Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amor real sur 2m
z
13 février 2009 21:45
qui regarde la serie mexicaine amor real sur 2m ?? alhob al hakiki

de matildé et manuel

j adore cette serie elle est hors les series mexicaine qu on a tous connu
z
13 février 2009 21:46
ca passe a 8heur du matin sur 2m monde
D
13 février 2009 22:04
Salem,

Ma mère, elle est à fond dedans...!! grinning smiley
Elle est a fond sur les series mexicaines...!!

Meme celle qui passe aux alentours de 17h30/18h sur 2M...!! Heu
C
13 février 2009 22:11
Citation
zwiwina a écrit:
ca passe a 8heur du matin sur 2m monde

eh ben dis donc, 8h du mat...pour digirer une série méxicaine à l'eau de rose...chapeau mes dames...je ne risque pas d'augmenter le taux d'audimate...en tout cas pas dans cette vie...
☠ chti'sem ☠
z
14 février 2009 09:14
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
ca passe a 8heur du matin sur 2m monde

eh ben dis donc, 8h du mat...pour digirer une série méxicaine à l'eau de rose...chapeau mes dames...je ne risque pas d'augmenter le taux d'audimate...en tout cas pas dans cette vie...

en tout cas pour moi ca me pose pas problemes je me leve deja a 7heur pour preparer le petit dejeuner a mon mari parceque il sort tot et apres je continue mon petit dejeuner tranquille devant la telé et apres je fais se que j ai a faire smiling smiley
a
16 février 2009 23:05
Citation
zwiwina a écrit:
qui regarde la serie mexicaine amor real sur 2m ?? alhob al hakiki

de matildé et manuel

j adore cette serie elle est hors les series mexicaine qu on a tous connu

moiiiiiiiiiiigrinning smiley

j'ai suivi la remiére fois quand c'était diffusé sur autre chaine que 2M. J'avoue que le film est magnifiqueIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
17 février 2009 00:32
eh ben voous en avez du courage de regarder une série aala bi sbah grinning smiley

Perso si je regarde la télé le matin je suis cassé après..

Bonne série alors
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
l
21 février 2009 20:13
j'ai déjà vu cette série sur une chaine algérienne , c'est une belle histoire
a
21 février 2009 23:01
Citation
lahnina a écrit:
j'ai déjà vu cette série sur une chaine algérienne , c'est une belle histoire

c'est sur cete chainewinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
23 février 2009 20:10
voila c fini aoujourdhui sur 2m monde amor real j avoue que la fin ma fait pleurer ehh oui madame et sensible pkhhhhhhgrinning smiley
i
15 février 2013 23:14
j veut bien regarder cette série j l'adore mais j'arrive pas trouver un site j peut la regarder !! vous pouvé m dire elle passe sur quelle chaine mtn ou sur quelle site!!! marci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook