Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR
M
23 septembre 2010 16:38
Citation
sarah92100 a écrit:
bjr
Je suis dans le meme cas que toi mais la defence c'est que la personne etait separré le jour de son divorce sa femme le recupere a tout prix coute que coute, malgré la mechanceté qu elle lui fais subir,*
il me dis que sa femme ne l aime plus elle lui du chantage, il a pas d enfants avec elle, mais elle lui a demander pardon en pleurnichant et l homme est faible
l homme arrive tjr a se reconciler sous l oreiller avec sa femme c est la meilleur methode depuis la nuit de temps, quelle faiblesse.

Je te promets c etait la chute de niagara car cela est arrivé juste une semaine avant notre mariage et au moment de signer son jugement de divorce.
Je suis tombé malade, mais j ai compris une chose les hommes sont faible pas comme nous ils aimes les habitudes, ils on peur de l inconnu et du nouveau, la peur que cela ne marche pas, alors que sa femme il a connais bien il des habitudes, sa routine une certaine securité, contrairement a la nouvelle personne, cela ne veux pas dire qu il t aime pas

Il vie avec des habitudes les bons moments qu il a partager avec sa femme,memesi il y a des dispute ils sont incapable de prendre une decision, il voudrais que la femme le fasse a leur place ils prenent tjr le chemin le plus facile, c'est être dur avec leur petite amie afin qu elle comprenne que ces sentiments on changé
Seul les hommes deja divorcé reelement peuvent s engager , mais un hommes qui vie encore avec sa femme on ne peux pas les en vouloir ils ne vont pas effacer des années en quelque heures ou quelque jour, ils leur faut du temps pour se remetre et tourner la page
courage moi aussi je suis comme vous
mais la vie est ainsi


salam

désolée pour ce qui t'est arrivé , mais tu as tenté une relation risquée (il était séparé de sa femme).

sinon une amie me disait qu'elle avait une histoire d'amour compliquée
Elle avait rencontré un homme bel et bien divorcé. Apparemment l'ex femme aurait été la fautive dans l'histoire qui a mené au divorce.
Bref, donc mon amie et cet homme divorcé ont vu des sentiments naître entre eux ...
Et elle se rend compte que cet homme conserve quand même une certaine manière de parler de son ex femme (beaucoup de respect pour cette dernière). Puis elle constate que l'ex-femme n'a pas lâché l'affaire , qu'elle tente d'envoyer des messages à son ex-mari en lui demandant pardon.
Mon amie a préféré s'effacer et laisser une chance à ce couple de se reformer (même si elle en souffre).

Il arrive parfois que des couples déjà divorcés, se reforment .
M
23 septembre 2010 16:41
Citation
tamazelt a écrit:
bonjour a toute et à tous
franchement ça me m'es or de moi quant je li cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une femme qui frèquente un homme marier et avec des enfant ou marier tout cour je là maudit et je la plein du chatiment qui l'attend de halla sws !!!!!!!!!!!!!
franchement y a pas assez d'homme célibataire sur terre ?????
HALA YMSERK INCHALLA

salam

Allah et non halla (ne le prends pas mal winking smiley )

et même si son comportement ne te sied pas , tu ne devrais pas la maudire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook