Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme / femme
b
21 juin 2015 12:47
Vs etes perdus tous et vs dites nimportequoi !
Depuis quand pour avoir une amie on doit obligatoirement être homo ? Puree les arabes c trop vous voulez jamais évolués c abusé d vrai sauvages ki pensent qu'aux attirances et que au sexe
21 juin 2015 14:16
Citation
bokkana.nador a écrit:
Vs etes perdus tous et vs dites nimportequoi !
Depuis quand pour avoir une amie on doit obligatoirement être homo ? Puree les arabes c trop vous voulez jamais évolués c abusé d vrai sauvages ki pensent qu'aux attirances et que au sexe

Enfin ! Un homme évolué (@bokkana.nador) qui a comprit que une femme n'est pas un objet sexuel à s'en servir dans toutes les circonstances !
B
21 juin 2015 14:23
Citation
marlin0 a écrit:
Salut,
Je voulais avoir votre opinion sur ce sujet qui est assez complexe parfois grinning smiley
Pensez-vous qu'il puisse y avoir une amitié saine entre homme et femme ?


PS : Si on vivait dans un monde où tout était gratuit, vos chambres seraient remplies de peaux de bêtes et de dents d'animaux grinning smiley
Sslut, j'ai envie de dire qu'une amitié homme/femme peut exister mais en général c'est le garçon qui veut plus que de l'amitié. Je parle par expérience.
h
21 juin 2015 21:08
Citation
bokkana.nador a écrit:
Depuis quand pour avoir une amie on doit obligatoirement être homo ? Puree les arabes c trop vous voulez jamais évolués c abusé d vrai sauvages ki pensent qu'aux attirances et que au sexe

lol ta réponse m'a fait rire ptdr

Les avis sont partagés mais je pense en effet qu'une amitié saine entre homme et femme est possible grinning smiley
M
21 juin 2015 23:24
Salam
Je n'ai jamais eu d'amis masculins, donc pour ma part c'est non.
i
22 juin 2015 00:32
Je doute et le jour ou tu te mari tu fait quoi tu parle plus a ton ami femme?
b
22 juin 2015 23:15
ceux ki nont pas d'amis de sexe opposé pour moi vs etes soit des coincés, soient des accro au sexe (qui ne pensent qu'à ça)
P
23 juin 2015 01:06
Non je ne pense pas, si on parle d'amitié au sens propre bien sur.
23 juin 2015 03:25
Citation
bokkana.nador a écrit:
je suis un garçon et j'ai des amies que je connais depuis tout petit, Bien sûr que ça existe


Pareil sauf que je suis une fille.J'ai un ami avec lequel je m'entends très bien .Par contre il y a des limites ....c'est comme s'il s'agissait de mon frère .Nous nous parlons dans le respect .
T
23 juin 2015 08:57
Non, ça existe pas l'amitié homme/femme.
M
23 juin 2015 09:06
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Non, ça existe pas l'amitié homme/femme.

Salam,
ce n'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas .
n
23 juin 2015 09:09
j ai des amis et potes hommes français, mais homme Maghrébins non j y arrive pas dommage ...
T
23 juin 2015 09:16
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,
ce n'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas .

Salam,

J'en connais. Je parle pas sans avoir vu des cas autour de moi. Souvent la fille est plus jolie que le mec ou inversement donc ça crée une distance au début mais le mec ou la fille ou les deux finissent par tomber amoureux(se). La complicité ça crée un sentiment amoureux.
23 juin 2015 09:25
Citation
bokkana.nador a écrit:
ceux ki nont pas d'amis de sexe opposé pour moi vs etes soit des coincés, soient des accro au sexe (qui ne pensent qu'à ça)

Parfois on peut pas avoir d'amitié même quand on essaye, les hommes veulent toujours plus. Donc ce que tu dis est pourri.

C'est comme si je disais que les hommes qui entretiennent de vraies amitiés avec les femmes sont gays.
23 juin 2015 10:01
salam smiling smiley

pour répondre à ta question, je dirais que j'arrive à avoir des amis garçons CAR je ne suis pas forcément toujours avec le même pote ... je leur parle autant à l'un qu'à l'autre et je tisse pas des relations plus profondes que ça

on rigole en groupe, mais ça s'arrête pas

si je vais plus loin, alors clairement cette amitié se transformera en autre chose
23 juin 2015 10:48
Salam ahlikoum,

On peut imposait nos limites au début, mais avec le temps et la complicité qui s'installe, il y aura forcément une attirance de la part de l'un ou de l'autre, ne nous voilons pas la face !
23 juin 2015 10:57
voilà .. c'est pour ça qu'il faut pas laisser cette complicité s'installer winking smiley

gene .. faut pas avoir "un meilleur ami" ! j'y crois paaaas lol grinning smiley
D
23 juin 2015 14:49
Salut
Non c est imposible y aura toujours des histoires exemple le mec se mari beh sa femme elle va se poser des questions sur sa sois disont amie et vise versa
P
23 juin 2015 15:03
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,
ce n'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas .

Bah déjà islamiquement parlant c'est pas possible donc non ça n'existe pas et ne devrait pas exister... Encore une fois ami au sens propre comparable à l amitié femme femme ou homme homme
T
23 juin 2015 15:03
J'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnns d'amis sans E ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook