Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les MRE qui amménent des QUADS au bled??
30 août 2007 11:53
Citation
smaq5 a écrit:
Pendant mon séjour au bled (Marrakech), j'ai vu certains MRE qui nous foutent la honte!! avec leur Quads et leur maniéres d'êtres a la con, je me demande qu'est ce qu'ils sont dans leur têtes!!

ils voient pas de feu rouge, ils roulent n'importe où: troitoirs, voix invers, sens interdits, ...

si vous connaissez certains qui font ça, dites leur que c'est honteux de se permettre au bled ce qu'ils peuvent pas faire ici en france. Vous leur dites aussi que c'est fini l'époque où les MRE passent pour des dieux vivants (oui j'ai vu la police comment chasse certains MRE, et aussi j'ai vu comment les MRM voient maintenant les MRE).

Dites leur surtout qu'ils respectent leur pays, si non, qu'ils restent chez eux.


thumbs up
ils m'enervent a se la raconter dans les rues marocaines a toute vitesse et que quand ils voient une belle fille levent les 2 roues avant genre "ta vu ce que je sais faire!?" pfff
s
30 août 2007 12:33
Citation
fdaliya a écrit:
ep ep ep papillon cetait une facon de parler quand je disait "invité "dans le sens ou on reste pas lomtemps c'est pour sa que je dis sabrou !! Mais je te rassure on est bien chez NOUS
Puis la prochaine fois quand tu vois ces personnes qui font du bruit sur des quads pourquoi ne pas aller leur faire une lecon comme tu dis sur " comment faire le tourisme et pas le bordel" puis tu recueilleras leur temoignages!!!!!!!!!

Si les leçons servent à quelque chose avec eux, ils auraient réussi dans leurs études au moins!!
et je suis désolé de vous dire que quand on est chez nous, on demande pas au gens "Sabrou aalina".

atks93 vous avez tout à fait raison, c'est exactement ça. Les pauvres savent pas qu'ils impressionnent plus personne. Ils passent maintenant pour des gamins, voir des racailles.

sawséne26, ils ont rien dans la tête pour penser a ce que vous dites.
f
30 août 2007 12:44
pfff ok monsieur je sait tout
un conseil arete de te prendre la tete pour rien si ils comprennent pas c'est pas toi qui va changer sa
a bon entendeur salut
B
30 août 2007 12:57
Citation
sawsène26 a écrit:
il est vrai qu'il est dangereux pour eux commme pour nous en revanche je pense qu'il devrait en pratiké dans les zones et pistes adapté ou bien de s'en servir de façon intelligente com tout vehicule

Tu as absolument raison mais il faut qu'ils soient intelligents d'abord.
s
30 août 2007 13:47
Citation
fdaliya a écrit:
pfff ok monsieur je sait tout
un conseil arete de te prendre la tete pour rien si ils comprennent pas c'est pas toi qui va changer sa
a bon entendeur salut

non je sais rien..
mais je ne comprends pas pourquoi vous acharnez comme ça. Si vous en avez de ce genre dans votre entourage, ce qui te pousse à leur trouver des excuses, raisonnez les au lieu de dire des incohérences!!
f
30 août 2007 14:01
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
pfff ok monsieur je sait tout
un conseil arete de te prendre la tete pour rien si ils comprennent pas c'est pas toi qui va changer sa
a bon entendeur salut

non je sais rien..
mais je ne comprends pas pourquoi vous acharnez comme ça. Si vous en avez de ce genre dans votre entourage, ce qui te pousse à leur trouver des excuses, raisonnez les au lieu de dire des incohérences!!
olalalalala
ecoute moi jen connais pas ok mainetant c'est pas la fin du monde et jai dautres chats a fouettez mais toi vu que tu es remonter par ce genre de personnes et tu en vois beaucoup aparement ba va les voir explique leurs tout cas et puis basta
s
30 août 2007 14:44
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
pfff ok monsieur je sait tout
un conseil arete de te prendre la tete pour rien si ils comprennent pas c'est pas toi qui va changer sa
a bon entendeur salut

non je sais rien..
mais je ne comprends pas pourquoi vous acharnez comme ça. Si vous en avez de ce genre dans votre entourage, ce qui te pousse à leur trouver des excuses, raisonnez les au lieu de dire des incohérences!!
olalalalala
ecoute moi jen connais pas ok mainetant c'est pas la fin du monde et jai dautres chats a fouettez mais toi vu que tu es remonter par ce genre de personnes et tu en vois beaucoup aparement ba va les voir explique leurs tout cas et puis basta

Je vois beaucoup?! Oui y'en a plein durant les mois de Juillet - Août au bled, limite on vois que eux. Donc un petit tour au Maroc durant ces deux mois, et on peut pas les rater.
Je vous ai déjà dis que des leçons de ce genre de personnes, n'est qu'une perte du temps.

Je suis désolé si vous vous êtes senti viser ou quoique se soit!! J'en ai rien contre vous, et on s'adressant à vous, vu que vous animez ce sujet, je parle a tout le monde. Donc rien de personnel dés le départ. Encore désolé si vous m'avez mal compris!!
f
30 août 2007 14:49
ya pas de problemes
Je comprend que certains mecs jouent les beaux en quads et font du bruit mais ya des chses plus grave tu voit ce que je veut dire ???
Ils sont pour la plupart jeunes et sa dure une certaine periode puis apres ils se calment mais je veut dire qu'ils ne sont pas si ennuyant que sa ..
y
30 août 2007 15:15
Dommage que j'ai pas de Quad je me serais bien amuser avec!!!!!! evil
s
30 août 2007 15:26
Citation
fdaliya a écrit:
ya pas de problemes
Je comprend que certains mecs jouent les beaux en quads et font du bruit mais ya des chses plus grave tu voit ce que je veut dire ???
Ils sont pour la plupart jeunes et sa dure une certaine periode puis apres ils se calment mais je veut dire qu'ils ne sont pas si ennuyant que sa ..

Le plus important est qu'il y'a pas de probléme! lol

Non, qu'ils s'amusent, y'a pas de mal, mais qu'ils se mettent pas, et surtout qu'ils mettent pas les autres en danger!!
Aprés s'ils sont que des jeunes, tout est relatif!!

ce qui me fait ch... le plus dans l'histoire, c'est les MRM voient tout les MRE pareils, du coup j'ose plus dire que je suis un MRE la bas, tellement c'est la honte.
y
30 août 2007 15:29
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ya pas de problemes
Je comprend que certains mecs jouent les beaux en quads et font du bruit mais ya des chses plus grave tu voit ce que je veut dire ???
Ils sont pour la plupart jeunes et sa dure une certaine periode puis apres ils se calment mais je veut dire qu'ils ne sont pas si ennuyant que sa ..

Le plus important est qu'il y'a pas de probléme! lol

Non, qu'ils s'amusent, y'a pas de mal, mais qu'ils se mettent pas, et surtout qu'ils mettent pas les autres en danger!!
Aprés s'ils sont que des jeunes, tout est relatif!!

ce qui me fait ch... le plus dans l'histoire, c'est les MRM voient tout les MRE pareils, du coup j'ose plus dire que je suis un MRE la bas, tellement c'est la honte.


Moi les MRM que je connais au bled s'en foutent de savoir ou je suis née!! Je suis marocain POINT BARRE!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 15:32 par yaska.
s
30 août 2007 15:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ya pas de problemes
Je comprend que certains mecs jouent les beaux en quads et font du bruit mais ya des chses plus grave tu voit ce que je veut dire ???
Ils sont pour la plupart jeunes et sa dure une certaine periode puis apres ils se calment mais je veut dire qu'ils ne sont pas si ennuyant que sa ..

Le plus important est qu'il y'a pas de probléme! lol

Non, qu'ils s'amusent, y'a pas de mal, mais qu'ils se mettent pas, et surtout qu'ils mettent pas les autres en danger!!
Aprés s'ils sont que des jeunes, tout est relatif!!

ce qui me fait ch... le plus dans l'histoire, c'est les MRM voient tout les MRE pareils, du coup j'ose plus dire que je suis un MRE la bas, tellement c'est la honte.


Moi les MRM que je connais au bled s'en foutent de savoir ou je suis née!! Je suis marocain POINT BARRE!
s'en foute du moment vous vous comportez normal;
f
30 août 2007 15:35
FAUT pas avoir honte de dire qu'on est MRE au contraire comme tu dis c'est une minorité qui font sa du moment que tu as rien a te reprocher ya pa de quoi avoir honte
et ya bien des mrm qui font des coneries c'est pa pour autant qu'on regroupe tout le monde dans le meme panier tu comprend
Quoi qu'il arrive on est fier de ce qu'on est
s
30 août 2007 15:55
Quand je dis avoir honte, c'est juste une maniére de parler, biensûr j'assume ce que je suis. Mais le probléme est que cette minorité est presque partout, on a l'impression que tout les MRE sont comme ça, je veux dire les MRM ont l'impression qu'on est tous pareil.
y
30 août 2007 16:05
Citation
smaq5 a écrit:
Quand je dis avoir honte, c'est juste une maniére de parler, biensûr j'assume ce que je suis. Mais le probléme est que cette minorité est presque partout, on a l'impression que tout les MRE sont comme ça, je veux dire les MRM ont l'impression qu'on est tous pareil.


Les MRM intelligent sauront faire la part des choses! winking smiley
s
30 août 2007 16:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Quand je dis avoir honte, c'est juste une maniére de parler, biensûr j'assume ce que je suis. Mais le probléme est que cette minorité est presque partout, on a l'impression que tout les MRE sont comme ça, je veux dire les MRM ont l'impression qu'on est tous pareil.


Les MRM intelligent sauront faire la part des choses! winking smiley

aprés beaucoup de MRE qui foute pas le bordel, se la petent troppppppppppp!!! donc les pauvre MRM se perdent a force de voir des choses!
y
30 août 2007 16:38
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Quand je dis avoir honte, c'est juste une maniére de parler, biensûr j'assume ce que je suis. Mais le probléme est que cette minorité est presque partout, on a l'impression que tout les MRE sont comme ça, je veux dire les MRM ont l'impression qu'on est tous pareil.


Les MRM intelligent sauront faire la part des choses! winking smiley

aprés beaucoup de MRE qui foute pas le bordel, se la petent troppppppppppp!!! donc les pauvre MRM se perdent a force de voir des choses!


mdrrrrrrrrrr!! et bien il en reste pas bcp de MRE cool, hein, n'est ce pas! evil
r
30 août 2007 16:39
faut pas croire mm les MRM se la pete grave mtnsmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
W
30 août 2007 16:42
Citation
rajaouia a écrit:
faut pas croire mm les MRM se la pete grave mtnsmiling smiley

Parce qu'ils espèrent ressembler aux MRE smoking smiley
r
30 août 2007 16:45
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
faut pas croire mm les MRM se la pete grave mtnsmiling smiley

Parce qu'ils espèrent ressembler aux MRE smoking smiley

lolll t inquiete qu il y a des MRM mieu que les MRE
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook