Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitiés nord pas de calais entre soeurs
-
16 juillet 2015 01:00
Salamaleykoum les filles!

Alors voilà cela fait quelque temps que j'y pense et ce soir jai décidé de me lancer lol.
Je m'appelle Sofia jai 27 ans et j'habite lens, je vis avec ma maman. Je suis musulmane et ma maman aussi. Je me sens assez seule dans la pratique de la religion, je n'ai pas vraiment d'amie musulmane. Pas beaucoup de personne autour de moi pour en parler et ça me manque beaucoup...
J'aimerais rencontrer des filles pour partager, discuter, s'entraider, apprendre, et se perfectionner sur notre religion InchaAllah.
Si cela intéresse certaines d'entre vous n'hésitez pas !
Barakallah oufikoum

Au plaisir de vous lire smiling smiley
16 juillet 2015 01:08
en meme temps, le nord , jy habite, ça pue la merde...lol
-
16 juillet 2015 01:13
Lol! Oui c'est sur qu'il y a mieux comme région mais il y a quand même quelques endroits sympas sur Lille, Douai, Arras...
Tu habites ou ?
-
16 juillet 2015 01:22
Lol!
Oui c'est sur qu'il y a mieux comme région mais de là à dire que ça pue la merde cest un peu exagéré lol !
Il y a des endroits sympas comme lille Arras Douai !
Ou habites tu ?
j
17 juillet 2015 20:42
salam je suis partante??
;-)
Z
17 juillet 2015 21:18
"Je m'appelle Sofia jai 27 ans et j'habite lens, je vis avec ma maman. Je suis musulmane et ma maman aussi."

Trop mignooooon, on aurait dit un petit bébé ! grinning smiley
c
18 juillet 2015 18:31
Waleykoum salam,

Serais tu prete à participer tous les vendredi 20h sur Lille à des rappels religieux?

Ces rappels reprendront en septembre.

Ces rappels sont fais par une soeur de science.et ont lieu chez les differentes personnes qui acceptent de recevoir chez elles.

Je te precise juste qu il ne s agit d aucune mouvance religieuse mais seulement de rappels basés sur hadiths et sounna.
19 juillet 2015 00:24
Salam Sofia, moi je suis de Lomme et ça fait 2 ans que je suis en France mais je ne connais personne et justement je suis venu ce soir pour lancer un sujet pour rechercher des personnes du Nord
L
19 juillet 2015 00:52
Salam arlykoum moi je suis de capelle la grande vers Dunkerque. Je ne connais personnes j'aimerais bien faire des rencontre avec des sœurs inchallah.
19 juillet 2015 13:50
Slm

Je suis partante pour les rappels tous les vendredi soirs c ou? On peut former un petit groupe si vous souhaitez
j
20 juillet 2015 23:28
Salam les filles

Je suis une femme mariée de 26 ans et je viens de m'installer sur armentieres avec mon mari.

moi aussi je suis seule et ne connais personne. Je souhaite faire connaissance avec des musulmanes, nouer de vraies amitiés et s encourager dans le dine.

Je suis aussi intéressée par les rencontres du vendredi soir. Où cela se passe t il? Qui faut il contacter?

Sofia,je suis partante pour te rencontrer winking smiley

j'attends vos réponses, les filles

Salam
21 juillet 2015 13:34
Slm

Alors comment on fait les filles pour se capter ?
c
21 juillet 2015 13:40
Salam,

Pour les filles intéressées par les rappels du vendredi soir. Je vous de bien vouloir de communiquer vos prenoms et num de telephone par Mp.

Le lieu de rendzz vous varie d une semaine à l autre mais demeure tjrs dans l agglomération lilloise.

Petites precisions: les rappels reprennent en septembre; vous etes priees de prendre un voile ou chale qu il faudra porter qd le rappel commencera.
Il s agit d un superbe groupe composé essentiellment de marocaines et de converties, toutes les tranches d age sont representées (14-56 ans), differents statuts matrimoniaux et categories socioprofessionnelles.
La veille un sms est envoyé pour convenir du lieu de rendez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 13:43 par chamalialilloise.
21 juillet 2015 20:04
Citation
jijitouf a écrit:
Salam les filles

Je suis une femme mariée de 26 ans et je viens de m'installer sur armentieres avec mon mari.

moi aussi je suis seule et ne connais personne. Je souhaite faire connaissance avec des musulmanes, nouer de vraies amitiés et s encourager dans le dine.

Je suis aussi intéressée par les rencontres du vendredi soir. Où cela se passe t il? Qui faut il contacter?

Sofia,je suis partante pour te rencontrer winking smiley

j'attends vos réponses, les filles

Salam
Je t'ai envoyé un MP
21 juillet 2015 20:14
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Pour les filles intéressées par les rappels du vendredi soir. Je vous de bien vouloir de communiquer vos prenoms et num de telephone par Mp.

Le lieu de rendzz vous varie d une semaine à l autre mais demeure tjrs dans l agglomération lilloise.

Petites precisions: les rappels reprennent en septembre; vous etes priees de prendre un voile ou chale qu il faudra porter qd le rappel commencera.
Il s agit d un superbe groupe composé essentiellment de marocaines et de converties, toutes les tranches d age sont representées (14-56 ans), differents statuts matrimoniaux et categories socioprofessionnelles.
La veille un sms est envoyé pour convenir du lieu de rendez vous

C'est une très bonne initiative!!
Malheureusement je finis le boulot un peu tard ça ne sera pas possible pour moi
24 juillet 2015 14:14
Slm

Que dites vous de se voir avant septembre autour d'un café ?
S
27 mars 2016 21:30
Salam o alaikoum ma soeur je suis marié et j'ai pti garçon mais je ne connais personne dans cet région ma famille et de Paris et Bretagne et mois je suis à Sallaumines c'est à coter de Lens si tu veu faire connaissance pas de soucis c'est avec plaisir !!!!!!!
s
23 juillet 2017 12:45
il up up moi du valenciennois
L
23 juillet 2017 23:13
Selam alaycoum mes sœurs,

Je recherche à tissé des liens avec des sœurs fillah , cela fais 4 ans que j'habite dans le Nord à 15min de Lille j'ai du mal à rencontrer des personnes sérieuse posée de confiance.

J'espère rencontrer des vraies personnes.

Selam alaycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook