Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ammar Belhimer : «Le Maroc a recruté des centaines d'agents pour attaquer...
a
9 février 2021 15:11
tous les mêmes ces dirigeants à la noix....du copier coller depuis 62....va voir ce qui se passe chez toi ya belhimmar, ton style est démodé et très très ancien...
9 février 2021 15:19
"Le gouvernement algérien a préparé un certain nombre de lois pour bloquer ces actes hostiles qui exploitent l’espace numérique pour répandre ces poisons malveillants."

Ou comment preparer l'opinion publique algerienne a plus de restriction et moins de liberté.
L'algerie s'enfonce de plus en plus.


_



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 15:20 par aktarus95.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
9 février 2021 15:29
L'Algérie dans toute sa splendeur et sa...parano. Sinon l'Algérie ne serait pas l'Algérie. Que serait l'Algérie s'il ne parlait pas du triangle France-Maroc-Israël ? Il manque une chose à son délire à ce Bel-Himmer "Nos frères Palestiniens...etc..." et " leurs territoires occupés...etc" et faire lien avec "les territoires occupés" du "Sahara Occidental" si Cher à leur "prophète" Boukharrouba. Et l'ensemble aurait été parfait.
J'ai relevé quelque chose d'intéressant dans le délire de ce BelHimmer "....c'est un acte que l'intérieur marocain a condamné avant l'extérieur...". C'est la nouvelle politique de propagande algérienne. Et là on comprend pourquoi on voit ce déferlement de commentateurs algériens sur Yabiladi pour critiquer le Maroc ....mais en tant que Marocains. Dont les "illustres représentants sont Sigus et Mouhammad "code postal". Ce que dit ce ministre c'est ce que fait le DRS à travers son mouche-center. Sauf qu'un marocain n'est pas un algérien. Des Marocains non contents ça existe (et j'en fais partie sur pas de choses) mais nous aimons notre pays, nous aimons notre Histoire et nous sommes éduqués, donc nous réagissons de façon éduqué, modérée et contrucyive.
Conclusion, ce ministre peut aller se brosser, son délire ne sert à rien.
9 février 2021 15:38
son cerveau est resté figé sur les années de la guerre froide URSS/USA .
Les vieux périmés qui dirigent l'algerie rentrent dans une phase de paranoïa et de délire.
Après le mensonge et les fake news, voilà l'imagination fertile qui leur joue des tours.
9 février 2021 15:40
Tu penses qu'il peut restreindre encore plus ?
Citation
aktarus95 a écrit:
"Le gouvernement algérien a préparé un certain nombre de lois pour bloquer ces actes hostiles qui exploitent l’espace numérique pour répandre ces poisons malveillants."

Ou comment preparer l'opinion publique algerienne a plus de restriction et moins de liberté.
L'algerie s'enfonce de plus en plus.


_
h
9 février 2021 15:41
Que peut on attendre de bel hmar, sinon des âneries comme d'hab!!!
au diable les charlatans vendeurs des fakes !!!
j'espère que les algériens ne gobent pas cette mierda sinon c'est grave!!!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
9 février 2021 15:41
Pour faire plus, il faut décréter un confinement permanent.
Citation
aktarus95 a écrit:
"Le gouvernement algérien a préparé un certain nombre de lois pour bloquer ces actes hostiles qui exploitent l’espace numérique pour répandre ces poisons malveillants."

Ou comment preparer l'opinion publique algerienne a plus de restriction et moins de liberté.
L'algerie s'enfonce de plus en plus.


_
9 février 2021 15:43
Même quand je ne commente pas vous trouvez le moyen de parler de moi. Vous me donnez une importance que je n’ai pas. Vous faites comme les pouvoirs Algériens et Marocains et tous les pouvoirs despotiques : s’inventer des ennemis pour ne pas parler des vrais problèmes et prétexter de ces ennemis imaginaires pour museler toute les les voies discordantes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Algérie dans toute sa splendeur et sa...parano. Sinon l'Algérie ne serait pas l'Algérie. Que serait l'Algérie s'il ne parlait pas du triangle France-Maroc-Israël ? Il manque une chose à son délire à ce Bel-Himmer "Nos frères Palestiniens...etc..." et " leurs territoires occupés...etc" et faire lien avec "les territoires occupés" du "Sahara Occidental" si Cher à leur "prophète" Boukharrouba. Et l'ensemble aurait été parfait.
J'ai relevé quelque chose d'intéressant dans le délire de ce BelHimmer "....c'est un acte que l'intérieur marocain a condamné avant l'extérieur...". C'est la nouvelle politique de propagande algérienne. Et là on comprend pourquoi on voit ce déferlement de commentateurs algériens sur Yabiladi pour critiquer le Maroc ....mais en tant que Marocains. Dont les "illustres représentants sont Sigus et Mouhammad "code postal". Ce que dit ce ministre c'est ce que fait le DRS à travers son mouche-center. Sauf qu'un marocain n'est pas un algérien. Des Marocains non contents ça existe (et j'en fais partie sur pas de choses) mais nous aimons notre pays, nous aimons notre Histoire et nous sommes éduqués, donc nous réagissons de façon éduqué, modérée et contrucyive.
Conclusion, ce ministre peut aller se brosser, son délire ne sert à rien.
B
9 février 2021 15:49
C’est bien ça va les occuper, comme tout va bien en Algérie !
Pas de problème d’emploi, de logement, de santé, d’éducation, de commerce intérieur et extérieure ...
Tout va bien pour la jeunesse, les aînés, les femmes, les minorités, les kabyles, les migrants ...
L’économie est florissante, la démocratie se porte comme un charme, les libertés individuelles, d’associations, syndicales sont exemplaires... l’armée est dans ses casernes, les pompiers jouent aux cartes et les forces de l’ordre sont occupées à dresser des PV de stationnement.
Comme tout va bien, ils ne peuvent s’occuper que du Maroc le reste du monde ne les intéresse pas !!!!
L’agonie... ce pays va se disloquer !!!!
9 février 2021 16:05
Moi ce que je propose à ce bourricot c'est de se mettre en mode "Intranet" comme ses cousins de la Corée du Nord.

Comme ça il cessera de braire une fois pour toute !
9 février 2021 16:06
Comme je connais ta mégalo, je flatte ton égo. Apparemment, ça ne passe pas inaperçu. Cette histoire de mégalo n'est pas une invention.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Même quand je ne commente pas vous trouvez le moyen de parler de moi. Vous me donnez une importance que je n’ai pas. Vous faites comme les pouvoirs Algériens et Marocains et tous les pouvoirs despotiques : s’inventer des ennemis pour ne pas parler des vrais problèmes et prétexter de ces ennemis imaginaires pour museler toute les les voies discordantes.
S
9 février 2021 16:11
bien sur .Sigus travaille pour ce belhimer.

pour moi Maroc et Algérie sont les deux faces d'une même pièce. Celle de la tyrannie.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Même quand je ne commente pas vous trouvez le moyen de parler de moi. Vous me donnez une importance que je n’ai pas. Vous faites comme les pouvoirs Algériens et Marocains et tous les pouvoirs despotiques : s’inventer des ennemis pour ne pas parler des vrais problèmes et prétexter de ces ennemis imaginaires pour museler toute les les voies discordantes.
9 février 2021 16:12
Prendre un driwich comme moi pour un déstabilisateur à partir d’un forum inconnu, qui est le plus mégalomane des deux? Et ceci même quand je n’interviens pas.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Comme je connais ta mégalo, je flatte ton égo. Apparemment, ça ne passe pas inaperçu. Cette histoire de mégalo n'est pas une invention.
9 février 2021 16:12
Comment tu veux dans ce cas qu'il s'ingère dans les affaires du Maroc ? ça ne l'arrange pas. Il veut être la superpuissance du Nord de l'Afrique.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Moi ce que je propose à ce bourricot c'est de se mettre en mode "Intranet" comme ses cousins de la Corée du Nord.

Comme ça il cessera de braire une fois pour toute !
9 février 2021 16:14
Je l’ai toujours dit.
Citation
Sigus a écrit:
bien sur .Sigus travaille pour ce belhimer.

pour moi Maroc et Algérie sont les deux faces d'une même pièce. Celle de la tyrannie.
9 février 2021 16:15
Tu inventes. Je n'ai jamais parlé de déstabilisateur. C'est juste ta mégalo qui parle. Tu vois je me suis pas trompé.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Prendre un driwich comme moi pour un déstabilisateur à partir d’un forum inconnu, qui est le plus mégalomane des deux? Et ceci même quand je n’interviens pas.
9 février 2021 16:25
La manière et le nombre de fois dont vous parlez de moi, vous et vos acolytes prouvent que vous me voyez comme un danger. Danger pour qui? Pour quoi? On se demande bien comment.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu inventes. Je n'ai jamais parlé de déstabilisateur. C'est juste ta mégalo qui parle. Tu vois je me suis pas trompé.
a
9 février 2021 16:25
alors mohammad 1900 , t'as vanité est démesurée et comme tu me fais rire je te propose une psychanalyse mais ne t inquiètes pas je vais lancer sur yabladi une cagnotte te permettant de la payer et je suis certain de réunir des honoraires pour te suivre durant une décennie .
sais tu ce qui te perds ,l orgueil et la vanité,ne te fatigues pas a me répondre ,je t ignores
S
9 février 2021 16:29
il fait sans doute référence à ca. c'est la faute à el khalfi

[telquel.ma] 799
a
9 février 2021 16:32
Oui nous sommes plus de 35 millions agents du makhzen plus de 35 millions citoyens marocains qui considèrent la cause du Sahara marocain comme étant sacrée, nous serons toujours là pour défendre notre pays et notre cause nationale et unique ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook