Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amnesty appelle à ne pas expulser vers la Chine le militant Ouighour arrêté...
W
28 juillet 2021 17:49
On n extrade pas une personne vers un pays où cette personne risque d être torturee et exécutée.
Citation
participant a écrit:
l’article de Yabiladi ne dit pas que ce mr fait partie de l'organisation ETIM , classée dans de nombreux pays comme terroriste et par l'ONU
Quand Interpol publie une fiche de recherche sur quelqu'un , c'est qu'un travail profond a déja été fait.
laissons le parquet faire son enquête, y a un juge qui décide des critères et y a des procédures très stricts à suivre quand on est fiché Interpol, c'est le cas de ce mr.
E
28 juillet 2021 19:31
moi je leurs balancerai des sacs de riz sur la G.....
28 juillet 2021 21:54
Après 3wicha l'antisémite, voilà 3wicha l'abbé pierre

Ton pays n'extrade personne, car aucun réfugié politique ne voudrait y venir.

Quand on voit les tortures de Tindouf, ça ne donne pas vraiment envie de s'y réfugier.

Et les pauvres migrants subsahariens qui ont le malheur de s'y aventurer sont balancés manu militari en plein désert
Citation
Wicha49 a écrit:
On n extrade pas une personne vers un pays où cette personne risque d être torturee et exécutée.
W
28 juillet 2021 21:57
Mon pays, c’est le Maroc.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Après 3wicha l'antisémite, voilà 3wicha l'abbé pierre

Ton pays n'extrade personne, car aucun réfugié politique ne voudrait y venir.

Quand on voit les tortures de Tindouf, ça ne donne pas vraiment envie de s'y réfugier.

Et les pauvres migrants subsahariens qui ont le malheur de s'y aventurer sont balancés manu militari en plein désert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook