015 16:25
Salam, pour ma part un homme sale qui ne se lave pas, sentir l'odeur de la transpiration et la mauvaise haleine aussi en gros le manque d'hygiène..
Impossible de passer outre pour moi!
26 avril 2015 16:43
le manque de respect et la vulgarité
K
26 avril 2015 16:52
Physiquement, aucun tue l'amour, même si je la vois accoucher et se lâcher et être dans un sale état. Les tue l'amour c'est si elle m'amène les flics sans raison et me fait enfermer ou si elle lève la main sur moi.
s
26 avril 2015 16:54
humm, le gros machos, qui prend la femme comme une merde, c'est rédhibitoire,

et j'ajoute j'aime pas les hommes poilus..
26 avril 2015 17:41
Salem,
Mon mari deteste quand je dors avec des chausettes... looolll. Bien entendu elles sont prendre et sorti juste pour le dodo en hiver. Loool
26 avril 2015 17:41
Les filles vulgaires, frimeuses, arrogantes, garçes je supporte pas.

Après physiqument je suis pas difficile
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
26 avril 2015 17:47
Salam walikoum, ça faisait longtemps toi, non ?

Le gros macho qui crois que la femme est une conchita No no

Le mec vulgaire qui sors des insultes, et des wAllah à chaque phrase Censored

La transpiration, waaaaaah ça me donne la nausée pinaise lave toi ! ! Mets du déo Grrrr

Mauvaise haleine waaahou ça peut me mettre de mauvaise humeur ça angry smiley

Les poils sous les aisselles, beeurk à vomir ! ! smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 17:47
Je deteste les "moi je " "moi je"
L
26 avril 2015 17:56
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum, ça faisait longtemps toi, non ?

Le gros macho qui crois que la femme est une conchita No no

Le mec vulgaire qui sors des insultes, et des wAllah à chaque phrase Censored

La transpiration, waaaaaah ça me donne la nausée pinaise lave toi ! ! Mets du déo Grrrr

Mauvaise haleine waaahou ça peut me mettre de mauvaise humeur ça angry smiley

Les poils sous les aisselles, beeurk à vomir ! ! smoking smiley


Alikoum salam

oui ca fait un moment que je ne pointais plus sur le site,j'étais trés occupée,aujourd'hui off uuuufff Zen

mais c'est qui perlipopette? changement de pseudo?


sinon je te rejoins en tout point insupportable tout ca sauf les poils aisselles,j'aime pas les imberbes grinning smiley
P
26 avril 2015 17:58
Citation
habibanour a écrit:
Alikoum salam

oui ca fait un moment que je ne pointais plus sur le site,j'étais trés occupée,aujourd'hui off uuuufff Zen

mais c'est qui perlipopette? changement de pseudo?


sinon je te rejoins en tout point insupportable tout ca sauf les poils aisselles,j'aime pas les imberbes grinning smiley


Ah donc je me disais bien que tu ne venais plus, c'est PERLITTA ! ! Bref ah non mais les aisselles ça ne te dérange pas ? Vraiment je trouve ça dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuu

limite à cause de ça je peux vomir
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
26 avril 2015 18:03
Citation
perlipopette a écrit:
Ah donc je me disais bien que tu ne venais plus, c'est PERLITTA ! ! Bref ah non mais les aisselles ça ne te dérange pas ? Vraiment je trouve ça dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuu

limite à cause de ça je peux vomir

ah oui perlitta,chberti de ton pseudo ptdr

ah moi je prefere un homme un vrai virilité rime avec poils partout ptdr
(pas un gorille hein mais surtout pas un homme qui se rase comme une femme ) en plus ca pique thumbs down
26 avril 2015 18:06
Les poils chez une femme y'a rien de plus repoussant je trouve ptdr
26 avril 2015 18:10
Les odeurs bizarre
Ceux qui ont des mimiques chelou ou qui mangent en faisant du bruit yalatif je supporte pas.
Les parano qui pensent savoir à quoi tu penses quand tu dis quelque chose alors que toi tu pense à rien du tout mais eux se font un film de malade.
Ceux qui font les beaux et qui se sentent supérieur
Ah oui les radins c'est impossible pour moi
26 avril 2015 18:11
Citation
sanounah a écrit:
Les odeurs bizarre
Ceux qui ont des mimiques chelou ou qui mangent en faisant du bruit yalatif je supporte pas.
Les parano qui pensent savoir à quoi tu penses quand tu dis quelque chose alors que toi tu pense à rien du tout mais eux se font un film de malade.
Ceux qui font les beaux et qui se sentent supérieur
Ah oui les radins c'est impossible pour moi

y'a beaucoup de gens qui supportent pas ceux qui font du bruit en mangeant, mais j'ai jamais compris pourquoi grinning smiley
26 avril 2015 18:13
Je déteste l'homme dans son entier ça va plus vite ptdr

Nan sérieusement la mauvaise hygiène c'est rédhibitoire.

Les mecs qui se rongent les ongles jusqu'à avoir des moignons à la place des doigts ! Punaise c'est degeulasse et pour les femmes aussi. C'est tellement laids. A vomir.

Un comportement de crasseux. Le mec qui rote et pète sans gêne c'est non merci.

Sinon moi je m'en fou de faire ma vie avec un matcho, tant qu'il assure à la caisse et au lit ça me vas grinning smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
P
26 avril 2015 18:13
Citation
habibanour a écrit:
ah oui perlitta,chberti de ton pseudo ptdr

ah moi je prefere un homme un vrai virilité rime avec poils partout ptdr
(pas un gorille hein mais surtout pas un homme qui se rase comme une femme ) en plus ca pique thumbs down

nan pas du tout j'avais eu un moment de folie, mais je ne peux pas remettre mon pseudo pour l'instant j'suis triste confused smiley

Sa virilité il peut te la montrer autrement qu'avec 10 cm de poils sous les aisselles, punaise je trouve vraiment ça écœurant! Suis-je bizarre ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
26 avril 2015 18:16
Citation
Diorf a écrit:
y'a beaucoup de gens qui supportent pas ceux qui font du bruit en mangeant, mais j'ai jamais compris pourquoi grinning smiley

Ah non mais les gens qui sont incapables de fermer leur bouche quand ils mangent, c'est comment dire .... perplexe écœurant ! ! Alors les bruits pfffiouuuuu ça me mets les nerfs Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 18:19
les ongles long pour un homme meme s'ils sont propre, la mauvaise haleine récurrente bouche qui sent le caca ou arriere gout café nourriture car pas de brossage regulier, mal fagoter, transpiration proche de l'odeur d'un oignon, cheveux gras on dirait un bain d'huile sur la tete cheveux qui puent, pellicule qui tombent sur les epaules, touffe de poils sous les aisselles, les tee shirt sans manche et gros bras de camionneurs flasques, les vergetures sur les bras, voir la raie des fesses car jean trop bas trop serrer tout ca je donne plus de nouvelles, les grosses fesses, les hommes aux hanches larges, arqué, une demarche trop atypique, une odeur naturelle qui me deplait, les cranes rasé brillant monsieur propre, les boucles d'oreilles, le mec qui prend son tel au moment ou faut payer.... liste non exaustive
26 avril 2015 18:24
Citation
perlipopette a écrit:
nan pas du tout j'avais eu un moment de folie, mais je ne peux pas remettre mon pseudo pour l'instant j'suis triste confused smiley

Sa virilité il peut te la montrer autrement qu'avec 10 cm de poils sous les aisselles, punaise je trouve vraiment ça écœurant! Suis-je bizarre ?


Mdrrrrr nn ma belle jte rassure tu ne l es pas j suis comme ca aussi ptdr

Moi en gros je retrouve chez tout a chacun ds les réponses les tue l amour que je n accepte pas ms alors pas DI TOUT DI TOUT No no
Mais un qui n a pas été précisé et que je tiens qd mm a souligné c est le comportement de la belle famille si ce sont de vrai gitan ds leur éducation, comportement etc.. et qu il me font bien sentir avant le mariage que je vais être leur souffre douleurs même si le mec c est une perfection c est rédhibitoire je next sans me retourné Bye
Ce que j aurai fait si la famille de mn mari etais comme ca d ailleur lol ms hmdl je suis tomber sur une belle famille tous sucre et tt miel et mn mari c est le sucre d orge du baquet de friandise mdr In loveptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/15 18:29 par TicTacTuCraques91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook