Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié puuis Amour , je sais pas si je l'aime..
L
18 février 2011 16:09
Bonjour , Je m'appelle Lisa et j'ai 13 ans..
Alors voilà,
Je sortais avec un mec mais ce garçon était dans mon collège et comme je suis timide , on c'est demander sur Internet de sortir ensemble , Il a dit Oui et puis deux jours après.. J'ai été au cinéma avec lui mais il avait emmener un copain a lui..
Le soir , On a parler et j'ai parler a son copain ... et au bout de 3 semaine son copain et moi sommes devenus meilleurs amis.. On s'adorait vraiment de trop et moi j'aimais mon mec plus que tout.. et tout les week-ends j'invitais mon petit ami ou j'allais chez lui et quand j'allais chez lui je voyais mon meilleur ami.. puis 3 mois après .. j'ai invité mon meilleur ami chez moi et j'allais chez lui mais j'aimais toujours mon petit copain. Puis a force d'adoré mon meilleur ami.. Des fois je savais pas si je l'aimais au lieu de l'adoré.. et 3 mois et une semaine après , mon petit ami m'a plaqué.. Donc comme je l'aimais beaucoup , j'ai pleurer mais en même temps je m'en foutais un peu parce que je me disais .. je m'en fou j'ai mon meilleur ami. grinning smiley
Et le lendemain mon meilleur ami est venu chez moi comme c'était prévu . Puis .. Il m'aimait en cachette en faite et on a un peu parler .. attendu et là , on c'est rapproché nos lèvres.. et on c'est embrasser.
Donc maintenant on sort ensemble mais.. j'essaye d'oublier mon ex , j'y suis un peu arriver mais pas trop et des fois je sais pas si je l'aime mon ancien meilleur ami ( nouveau mec ) . Sa me le fait souvent ..
Est ce que c'est parce que on est pas dans la même école donc on se voit que les week-ends en vrai ? ou le fait d'avoir été attachée à son ex pendant 3 mois et changer aussi vite de mec ? ou bien , en raison qu'on était meilleurs amis puis le lendemain .. ensemble ? ou autre raison ??

Merci. Bisous ♥
A
18 février 2011 18:18
C'est une blague ?
A 13 ans je savais pas c'etait quoi un baiser, quoi que même mnt

Oups
F
18 février 2011 18:38
A 13 ans, moi je regardais Princesse Sarah.
L
18 février 2011 18:55
18 février 2011 18:57
je te conseille ce petit jeu lucratif :

Ams, tram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Ams, tram, gram.

tu devrais peut etre y voir plus clair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 février 2011 19:03
Citation
Aylha a écrit:
C'est une blague ?
A 13 ans je savais pas c'etait quoi un baiser, quoi que même mnt

Oups

thumbs upthumbs up

A 13 ans je jouais encore à Barbie...

Tu es trop jeune pour te prendre la tête pour ce genre d’histoire !!
n
18 février 2011 19:20
je suis choquer quand je vois le comportement des petits de nos jours eye popping smiley

ya des petits a leur age je sortait que pour jouer au foot eux il sont tout le temp dehors et il dise deja "je me faire des sous moi"
alors que a leur age je pensait meme pas a l argent

les filles maintenant deja petite elle sors avec des hommes elle dise deja "mon ex" a 13ans elles ont deja des ex
non mais serieu la je suis choquer Oh

pour la posteuse ta que 13ans oublie les hommes a ton age c est mieu
F
18 février 2011 19:26
C'est un fake.
m
18 février 2011 19:57
c'est simple, te casse pas la tête tu n'a que 13 ans!!!!!!

le cercle de l'amour est vicieux, et ne commences pas dès ton jeune age a t'embrouiller l'esprit...

à cet age là moi je suçais encore mon pouce lol
18 février 2011 20:17
va apprendre tes cours!!!!!!!!!!


et faire tes devoirs stp
L
18 février 2011 21:00
Bonsoir Lisa ,

je ne pense pas qu'a 13 ans tu est rencontrée le véritable amour, ainsi étroitement tu confonds amitié et amour, maintenant ton ancien petit ami t'a plaqué c'est un fait, ton meilleur ami a été la pour toi , il est normal que tu ai jeté ton dévolu sur lui.

Maintenant ne te prends pas la tête tu n'a que 13 ans ,vis ta vie , fais la folle , sors avec tes copines .............

Est tu musulmane ?



Ps : pour les personnes quiont poster à 13 ans , je regardais Barbie, princess Sarah , il semblerait que les temps ai changé , bien que je n'y adhère pas ( il y'a des filles enceintes à 13 ans) il faut lui donner des réponses constructives pour qu'elle ne commette pas des erreurs , ce n'est pas sympa de votre part , elle es la pour se renseigner , ce n'est pas en la gênant , et en la jugeant , qu'elle prendra les bonnes décisions.
C
18 février 2011 21:31
Salam Aleikoum

Post bidon !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
g
18 février 2011 21:35
pourquoi te casser la tete Oups

à ta place on aurait toute reagit pareil : tu sors avec les 2 !!

il faut tjs avoir un plan B ! smiling smiley


PS : la prochaine fois fais plus de fautes de grammaire, de conjugaison et d'orthographe...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
*
18 février 2011 21:43
A wili !!
13 ans?!Oh

NO COMENT !!! Grrrr
m
7 septembre 2012 18:18
il s'appel comment ton nouveau petit amis
7 septembre 2012 18:49
J'ai arrêter de lire quand j'ai vu que tu avais 13 ans. A quoi sa sert de sortir avec un mec à ton âge ?

Oublie les garçons et concentre toi sur tes études !
M
11 février 2013 18:15
Elle a 13 ans et alors fouter lui la paix. Tu ne dois pas te tracasser pour les garcons tu as encore beaucoup a vivre devant toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook