Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié éternelle ou moments d'amitié ?
t
16 janvier 2006 23:41
L'amitié n'existe pas, il n'y a que des moments d'amitié.

Que pensez-vous de cette phrase et etes-vous d'accord avec ?
17 janvier 2006 00:15
tu aurais poses cette question y a moins de 3 semaines je t aurais dis amitiee eternelle...seuleument je viens d etre decue par une amie que je considerai comme soeur et qui pour sauvegarder notre amitiee n a rien trouve d autres a faire que de me devaliser tout mes bijoux...j en suis encore sous le chox et n a toujours pas encaissee le coup ni compris le geste de cette personne en qui j avais une confiance aveugle...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Y
17 janvier 2006 00:23
Je penche également pour les moments d'amitié plutôt que l'amitié éternelle, dans la vie rien n'est acquis, il reste plus qu'à espérer que ces moments se prolongent.



Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
17 janvier 2006 00:28
Je suis complètement d'accord avec cette phrase...

L'amitié nous la connaissons mais reste ephémère et fragile...

L'amitié se rompt souvent par : déception, ou parce-ke les chemins de vie se séparent, ou par mank de temps, ou par le statut marital qui diffère et donc les attentes et les centres d'intérêts ne sont les mêmes etc...

L'amitié, c'est un éternel recommencement, ça se fait et ça se défait, ça se fait et ça se défait etc etc...

Amicalement...
17 janvier 2006 09:27
tt as fait il s'agit seulement de moment d'amitié en fait, l'amitié eternelle n'existe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/06 11:22 par nadiya_6.
Nadia
n
17 janvier 2006 11:06
vous en dite quoid des moments d'amitié mais souvenir eternelle avec les meme sentiments ??


c'est se que je recen pour une amie et ca fait 13ans qu'on ne c'est plus vu!!

sinon la vraie amitié sans trahison existe bien et belle et reste eternelle smiling smileyincha3allah
17 janvier 2006 11:08
l'amitié existe mais si vous voyez que a cause d'evenements quels qu'ils soient , se défile et ne vous croit pas malgré toute la volonté du monde , alors ce n'ést pas réellement une amitié car quand on est amies on doit se croire mutuellement meme dans les pires moments de votre vie...
H
17 janvier 2006 11:12
Pas d'accord avec vous les filles, moi je vis une amitié qui dure depuis presque 10ans! On a déconné pendant notre adolescence, fais les 400coups ensemble, avant qu'on soit mariées, maintenant on est mariées on a des enfants et ça dure toujours.

Elle a toujours été la pour moi, et je le suis toujours là pour elle, on s'appele presque tous les jours au téléphone. On connait tous les détails l'une de l'autre.

Pourvue que ça dure!!!!!!!!!!!


ps: si j'avais pu me marier avec une femme, c'est elle que j'aurai choisie In love



(je plaisante)
n
17 janvier 2006 11:21
voilà un espoir d'amitié halia smiling smiley ca fait plaisir que cette amitié dure toute votre vie et meme apres incha3allahsmiling smiley
17 janvier 2006 11:24
du moment que chacun y mettent du sien, ca ne peux que marcher...mais si tricherie un jour ou l autre ca casse...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
17 janvier 2006 11:25
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> voilà un espoir d'amitié halia smiling smiley ca fait plaisir
> que cette amitié dure toute votre vie et meme
> apres incha3allahsmiling smiley



inshallah je l'espère aussi! winking smiley
n
17 janvier 2006 11:38
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> du moment que chacun y mettent du sien, ca ne peux
> que marcher...mais si tricherie un jour ou l autre
> ca casse...



comme dans toute autre relation bassmasmiling smiley
17 janvier 2006 11:51
en effet eauderose...je suis tellement naive a ce sujet que pour moi tout le momde est beau et gentil...le pire c est quand ca t arrive par unne personne dont tu estimais et considerais bcps...je parle de la sorte car encore sous le choc de la facon dont j ai ete dernierment trompee amicalement parlant...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
17 janvier 2006 11:54
salam
moi g déja été décu par des amies mais ca n'empéche l'amitié eternel existe vraiment moi g gardé plein d'ami d'enfence et ils sont toujours la hamdoullilah
il faut juste bien choisir ces amies c tt
n
17 janvier 2006 12:19
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> en effet eauderose...je suis tellement naive a ce
> sujet que pour moi tout le momde est beau et
> gentil...le pire c est quand ca t arrive par unne
> personne dont tu estimais et considerais bcps...je
> parle de la sorte car encore sous le choc de la
> facon dont j ai ete dernierment trompee
> amicalement parlant...

je suis comme toi tout le monde es gentil mais c'est la vérité a chaqu'un ou se cache sa gentillessetongue sticking out smiley

je te comprend trés bien bassma moi j'ai été trahie par une amitié de 15ans !!tu te rencontre comment j'ai été aveuglé !!!!!me3liche nia es meilleur que tout smiling smiley et il ne faudrai pas que les bons amis paye pour les movais !!! No no

sinon pour toi le temps fera son travail et tu finira par moin lui en vouloir ton amie incha3allah

comme moi je recommence a lui parler juste un peus apres 5ans de silence crying(
17 janvier 2006 12:26
je ne lui en veux, je sais que chitane na3alahou Allah en est la cause...mais je n arrive tjrs pas a expliquer son geste...je lui ai pose la questions en lui disant : pourquoi tu m as fais ca?...elle m a repondu ne pas savoir...jusqu a mnt je n arrive a y croire or je sais et suis consciente que c vrai...j ai voulue ne pas croire a son geste jusqu a la derniere minute,jusqu au point d en accuser les personnes qui me sont tres proche,mais quand elle a "avoue" j avoue ca ma scotchee...finalement elle m a restituee mes bijoux...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
17 janvier 2006 12:50
Salam aalikoum




Ba_ssma

est ce qu'elle t'a dit pkoi elle a fait ça?

ya surement une raison, un malaise moody smiley

est ce que tu pourrais lui pardonner ? (si ya un effort de sa part)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
17 janvier 2006 12:57
bassma si il n'y a que cette trahison pas grave!!smiling smiley



le temps aidera a comprendre le pourquoi de sont geste incha3allah et si elle s'en veux et demande pardon c'est bon signe smiling smiley
17 janvier 2006 13:01
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
>
> Ba_ssma
>
> est ce qu'elle t'a dit pkoi elle a fait ça?
>
> ya surement une raison, un malaise moody smiley
>
> est ce que tu pourrais lui pardonner ? (si ya un
> effort de sa part)



oui bass au fond de moi je lui pardonne... mais le probleme c qu elle a essayee de me faire penser que mes proches peuvent me voler ou disant "untel, peut il te voler? "...le pire c qu elle a pas avouer ouvertement elle a essayer de me faire croire qu elle est possedée et agissais sans le vouloir et savoir, j ai trouve ca d un dicicule...j ai meme fait fouiller les affaires de ma petite niece de 4 ans afin de ne pas l accuser elle...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 janvier 2006 13:05
bass quand je lui ai demande pourkoi tu m as fait ca> ?, elle a repondu ne pas savoir et m a inventer une histoire a dormir debout du style les bijoux ont atterie seul dans son sac sans qu elle ne le sache...le pire c pas un bijoux, se sont tout mes bijoux que j ai de plus cher financierement parlant et sentimemtalement parlant, elle avais tout pris en me laisant le toque et le plastique...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook