Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié homme/femme est haram?!!
z
23 février 2018 22:38
la pour le coup c’est toi qui m’a jugé crying(
Citation
zaz111 a écrit:
ah non pas du tout!! pourquoi je te jugerai arrete de voir le mal dans mes propos n’ importe quoiGrrrr
z
23 février 2018 22:40
je me suis auto cite ptdr c’etait pour toi lumiere d’ALLAH
c’est toi pour le coup qui m’a jugé crying(
G
23 février 2018 22:43
moody smiley
Arrête ton cinéma tu veux, ça ne prends absolument pas avec moi !
Et rétablis donc les choses en mettant nos propos dans leur contexte tu veux....
Tu ne peux d un côté sortir la carte de l humour et de l autre sortir la carte du Saint arbre aux mille branches vertueuses de part sa beaute et de l'échange homme femme dont tu te vantais.

Quand on ne rit plus....on tente de sortir l autre casquette de la piété. Tant mieux pour toi.

Cela m apprendra d avoir voulu jouer avec une personne à l humour hypocrite, lui qui se vantait à tous les niveaux.tout est parti de lz et non de ta vie ou de ta piété...

Pas jalouse pour un sou de ce genre de personnage
N en deplaise à certains.
Pour ta gouverne, je ne veux ni connaître ton passé ta vie cela ne m intéresse pas.

Schizophrénie de folie grand Dieu.
eye popping smiley


Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Elle me juge sans savoir, Elle connaissent ni mon passé ni mon présent et ça se permet de juger hallucinant ! Vous êtes pas Dieu pour lire les coeur, écrivez votre histoire sans regarder celle de l'autres.
L
23 février 2018 22:47
Désolé, Si j'etais offenser ce n'etait pas voulu. Soyons lumière entre-nous et non ténébreux Angel
Citation
zaz111 a écrit:
la pour le coup c’est toi qui m’a jugé crying(
M
23 février 2018 22:48
Salam Alaykom,

Pour moi l'amitié Homme - Femme n'existe pas, et ne dois pas exister. Et elle est faute de texte claire, au moins une fitna.

ما تركت بعدي فتنة أضر على الرحال من النساء” رواه البخاري
Le Prophète sLaws a dit : Il n'y a sur les hommes après moi, une fitna aussi mauvaise que les femmes. bukhari.

Les seules situations acceptables sont dans un milieu éducatif, professionnel, ou en public devant des gens, à condition que la discussion soit respectueuse.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,

Pour moi l'amitié homme-femme est halal.
De même pour le fait de parler au sexe opposé.

D'ailleurs, je te parle en ce moment, et je suis un homme (marié). Plusieurs des réponses qui t'ont été faites sont aussi des hommes.

En islam, c'est à ceux disant qu'une chose est haram d'en apporter les preuves, pas l'inverse.

Donc en l'attente de preuves irréfutables, l'amitié est HALAL jusqu'à preuve du contraire Zen
z
23 février 2018 22:48
girl-Ak laisse chacun fait ce qu’il veut! ca peut etre vrai comme ca peut etre faux on est personne pour juger
laisse croire ce que les gens veulent bien croire!
du moment que toi tu sais ce que tu vaux le reste on s’en fout winking smiley
jalouse pas jalouse hypocrite ou non bla-bla-bla Heu
Citation
Girl.Ak a écrit:
moody smiley
Arrête ton cinéma tu veux, ça ne prends absolument pas avec moi !
Et rétablis donc les choses en mettant nos propos dans leur contexte tu veux....
Tu ne peux d un côté sortir la carte de l humour et de l autre sortir la carte du Saint arbre aux mille branches vertueuses de part sa beaute et de l'échange homme femme dont tu te vantais.

Quand on ne rit plus....on tente de sortir l autre casquette de la piété. Tant mieux pour toi.

Cela m apprendra d avoir voulu jouer avec une personne à l humour hypocrite, lui qui se vantait à tous les niveaux.tout est parti de lz et non de ta vie ou de ta piété...

Pas jalouse pour un sou de ce genre de personnage
N en deplaise à certains.
Pour ta gouverne, je ne veux ni connaître ton passé ta vie cela ne m intéresse pas.

Schizophrénie de folie grand Dieu.
eye popping smiley
G
23 février 2018 22:49
La schizophrénie à l état pur
Deux discours différents moody smiley
Il a viré de la carafe celui-ci.
bref nous sommes jalouses pour satisfaire l assistance.
Et bonne continuation . Il est temps de partir d ici.
Plus d oxygène.


"Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Ça existe pas l'amitiè au homme-femmes. J'ai eu plusieurs relation comme ça, Elle sont toutes tombée amoureuse au final. Et j'ai du sortir le râteau du daron thumbs up"


"Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Elle me juge sans savoir, Elle connaissent ni mon passé ni mon présent et ça se permet de juger hallucinant ! Vous êtes pas Dieu pour lire les coeur, écrivez votre histoire sans regarder celle de l'autres."
G
23 février 2018 22:54
winking smiley
Franchement je m en contrefiche de ce qu'il pense lui et d autres. ...mais j aime remettre les choses en l état ...
cette lumière à 3 francs six sous et de ses béquilles.
Voilà quoi smoking smiley

Bien évidemment que je sais qui je suis Hamdoulah.
Allah Lui Seul Sait.
Bref j étouffe ici c est malsain ce n est pas mon délire ce genre de revirement.

Merci
Bonne soirée Zazz






Citation
zaz111 a écrit:
girl-Ak laisse chacun fait ce qu’il veut! ca peut etre vrai comme ca peut etre faux on est personne pour juger
laisse croire ce que les gens veulent bien croire!
du moment que toi tu sais ce que tu vaux le reste on s’en fout winking smiley
jalouse pas jalouse hypocrite ou non bla-bla-bla Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 23:02 par Girl.Ak.
L
23 février 2018 22:54
Je me suis jamais vantais, Tu discerne très mal les choses. Heureusement, Que t'es pas comme moi, chaque être humain est unique. Après, Si tu veux te donnée un masque, Il y'a un cirque juste a coté de chez moi grinning smiley
Citation
Girl.Ak a écrit:
moody smiley
Arrête ton cinéma tu veux, ça ne prends absolument pas avec moi !
Et rétablis donc les choses en mettant nos propos dans leur contexte tu veux....
Tu ne peux d un côté sortir la carte de l humour et de l autre sortir la carte du Saint arbre aux mille branches vertueuses de part sa beaute et de l'échange homme femme dont tu te vantais.

Quand on ne rit plus....on tente de sortir l autre casquette de la piété. Tant mieux pour toi.

Cela m apprendra d avoir voulu jouer avec une personne à l humour hypocrite, lui qui se vantait à tous les niveaux.tout est parti de lz et non de ta vie ou de ta piété...

Pas jalouse pour un sou de ce genre de personnage
N en deplaise à certains.
Pour ta gouverne, je ne veux ni connaître ton passé ta vie cela ne m intéresse pas.

Schizophrénie de folie grand Dieu.
eye popping smiley
z
23 février 2018 22:56
bonne soiree Girl-Ak!yawning smiley
Citation
Girl.Ak a écrit:
winking smiley
Franchement je m en contrefiche de ce qu'il pense lui et d autres. ...mais j aime remettre les choses en l état ...
cette lumière à 3 francs six sous et de ses béquilles.

Bien évidemment je sais qui je suis Hamdoulah
Allah Lui Seul Sait.
Bref j étouffe ici c est malsain ce n est pas mon délire ce genre de revirement.

Merci
Bonne soirée Zazz
L
23 février 2018 22:57
Si avoir des sentiments c'est être pervers alors tout Homme est pervers. Je crois que la femme ne se rend pas compte de l'effet qu'elle à sur l'homme. L'amitié homme/femme est impossible pour la simple et unique raison que des sentiments peuvent naître à tout moment. L'amitié homme/femme est une arnaque qui permet à la personne de côtoyer une autre personne du sexe opposée autre que son partenaire.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Wa aleykoum salam,
Bah si tu t'isoles jamais avec lui et que tu le drague pas ormalement je crois qu'il n'y a pas de problème mais attend l'avis de al hersini ptdr
Perso j'ai un ami garçon que je connais depuis le berceau mais je le vois de moins en moins malheureusement et quand je le vois c'est toujours avec sa soeur mais c'est un ami de longue date c'est un cousin quoi.

Pitié je veux pas voir de commentaire en mode " le loup finit tjrs par manger la brebis " ou " y'en a toujours un qui ressentira plus que de l'amitié " cest FAUX, les hommes sont pas des pervers qui sautent sur tout ce qui bouge.
z
23 février 2018 22:59
stop stop stop ca suffit!!! on arrete les bêtises non mais!!thumbs down
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Je me suis jamais vantais, Tu discerne très mal les choses. Heureusement, Que t'es pas comme moi, chaque être humain est unique. Après, Si tu veux te donnée un masque, Il y'a un cirque juste a coté de chez moi grinning smiley
L
23 février 2018 23:12
J'aime pas sa façon de dire les choses, contrairement a elle, Je ne jugerai pas sa personne. Elle s'est permise de dire que je valais rien ce qui est grave pour une femmes qui prétend être une servante de Dieu.
Citation
zaz111 a écrit:
stop stop stop ca suffit!!! on arrete les bêtises non mais!!thumbs down
z
23 février 2018 23:19
non elle a pas dit ca!!! j’avais pas vu les commentaires des pages précédentes! mais quand j’ai lu du coup la conversation la facon dont tu t’exprimes dans cette discussion peut preter a confusion
c’est de l’ecrit ce n’est pas comme si tu parlais face à quelqu’un donc on peut penser que tu es vaniteux,pretentieux...
apres ce n’est pas un jugement ne va pas te mettre ca en tete
j’explique juste pourquoi c’est parti en cacahuète winking smiley
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
J'aime pas sa façon de dire les choses, contrairement a elle, Je ne jugerai pas sa personne. Elle s'est permise de dire que je valais rien ce qui est grave pour une femmes qui prétend être une servante de Dieu.
L
23 février 2018 23:28
Cette lumière à 3 franc, Elle juge ma personne là. Je suis très loin d'être prétentieux tu sais... Les vérités sont jamais bonne à dire ici. Après, J'ai rien contre toi smiling smiley
Citation
zaz111 a écrit:
non elle a pas dit ca!!! j’avais pas vu les commentaires des pages précédentes! mais quand j’ai lu du coup la conversation la facon dont tu t’exprimes dans cette discussion peut preter a confusion
c’est de l’ecrit ce n’est pas comme si tu parlais face à quelqu’un donc on peut penser que tu es vaniteux,pretentieux...
apres ce n’est pas un jugement ne va pas te mettre ca en tete
j’explique juste pourquoi c’est parti en cacahuète winking smiley
D
24 février 2018 00:21
whistling smiley
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Ça existe pas l'amitiè au homme-femmes. J'ai eu plusieurs relation comme ça, Elle sont toutes tombée amoureuse au final. Et j'ai du sortir le râteau du daron thumbs up
24 février 2018 00:36
Salut,

Et qu'est-ce que toi tu en penses personnellement?
Citation
linda.che a écrit:
As Salamu alaykum
Pouvez-vous m'expliquer avec des preuves si possible si l'amitié homme/femme est vraiment un péché?
Est-ce que c'est grave?Même parler avec des hommes par internet mais sans parler de choses fitna
Est-ce que c'est haram de parler avec un garçon juste parce que c'est notre frère en Islam?
S.v.p pas de critiques
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
N
24 février 2018 08:39
Bah si tu suis les fanatiques sur ce forum, tout est haram ...

Ils te sortiront 4000 hadiths qui prouvent que parler avec mec sans la présence de ton père te mène droit à l'enfer. Oups Rien que le fait de sortir de chez too te mène droit à l'Enfer.
Citation
linda.che a écrit:
As Salamu alaykum
Pouvez-vous m'expliquer avec des preuves si possible si l'amitié homme/femme est vraiment un péché?
Est-ce que c'est grave?Même parler avec des hommes par internet mais sans parler de choses fitna
Est-ce que c'est haram de parler avec un garçon juste parce que c'est notre frère en Islam?
S.v.p pas de critiques
C
24 février 2018 13:48
Bah oui mais quand on est pas marié et puis on peut très bien voir des gens avec son mari.
Et oui bien sur des sentiments peuvent naître mais dans ce cas entre un homme et un homme aussi...
Ya des hommes qui ont arrêté de se fréquenter parce qu'ils tombaient amoureux alors dans ce cas on interdit toute amitié sous prétexte que ça puisse tomber en amour ?
Citation
LeNeon a écrit:
Si avoir des sentiments c'est être pervers alors tout Homme est pervers. Je crois que la femme ne se rend pas compte de l'effet qu'elle à sur l'homme. L'amitié homme/femme est impossible pour la simple et unique raison que des sentiments peuvent naître à tout moment. L'amitié homme/femme est une arnaque qui permet à la personne de côtoyer une autre personne du sexe opposée autre que son partenaire.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
24 février 2018 13:50
Donc pour toi les hommes sont des pervers qui quand ils voient une femme pense qu'à une chose: le sexe.
Super pour les prophètes et les sahabas thumbs up
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Si tu ne veux pas entendre la vérité, ne dis pas de bêtises. smiling smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook