Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour
n
8 juin 2006 14:45
seul ceux ki ont tombé en amour peuvent croire en amour les autres peuvent pas jugez les gens sans avoir sentir le vrai amour
b
8 juin 2006 14:46
Citation
nisrinebastien a écrit:
seul ceux ki ont tombé en amour peuvent croire en amour les autres peuvent pas jugez les gens sans avoir sentir le vrai amour

C une citation du jours ou la question? et qui a juger qui?
i
8 juin 2006 14:48
grinning smileygrinning smiley bent lablade à mon avis notre chére compatriote est amoureuse d'un non musulman est à été jugé g remixé ça mais allah ou ahlam
b
8 juin 2006 14:48
Tu parles des personnes qui te juge parce que tu vas te marier avec un français ?
R
8 juin 2006 14:50
trace
Auteur: nisrinebastien (IP enregistrée)
Date: le 08 juin 2006 à 12h46


slt j serai bientot mariée et j'ai un petit prob ki me derrange c q j'ai pas d boutons sur mon visage mais qd j'etais petite j touchais bcp ls boutons avc mes angles ce q'il fait il me reste mnt bcp d trace noire surtt au front et j sais pas koi faire surtt j vx q mon mari trouve sa femme belle



Edité 1 fois. Dernière modification le 08-06-06 13h41.


Ont ne te juge pas ont te dis juste que c pas parce que ton mec est français que l'ont te juge car seul Dieu peu le faire (Allah yedek ou safi)

Tu as légèrement modifié ton post en enlevant surtout que mon mari est français alors il faut que je soit belle !!!
Genre les arabes ils aiment que les moches winking smiley
n
8 juin 2006 14:50
oui c un françai ki est mnt musilman et il en ai fiére pcq il a pas devenu musilman pr se marier avc moi cme di certain
R
8 juin 2006 14:51
Citation
impulsive a écrit:
grinning smileygrinning smiley bent lablade à mon avis notre chére compatriote est amoureuse d'un non musulman est à été jugé g remixé ça mais allah ou ahlam

Si si c sa faut allé dans la rubrique santé pour comprendre Cool
v
8 juin 2006 14:52
JE CROIS QUE CES UNE SUGESTION
en clair elle veut dire

tant que tu n'as jamais aimer, tu ne peut te permettre de juger ce qui ont aimer ou qui aime jusqu'a l'impossible


POUTETRE QUE SI FO MA TRADICTION
i
8 juin 2006 14:53
ah ok je n'avais pas lu merci rondoudou smiling smiley
v
8 juin 2006 15:00
MERCI
PARCE QUE TON MARI EST FRANCOIS MUSULMAN DONC TOI FEMME MAROCAINE TU DOIT ETRE PLUS BELLE CAR SINON IL VA CHERCHER AILLEURS

JE TE RASSURE

HOMME POUR PAS BELLE VA PEUT ETRE PAS CHERCHER AILLEURS QUE TU SOIS TURC SERBO CROATE SENEGALAIS PAKISTANAIS OU AUTRE CEST LA MEME SIL A DECIDE DE CHERCHER AILLEURS IL IRA

PARCE QUE MONSIEUR EST FRANCAIS CA CHANGE QQCHOSE?
MOI JE PENSE PAS

A PART SI TU TES MARIER POUR UNE RAISON QUI PEUVENT POUSSER TES CONCURRENTES A LE CONVOITER
ATTENTION A CE QUE TU DIS CA PEUT ETRE INTERPRETER DIFFEREMMENT.
n
8 juin 2006 15:11
Citation
Rondoudou a écrit:
trace
Auteur: nisrinebastien (IP enregistrée)
Date: le 08 juin 2006 à 12h46


slt j serai bientot mariée et j'ai un petit prob ki me derrange c q j'ai pas d boutons sur mon visage mais qd j'etais petite j touchais bcp ls boutons avc mes angles ce q'il fait il me reste mnt bcp d trace noire surtt au front et j sais pas koi faire surtt j vx q mon mari trouve sa femme belle

pr celle ki a copier ça c pa pr moi c pr une amie à moi ki va se marier avc un canadien moi l7amdoulah j'ai pas d prob
v
8 juin 2006 15:17
vOUS ALLEZ REPRSENTEZ LEUROPE VOIR TOUT LES PAYS DU MONDE AVEC TES AMIES
JE VOIS QUE LIDENTITE NATIONALE COMPTE BCP A TES YEUX
DEMAIN TON COPAIN SE MARIERA AVEC UN CHINOISE ET IL NE SAIT PAS MANGER AVEC DES BAGUETTES
n
8 juin 2006 15:18
c pa rigolo
v
8 juin 2006 15:24
Seulement Pathetique
R
8 juin 2006 15:25
Citation
verdadera a écrit:
Seulement Pathetique
thumbs up
n
8 juin 2006 15:25
Citation
verdadera a écrit:
Seulement Pathetique





moody smiley
P
8 juin 2006 15:27
moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 16:48 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
8 juin 2006 15:27
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
verdadera a écrit:
Seulement Pathetique





moody smiley

ben si tu ne comprend pas cherche pas winking smiley
n
8 juin 2006 15:29
c pa q h pas compri miss mais c q j c pas ce q vous cherchez
P
8 juin 2006 15:30
Citation
nisrinebastien a écrit:
c pa q h pas compri miss mais c q j c pas ce q vous cherchez

tu es au maroc toi en ce moment

t'es sure smiling smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook