Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitiés homme femme
A
31 janvier 2020 15:44
Salam aleykoum

Que pensez vous des amitiés homme & Femme ?
P
31 janvier 2020 15:45
C'est risqué, mais il semblerait que ce soit possible.
s
31 janvier 2020 15:47
Pourquoi ça n'existerai pas ?
31 janvier 2020 15:48
J'y crois mais pas pour tout le monde , j'ai toujours eu des amis hommes, même mariés et qui m'ont présentée à leurs femmes, donc oui, mais qu'en est il de nos jours, je n'en sais rien
31 janvier 2020 15:49
Walaikoum salam

Il ne peut y avoir que des relations professionnelles ou associatives mais pas de vie commune.
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez vous des amitiés homme & Femme ?
m
31 janvier 2020 15:50
c est possible quand la personne te pressente a son entourage
F
31 janvier 2020 15:52
Je pense que c’est impossible, déjà dans un couple pour avoir les mêmes attentes c’est pas facile. Alors imagines deux personnes qui ne se doivent rien.

Il faudrait que les deux n’est aucune attente envers l’autre. Donc pas grave si un des deux ne donnes pas de nouvelles pendant 6 mois, et réapparaît. C’est ça l’amitié
1
1&2
31 janvier 2020 15:53
Dans ma jeunesse je trainer qu'avec des gars college lycee pask mentalité des fille laisse tomber sa ma jamais aporte du bon c des peste jalouse envieuse fourbe et menteuse (pas toute el hemdoulileh) mais arriver a un certain âge c chaud c même interdit tout court hein, mais je pense que sa doit exister pour certaine personne
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez vous des amitiés homme & Femme ?
L
31 janvier 2020 16:00
Aleykoum salam, ça n’existe pas.

Je pense la même chose que lui

1
1&2
31 janvier 2020 16:02
TROP VRAI
TROP VRAI
TROP VRAI

Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, ça n’existe pas.

Je pense la même chose que lui

31 janvier 2020 16:03
Vie commune, veut dire concubins donc on est loin d'une simple amitié
Citation
mustafa77 a écrit:
Walaikoum salam

Il ne peut y avoir que des relations professionnelles ou associatives mais pas de vie commune.
N
31 janvier 2020 16:08
Ça fait 18 ans que je suis ami avec mon meilleur ami.
J'ai jamais couché avec lui
J'ai jamais eu envie de lui
31 janvier 2020 16:11
Justement, elle est là la porte ouverte. Il/elle vont puiser toute leur énergie à expliquer aux gens qu'il et elle sont juste amis et vivent ensemble mais dans deux chambres séparés. Les deux vont essayer de montrer des photos pour au final se discréditer.

Le troisième qui va s'inviter chez eux s'appelle, je vous le donne en mille ....

Citation
lamourdunet a écrit:
Vie commune, veut dire concubins donc on est loin d'une simple amitié
P
31 janvier 2020 16:20
Salam

Il se peut que l'un des deux, ressent des choses, des sentiments. Il ou elle peut tomber amoureux(se).
31 janvier 2020 16:23
Salut,

C'est géniale! Jai d'ailleurs plus d'amies que d'amis.

J'ai des amitiés qui durent plus de 10 ans, dont deux 18 ans (j'en ai 33).

L'amitié homme-femme n'est pas fait pour tout le monde. Surtout pas pour beaucoup d'hommes, car beaucoup se font trop de films ou n'arrivent tout simplement pas avoir une amitié avec le sexe opposé pour le côté "sexuel".

J'ai une très bonne relation avec la gente féminine. Même sur Yabi je me suis fait des amies.
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez vous des amitiés homme & Femme ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
31 janvier 2020 16:29
La femme pense être bien entouré et le loup pense bientot la dévorer fin du débat
31 janvier 2020 17:11
C'est possible si l'homme est passé du coté obscure de la force
31 janvier 2020 17:14
Salut,

Je vais t'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec son point de vue, bien qu'en partie, il n'a pas tord.

Moi je suis ami avec deux sœurs depuis l'âge de 16 ans. Elles sont très belles, et je ne dis pas cela parce qu'elles sont mes amies, mais parce que physiquement, c'est la vérité.

Si a 16 ans, j'avais eu l'occasion de me mettre en couple avec l'une d'elle, j'aurais tenté ma chance, car à l'époque, on ne se connaissait pas.

Aujourd'hui nous sommes amis depuis 18 ans et si tu me demande de me mettre en couple avec l'une d'elle, ce serait un non catégorique, même pas un coup d'un soir.

Dans les 18 ans, y a une amitié forte qui s'est construit. Je connais toute leur famille, leur mari, avec qui l'entente est excellente (d'ailleurs parfois on se fait même des sorties entre mecs), je suis le parrain de l'une des filles de mon amie et pour rien au monde, je souhaiterai briser cette amitié.

Dans ces 18 ans d'amitié, il n'y a jamais eu d'ambiguïté.

Steve Harvey (l'homme sur la vidéo), est le type d'homme (divorcé à 3 reprises, et souvent pour adultère, donc tu as compris l'image de cet homme) qui ne peut pas et ne pourra pas se lier d'amitié avec une femme parce qu'il pense avec ce qu'il a entre les jambes et ensuite avec la tête.

C'est pour cela que ce type d'amitié n'est pas fait pour beaucoup et surtout pour beaucoup d'hommes, car beaucoup voit d'abord le côté sexuel avant le côté humain.
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, ça n’existe pas.

Je pense la même chose que lui

[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
31 janvier 2020 17:18
Un homme beau et une femme moche peuvent être amis.

Un homme pauvre et une belle femme peuvent être amis

Pour le reste c'est impossible.

Angel smoking smiley
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez vous des amitiés homme & Femme ?
31 janvier 2020 17:46
ça relève du dream en effet
Citation
SDreams off a écrit:
Un homme beau et une femme moche peuvent être amis.

Un homme pauvre et une belle femme peuvent être amis

Pour le reste c'est impossible.

Angel smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook