Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié homme - femme
t
27 novembre 2004 13:51
J'ai discuté avec bcp d'homme marocains qui disaient qu'ils ne conçoivent pas une amitié enter un homme et une femme. Pourquoi ?
si votre copain / copine vous dit : "m'attends pas ce soir car je dine, je vais au ciné, je sors avec untel (du sexe opposé maiski n'est qu'un(e) ami(e)), cela vous generait-il ?
est-ce une question de confiance, de jalousie ?
personnellement j'aime bien les hommes un peu matcho et si mon copain ne veut pas que je vois des amis hommes sans lui cela ne me generait pas !! je dis ça parce que si de son côté il sort seul avec une/des amie(s) fille(s), je c pas ce que je lui fais !!
loll

et vous ?
B
27 novembre 2004 14:00
Salam aalikoum


Pour mon cas, je n'aurais pas de petite amieeye rolling smiley


ba koi ne faite pas cette tete làtongue sticking out smiley


en faite j'aurais soit une fiancé soit une femme, et dans ces 2 cas je ne conçois pas que ma femme aille voir son copain meme en tout bien tout honneur
on est pas dans un club d'enchangiste non plus!!angry smiley

"Ouai chui avec ta femme"
"ba ecoute tu me la ramene kan??"eye rolling smiley

de toute façon le pb ne se pose meme pas je ne pense pas que cela puisse lui traverser l'esprit, il en va de meme pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/04 14:01 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
27 novembre 2004 14:01
j'aime bien cetet mentalité bass c cool
pas de petite amie ? et ta fiancé/femme tu comptes la trouver sur catalogue ?
s
27 novembre 2004 14:02
J'ai des amis hommes mais je ne supporterais pas que mon chéri ait des amies,c'est stupide non winking smiley
Quand je sors ,c'est en groupe mixte,jamais avec un ami du sexe opposé en tete à tete.
Quand j'étais seule,ça ne me dérangeait pas ,mais en couple,je ne me le permettrais pas.Et lui,il n'a pas interet à se le permettre !!!!
J'y croyais l'amitié mais j'y crois moins maintenant,vient le jour ou tu vois ton ami avec d'autres yeux.Ou le contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/04 14:04 par slaouia.
t
27 novembre 2004 14:04
pareil
j'ai des amis hommes car je m'entends mieux avec les hommes que les femmes, l'ambiance est moins tordue je trouve, mais je ne supporte pas que ems copains voient des femmes seul.
alors kom on ne peut faire à autrui ce que l'on ame pas kon nous fasse ... eh bien si je dois ne plus voir mes amis hommes, je ferais le menage autour de moi ou ne les verrais qu'avec mon copain c normal apres tout de faire des compromis
s
27 novembre 2004 14:06
C'est tout à fait ça titi winking smiley
Il faut savoir faire des compromis.S'il ne veut plus que je vois des amis hommes,il doit faire la meme de son coté.
t
27 novembre 2004 14:10
exact c donnant-donnant ! ou alors on les voit ensemble !
B
27 novembre 2004 14:11
Salam aalikoum




--->j'aime bien cetet mentalité bass c cool

ironik?confused smiley

---->pas de petite amie ? et ta fiancé/femme tu comptes la trouver sur catalogue ?


qui t'a dis que je cherchaiswinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
27 novembre 2004 14:13
Bass,faudra bien chercher un jour non ??? winking smiley
t
27 novembre 2004 14:17
ben oui bass je suis d'accord avc slaouia et non c t pas ironique c t sincere
euh si tu as entre 30 et 35 ans et que tu sais cuisiner ça m'interesse lol
s
27 novembre 2004 14:23
titi grinning smiley
Bass,je crois que t'as une touche winking smiley
t
27 novembre 2004 14:24
B
27 novembre 2004 14:24
Salam aalikoum


--->euh si tu as entre 30 et 35 ans et que tu sais cuisiner ça m'interesse lol



je reve ou tu me dragues??eye rolling smileygrinning smiley

dsl ma soeur mais je n'ai pas 30/35ans
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
27 novembre 2004 14:25
mdrrr je ne fais que parler moi tu sais, je suis incapable de draguer une mouche !
s
27 novembre 2004 14:32
Awah Bass fait un effort,Titi est peut etre la perle que tu recherche depuis ta plus tendre enfance grinning smiley
t
27 novembre 2004 14:33
mdr slaouia
oui c sur je suis une vraie perle lol
B
27 novembre 2004 14:40
Salam aalikoum

Slaouia


--->Awah Bass fait un effort,Titi est peut etre la perle que tu recherche depuis ta plus tendre enfance



tu m'affiches laeye rolling smileytongue sticking out smiley


Titi

ayant bcp de respect pour toi, je dirais que je ne suis pas celui que tu cherches, et je ne souhaite te faire perdre ton tpssmiling smiley



Sinon

Pour le sujet

je voulais ajouter que celle avec qui je me marirais (inchallah) sera forcement pieuse, donc pas de tkherrbi9
je me poserais meme pas la kestion de savoir "ou elle est " "ce qu'elle fait etc etc"


Ps: Slaouia wakha arlik winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
27 novembre 2004 14:42
Khouya Bass,ghir kan dhak maak.
Allah i jiblik bent nass li tmeniti ala khatrek.
B
27 novembre 2004 14:43
Slaouiasmiling smiley

ta ana kan dhaksmiling smiley

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
27 novembre 2004 14:43
Bonjour Bass, question perso si tu permets : ta future n'es pas "pieuse" mais tu l'aimes et tu lui fais confiance : est ce une éventualité pour toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook