Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C MON 1ER AMOUR....
s
9 mai 2005 15:50
Bonjour à tous!!
Voilà je vis une histoire d'amour avec un homme qui m'aime énormement!! Mais le problème c'est que moi c la 1ère fois que je sors avec qq et il y a des moments je suis perdue quand je suis avec lui...
J'ai l'impression qu'il y a des jours je l'aime énormement et des fois je veux un peu de distance avec lui. En ce moment on a du mal à se voir à cause de la famille car vous savez les parents n'aiment pas voir leur fille sortir même pour une pte soirée.
Il y a des moment je déprime car j'ai envie de le voir mais je dois être discrête quand je suis au tél avec lui ou quand je sors.
Aidez moi que faire lui qui est toujours optimiste et j'ai du mal à profiter quand je suis avec lui à cause des pbs que j'ai avec la famille.
La question est est-ce normal que g cette sensation de pas l'aimer?comment savoir qu'on l'aime autant que son partenaire?...
Merci
b
9 mai 2005 15:55
euh..toi seule à ses réponses...

prends quelques temps pour réfléchir et constates par toi même si tu penses souvent à lui, s'il te manque quand tu ne le vois pas etc...en gros voir si tu l'as dans la peau!
S
9 mai 2005 15:57
c normal. kan ta pas envi de le voir , va voir tes amies , fait autre choses, vous etes pas obliger detre toujours ensemble ,
M
9 mai 2005 15:59
ni va pas trop vite ,ne lache surtout pas tes sentiments des les premieres fois ,faut etre sur de ses sentiments a lui pour toi sinon tu riske de le regretter et d en subir les concequences .
S
9 mai 2005 16:01
ouais japprouve
s
9 mai 2005 16:03
Merci pour votre aide...
Et vous, avez-vous traverser cette période?
M
9 mai 2005 16:05
aaahhh ca oui alors comme dirait laura ingals lool
s
9 mai 2005 20:52
dis donc il y a pas bcp de conseil sur ce foru hein les yabiladiens ou êtes vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook