Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Amour Fou
p
5 mars 2004 12:17
Etes vous déjà tombé follement amoureux(se) ?

A par de quel moment ?

Comment vous sentiez vous pendant ces moments là ?
5 mars 2004 12:19
OUI CA M'EST DEJA ARRIVEE COMMENT JE ME SENTAIS A CE MOMENT LA JE NE SAIS PAS MAIS COMMENT J'ETAIS QUAND JE NE L'ETAIS PLUS LA CA JE SAIS . TRES AMICALEMENT .

n
5 mars 2004 12:53
Oui, je l'ai vécu, et je pense que le mot "fou" est très bien approprié... j'avais perdu toute ma raison... j'étais prête à faire toutes les folies pour cette personne. Heureusement ça s'est stoppé avant que ça n'aille trop loin!
n
5 mars 2004 13:10
Bonjour
moi je me posais la question aussi et je me demandais si cela pouvais m'arriver car toujours quand il y a des personnes notamment des garcons qui m'ont l'air correct bien quoi! je me méfie en gro jai jamais pu faire confiance à un garçon à 100 pour 100 et je trouve que c'est ce qui me bloque pour pouvoir tomber amoureuse et encor plus aveuglment allah o aâlem Dieu seul sait si demain ou dan un moi ou même dan un an (ou même jamais)je vai tomber amoureuse mai moi franchement je me le demande jai pa un coeur en pierre mai c'est que je refléchit tro notamment quand un personne me plait je ne peux jamais faire confiance à un garçon j'arrive pas et pourtan je sais que cela peux se retourner contre moi mais bon on verra inch'Allah
bonne journée à tous
Salam aâlikoum

n
5 mars 2004 15:25
Ne te pose pas de questions oukhty, tu aimeras celui avec qui tu te marieras inch'Allah.

Tu as bien raison d'être méfiante. J'aurai vraiment beaucoup aimé être comme toi. J'aurai ni perdu mon temps, ni ma dignité...
m
5 mars 2004 16:34
Follement amoureuse.... c'est apparemment plus fort qu'amoureux qui dans le lexique,est plus fort que aimer... etc.. on pourrait arriver au verbe hair en fin de compte..
Je peux pas répondre, parce que je ne peux pas m'évaluer et même si je pouvais, m'évaluer par rapport à quoi ? à quelle norme ? Chai pas..
J'ai aimé dans ma vie plusieurs personnes, pas de la même façon et c'est différent d'une personne à l'autre. Je ne crois que l'autre a un impact sur notre amour, notre façon d'être avec, qui sera unique..
Bisous
Z
5 mars 2004 18:26
Mimicha, est-ce que c'est toi angelwhite226?
c
5 mars 2004 18:26
oui,ça m'a arrivé il y a quelques années et c'était une vraie déception!dommage...
m
5 mars 2004 19:17
Zellige, non smiling smiley
Moi c'est mimicha, mimi aussi si tu veux... chui nouvelle ici,, quelques jours, 10 peut-êtresmiling smiley
Bisous
et on se contacte sur msn .. D'accord smiling smiley
Ciao
m
5 mars 2004 19:30
Moi aussi j'ai eu angel..... grinning smiley voudrais bien savoir qui c'est!!
De tout façon, j'accueillerais la personne à bras ouvert smiling smiley
Bisous à elle!!!

Hayat
s
6 mars 2004 16:00
pendant 12 heure et après je me suis réveillée......tfouuuuu trop dégouté!!! :@

salam halikoum
Z
6 mars 2004 16:01
Bien sûr Mimicha, on se contactera. Je t,ai ajoutée à ma liste d'amies. Mais je me demandais pour Angelwhite car elle voulait s'ajouter et j'ignore qui c'est (je pense pas que c'est une yabiladienne, je voulais juste vérifier)
L
6 mars 2004 22:55
J'ai aimé trés trés fort une personne,jusqu'à en perdre mes valeurs de femme....
Etre devenu une ombre et complètement effacer, pour ne pas voir ce qu'il allait se passer par la suite,car c'était l'évidence même : on allait quand même se separer,malgré cet amour fou qui nous unissait...

Mais bon c'est le passé,je suis sereine maintenant,les gros orages sont derriere moi smiling smiley
n
7 mars 2004 04:03
moi aussi j'ai eu angelwhite et j'sais pas qui elle est?

Qu'elle se manifeste sur msn smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook