Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié entre soeurs
H
5 décembre 2007 08:57
salamou aleikoum smiling smiley

je suis la aussi ma soeur incha'allah.
m
5 décembre 2007 12:24
As salam alaykoum,

Je suis tout à fais disponible pour toute les soeurs voilé et même pour celle qui ne le sont pas mais qui serais désireuse d'en apprendre un peu plus sur notre belle religion, ce qu'il faut et ne pas faire étant musulmanes.

Chaque jour que Allah fait, nous avons besoin de nous rapprocher de lui et pour cela il faut apprendre. smiling smiley

(( moi je suis une reconvertie, pourtant le voile, depouis un an, je trouve que ma foi grandi de jour en jour )


J'espère à très bientôt inchallah.

Boussas
H
5 décembre 2007 19:27
aleikoumou salam wrb ma soeursmiling smiley

allah ou aqbar!!!

macha'allah...

je tenvoie un mp incha'allahsmiling smileysalam

Citation
muslima.mel a écrit:
As salam alaykoum,

Je suis tout à fais disponible pour toute les soeurs voilé et même pour celle qui ne le sont pas mais qui serais désireuse d'en apprendre un peu plus sur notre belle religion, ce qu'il faut et ne pas faire étant musulmanes.

Chaque jour que Allah fait, nous avons besoin de nous rapprocher de lui et pour cela il faut apprendre. smiling smiley

(( moi je suis une reconvertie, pourtant le voile, depouis un an, je trouve que ma foi grandi de jour en jour )


J'espère à très bientôt inchallah.

Boussas
F
8 décembre 2007 15:58
tu dit des chose pas bien moi je pratique mes je ne mes pas le voile et je parle avec des filles qui porte le voile sa ne veux rien dire une qui porte ou qui ne porte pas c est ce qu elle ait vraiment dans son ame et son attitude
n
8 décembre 2007 20:15
salam aleykoum,

C'est pas du tout ce que j'ais dis,je ne juge personne,j'ais des copines qui ne le portent pas et on parle bien sur l'Islam,hmd.Mais j'aimerais aussi avoir des copines qui le portent afin de demander des conseils tout simplement.

Donc s'il Vous plaît arrêter de faire des remarques comme celle ci,baraka'Allah oufikoum.

kheir incha'Allah, slm alkm wr wb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook