Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme / femme
h
20 juin 2015 17:39
Salut,
Je voulais avoir votre opinion sur ce sujet qui est assez complexe parfois grinning smiley
Pensez-vous qu'il puisse y avoir une amitié saine entre homme et femme ?


PS : Si on vivait dans un monde où tout était gratuit, vos chambres seraient remplies de peaux de bêtes et de dents d'animaux grinning smiley
B
20 juin 2015 17:44
Salam,

Non je ne pense pas, Ya souvent des ambiguïtés qui s'installent soit d'un côté soit de l'autre.... Ou des deux et c'est mieux eye rolling smiley
t
20 juin 2015 17:46
Je sais pas, je plaisante et passe de bons moments à la fac mais je dirais quand même non parce que l'amitié c'est plus que ca.

Et puis je suis pas vraiment moi-même non plus quoi.
20 juin 2015 17:46
Avec une bonne distance de sécurité c'est faisable, mais par contre faut pas être marié. Donc oui c'est toujours un peu ambigue vu qu'il y a des risques
m
20 juin 2015 17:50
Oui c'est possible quand les deux connaissent leur limite
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
20 juin 2015 17:53
Salam
Une simple amitié je ne pense pas, sauf si il a une vrai distance.

Mais à partir du moment où tu es vraiment complice avec ton ami, c'est pas simple de ne pas craquer
e
20 juin 2015 17:55
Citation
marlin0 a écrit:
Salut,
Je voulais avoir votre opinion sur ce sujet qui est assez complexe parfois grinning smiley
Pensez-vous qu'il puisse y avoir une amitié saine entre homme et femme ?


PS : Si on vivait dans un monde où tout était gratuit, vos chambres seraient remplies de peaux de bêtes et de dents d'animaux grinning smiley

crois-tu qu'une amitié peut être exister entre un crayon et une menuiserie grinning smiley
n
20 juin 2015 17:59
Tu te poses cette question à mon avis c'est déjà ambigu pour toi....
t
20 juin 2015 18:05
Je crois on a pas tous la même définition de l'amitié. perplexe

Amis / potes / connaissances

Je pense pas que filles/garçons puissent franchir le seuil de potes.
B
20 juin 2015 19:45
oui je crois à l'amitié homme-femme
il existe de très belles amitiés entre hommes et femmes
S
20 juin 2015 19:55
Nope, y'a toujours de intéressement derrière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 19:56 par bladi780.
S
20 juin 2015 19:56
Citation
Diorf a écrit:
Avec une bonne distance de sécurité c'est faisable, mais par contre faut pas être marié. Donc oui c'est toujours un peu ambigue vu qu'il y a des risques


Non pas d accord Diorf, avec tous les moyens qu il y a de nos jours.....Skype etc ....
T as tjrs, moyen de te rapprocher de la personne au plus près et de, laisser installer cette ambiguïté, marié ou pas
20 juin 2015 19:58
Citation
Summy♡ a écrit:
Non pas d accord Diorf, avec tous les moyens qu il y a de nos jours.....Skype etc ....
T as tjrs, moyen de te rapprocher de la personne au plus près et de, laisser installer cette ambiguïté, marié ou pas

Faut réfléchir aussi...
s
20 juin 2015 20:03
Salam

Non pour moi ça n'existe pas!!!

Même si tout est clair au bout d'un certain temps l'un ou l'autre voit des bon côtés ensuites des qualités pour finir en sentiments.

sauf s'ils ont des attirances différentes. ...
S
20 juin 2015 20:10
Tu as raison Missy

Avec certains la "bonne copine de longue date" est toujours là en mode Cool
Et ils finissent ensemble, pour un oui, pour un non, un jour où l autre préfère voir si l herbe est plus verte ailleurs ....
S
20 juin 2015 20:15
Diorf,

Pour certains et certaines c est tout réfléchi
Ce sont de très vieux amis....l un et, l autre succombe,
Quand il y a une faille ds le couple, l un préfère choisir la sortie....

L autre s empresse alors de l accueillir pour mieux le cueillir ....
Z
20 juin 2015 20:20
Aleykoum salam,

J'ai AUCUNE amie femme ( dans la vrais vie lol ) ... J'y arrive pas et j'en ai jamais vraiment eu. C'est une éducation, j'arrive pas a comprendre comment font les gwer pour se taper des calin de 4h, dormir l'un sur l'autre etc ... Sans jamais laisser avoir ce coté male dominant qui refait surface. Puis être amie avec des femmes, ça jouerait trop sur ma virilité de minot, j'ai pas envie de prendre le risque. Angel

Honnetement, c'est des vrais petites pestes les femmes, tu remarque bien qu'arriver un age ( a la 20aine )elles ont de moins en moins d'amie, voir pas du tout. Si déjà elle n'arrivent pas a se saquer entre elle, quesqu'un homme va foutre avec ?! ptdr

Elles se bouffent entre elles, elles sont mauvaises, parle sur le dos de tout le monde, se fache pour un rien etc ... Alors qu'avec un homme, pas du tout.

J'avais vu la vidéo d'un gars qui en parle ... vidéo
h
20 juin 2015 20:30
ça me fait tjs trop rire quand on parle de limites
b
20 juin 2015 20:35
je suis un garçon et j'ai des amies que je connais depuis tout petit, Bien sûr que ça existe
m
20 juin 2015 20:40
Citation
bokkana.nador a écrit:
je suis un garçon et j'ai des amies que je connais depuis tout petit, Bien sûr que ça existe
Ta biem des limites avec elles non?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook