Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMITIER EN PAPIER MACHEE
a
21 avril 2016 01:36
Salam aleykoum

Enft Aujourdhui je vien de comprendre que les amis sa n'existe pas et que surtout sa sert à rien .( à cause d'une histoire )

Moi je considérer des filles comme mes soeurs mais WAllah qu'elles n'en valaient vraiment pas la peine
, Jme suis tayah cme une merde à parler avec ce genre de personnes .
Sa Se prend pour beyonce alr que yavait vraiment pas de quoi ....
Aujourdhui Jme dit que les amis sa sert vraiment à rien perso à chaque fois que je sortais avec ces filles , Ôn se faisait remarquer , Ôn faisait n'importe quoi rabi y smeh
Franchement le mieu c de rester en petit comité hamdulillah jai ma famille et ces ce qui compte le plus pour moi ,
cette histoire c'est un mal pour un bien ,
S
21 avril 2016 01:50
Salam,

Je dirais plutôt qu'il faut savoir qui en fréquente et avec qui on reste car les amis contrairement à la famille se choisissent.
A bon entendeur.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
a
21 avril 2016 05:14
Dans la vie c'est chacun pour soi et dieu pour tous!
21 avril 2016 05:19
Je suis pas d'accord grinning smiley
Citation
amonmektoub a écrit:
Dans la vie c'est chacun pour soi et dieu pour tous!
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
c
21 avril 2016 09:10
c sure et tu verras ON VIT MIEUX SANS AMIE

la vie devient plus souple et plus facile

si ces filles te cherchent des noise apres ignore les
C
21 avril 2016 13:16
Faux ! Les amies existent ! Certe une sélection doit avoir lieu, mais il y en a... Regardez le Prophète Sall'Allaho 'Alayhi Wa Salam et ses Compagnons (r)... Mais bon, je t'avoue que pour les femmes, c'est beaucoup plus compliqué... Trop de jalousie, de concurrence etc.... Choisie bien tes amies...
B
21 avril 2016 14:51
Wa Alaykum Salam,

Je ne suis pas d'accord avec toi l'amitié EXISTE AL HamduLillah il suffit seulement de bien les choisir, après il y a toujours des déceptions c'est vrai mais plus tu grandis plus tu te rends compte que certains sont toujours dans un délire et d'autres prennent de la maturité à toi de choisir les bonnes fréquentations c'est simple grinning smiley
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum

Enft Aujourdhui je vien de comprendre que les amis sa n'existe pas et que surtout sa sert à rien .( à cause d'une histoire )

Moi je considérer des filles comme mes soeurs mais WAllah qu'elles n'en valaient vraiment pas la peine
, Jme suis tayah cme une merde à parler avec ce genre de personnes .
Sa Se prend pour beyonce alr que yavait vraiment pas de quoi ....
Aujourdhui Jme dit que les amis sa sert vraiment à rien perso à chaque fois que je sortais avec ces filles , Ôn se faisait remarquer , Ôn faisait n'importe quoi rabi y smeh
Franchement le mieu c de rester en petit comité hamdulillah jai ma famille et ces ce qui compte le plus pour moi ,
cette histoire c'est un mal pour un bien ,
22 avril 2016 01:35
200% d'accord thumbs up Welcome
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Faux ! Les amies existent ! Certe une sélection doit avoir lieu, mais il y en a... Regardez le Prophète Sall'Allaho 'Alayhi Wa Salam et ses Compagnons (r)... Mais bon, je t'avoue que pour les femmes, c'est beaucoup plus compliqué... Trop de jalousie, de concurrence etc.... Choisie bien tes amies...
C
22 avril 2016 01:43
Mercii Haroro Welcome
Citation
Haroro a écrit:
200% d'accord thumbs up Welcome
z
22 avril 2016 02:36
L amitié ça existe mais la pure, sincere et sans équivoque elle ne coure pas les rues.
L expérience m a démontré que dès lors que tu as ouvert ta porte, que tu as mis les petits plats dans les grands, qu on entre en quelque sorte dans ton intimité, que tu as mis à l aise comme on sait recevoir, que ces amis ont observé ton cadre de vie , l attitude de chaque membre de ton foyer, leur bienséance, bizarrement les amis se dévoilent, se permettent un certain langage, moins de retenue, plus de familiarité du coup.
Il peut y avoir de l envie voire de la jalousie, des situations ambiguës, limite malsaines, gênantes, cela peut parfois même aller jusqu'à briser des couples.
Alors l amitié oui, mais si les personnes ne sont pas intrusives, étouffantes mais respectueuses et ont un certain savoir vivre.
Car même si ont dit qu on choisit ses amis, tu peux être déçu même après une rude sélection.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook