Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié homme/femme
19 août 2015 18:13
L'amitié homme-femme n'existe pas sauf ..

1) Si l'un des deux ou les deux sont homo
2) L'un des deux est vraiment vraiment très repoussant
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
U
19 août 2015 18:16
Citation
enviedelire a écrit:
je ne pense pas qu'il soit sincère c'est tellement gros à mes yeux smiling smiley
et je pense que je préfère me persuader que c'est une blague que de savoir que c'est vrai

Je pense que tu te trompe, les homme sont amis avec les femmes quand ils peuvent pas avoir plus mais des qu'ils ont une occasion à saisir ils la saisissent immédiatement.

Il faut arrêter de s'illusionner.
19 août 2015 18:18
jsuis incapable d'avoir un ami mec/ a part s'il ùe plait pas ou s'il est gay =)

logique. lool
M
19 août 2015 19:57
L'amitié homme/femme n'existe pas, à part quand on est très jeunes.

Dès que la puberté est atteinte, la nature reprend ses droits et l'attirance physique/sexuelle devient inévitable.
N
19 août 2015 20:04
J'ai un meilleur ami depuis 10 ans. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté.
Nous sommes tous les deux heteros...
Objectivement il n'est pas repoussant... Alors ça doit être moi qui suis très très très laide, hhhhhh

En fait, quand on est ensemble c'est comme si on était des frères et sœurs.
19 août 2015 20:28
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
L'amitié homme-femme n'existe pas sauf ..

1) Si l'un des deux ou les deux sont homo
2) L'un des deux est vraiment vraiment très repoussant

Il n'y a donc pas une troisième option ?
19 août 2015 20:36
Citation
Gozen a écrit:
Il n'y a donc pas une troisième option ?

Qui serait ?

J'en vois pas .. Mais si tu as une idée
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
19 août 2015 20:39
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Qui serait ?

J'en vois pas .. Mais si tu as une idée

Je ne me suis pas encore penchée sur la question... ^^"
P
19 août 2015 20:44
Meskine il en a eu marre d'être depuis tout ce temps enfermé dans la Friend Zone .

Je pense qu'il y a rébellion et qu'il veut en sortir .

J'en ai connu des personnes enfermées dans la Friend zone .

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 20:44 par Pogoss.
19 août 2015 20:47
Citation
Gozen a écrit:
Je ne me suis pas encore penchée sur la question... ^^"

Tu devras me rendre ta dissert" avant minuit..

Bonne chance
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
19 août 2015 21:08
L'amitié homme/femme ça n'existe pas !
P
19 août 2015 22:10
Et pour en rajouter une couche, l'amitié homme/femme n'existe pas !!! À force ça rentrera peut être.
19 août 2015 23:34
Citation
enviedelire a écrit:
salam arleykoum

j'ai un ami avec qui j'ai grandit depuis que je suis né, on a été au collège ensemble lycée et même là on se côtoie même si on a des activités professionnels différentes on habite prés de l'un et l'autre.
il connait mes frère mes parents je connait toutes sa famille il fait le ramadan à la maison (ces parents sont chrétiens et lui musulman)
il n'y a jamais eu d’ambiguïté, j'ai jamais eu de penser autres que de l'amitié, et lui non plus.

mais hier il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi, mais j'arrive pas à le croire car on a toujours eu des petite blagues de ce genre (c'est quand qu'on se marie, des bêtise de ce genre)
mais la je sais pas sil déconne ou sil est sérieux.
les hommes vous êtes amis avec une femme avec qui vous savez que vous ne pourez vous marier, vous prendrez le risques de lui dire vos sentiments ?


Salam

Très chère demoiselle ce sont des risques liés à ce genre d'amitié !!!!
Tu ne sembles pas te rendre compte que tu es devenue une jeune femme ...!
2
20 août 2015 10:21
Citation
perlipopette a écrit:
Egalement, si je m'en fiche de qlq chose pourquoi irai-je prendre le temps d'ecrire sur ca ? Bref

En fait elle essaie de se rassurer mais elle ne peut pas se mentir a elle meme !!

Bien sûr que si. Il faut juste ne pas sourire devant le miroir et être un peu convainquant.
2
20 août 2015 10:29
Tombe pas dans le piège, il essaye de te tester. Tu vas lui dire moi aussi je t'aime et il va te sortir, quoi ? Tu es sérieuse mais je plaisantais.
k
20 août 2015 12:18
C'est interessant d'avoir le point de vue inverse.
D'habitude, c'est le contraire qu'on peut lire sur internet, la "victime" de la friendzone.

J'imagine pas la souffrance qu'il a du avoir quand tu lui a répondu par une plaisanterie ptdr
2
20 août 2015 15:19
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleikoum

L'amitié sincère entre un homme et une femme c'est extrêmement rare... mais ça peut exister.

@la posteuse - je doute que cet homme recherche exclusivement une relation amicale. Peut-être t'en etais-tu déjà rendu compte... Personne ne dit sans raison "alors quand est-ce que tu viens demander ma main ? "

C'est très fréquent au contraire. A partir du quatrième âge, quand la libido s'est calmée. J'en vois pleins faire une partie de pétanque sans arrière pensée. Cela ne discute que cochonnet, en tout bien tout honneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 15:20 par Summertime.
e
20 août 2015 16:27
Citation
kamel654 a écrit:
C'est interessant d'avoir le point de vue inverse.
D'habitude, c'est le contraire qu'on peut lire sur internet, la "victime" de la friendzone.

J'imagine pas la souffrance qu'il a du avoir quand tu lui a répondu par une plaisanterie ptdr

le truc c'est que moi j'ai surenchéri sur des blagues qu'on avait l'habitude de faire
mais je me dis que c'est pas du tout la réaction que j'aurais du avoir la du coup j'ai plus de nouvelle j'attend de le revoir pour je pense passé outre et faire comme si de rien était pour le moment pas la peine d'en parler ou qu'il me dévoile plus je ne veux même pas savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook