Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié/connaissance
s
14 septembre 2008 00:11
hey !
moi je connais de nom et je sais le situer sur la carte , c'est grosso modo à 15 bornes de tinejdad que je connais ... pas mal pour un french non ? grinning smiley la prochaine fois je serais moins flemmard et je pousserai jusqu'à goulmima winking smiley
stéphan .
k
14 septembre 2008 19:05
salam,

moi j'habite à boulazac une petite ville à coté de périgueux (en dordogne). sinon je suis de youssoufia (à coté de safi)
atmane
s
14 septembre 2008 19:17
SLM STEPHANOURELAIN

ihihih c clair que c pas mal et je t'invite à venir passé à goulmima car c'est super chaleureux, amusant, et il fait très beaux voili voilou prend soin de toi à bientot.
14 septembre 2008 19:57
salalm

Oooooooooh et moi Soumymy tu m'invite po a prendre un bon thé ?? rhooo whistling smiley
15 septembre 2008 01:08
Citation
yazouk a écrit:
Salam a tous,

ma question est la suivante:
Pour se fair des amis, pourquoi les internautes de yabiladi ne se regroupent pas dans un forum pour faire connaissance et pouvoir se lier d'amitié et se rencontrer au bled si possible?

Si je peux commencer, moi je suis de belgique et quand je prends des vacances je vais à nador, al hoceima.

A vous.

salam
déjà on s'est regroupé sur des post pour se rencontrer à agadir (Ma ville), marrakech, Casablanca, Rabat, paris, Lyon, .............
sans compter les rencontres qu'on fait en privé! Par exemple j'ai des amis de yabiladi (à Paris, Lyon, Casa, Rabat, Marrakech) sans passer par les rencontres! hamdoullah
Moi c Elham d'Agadir et je me sens marocaine à 100%
salam
s
15 septembre 2008 11:17
ben pk pas rachfatia tu es la bien venu
15 septembre 2008 16:25
Salam tlm et bon ramadan à tous

Je suis tangeroise d'origine et résidente en Belgique à bruxelles !!

Cordialement

esperance
R
16 septembre 2008 19:56
salam
je suis à rennes et d'origine de fes
Bye
Y
17 septembre 2008 12:01
je suis de casa et j'habite à paris
t
17 septembre 2008 13:57
Citation
soumymy a écrit:
kikou

moi c'est soumia je suis de saint étienne petite ville près de lyon et au bled je suis de goulmima près d'errachidia je suppose que très peu de monde connait!!!!

pas grave Boussa
je connais très bien cette petite ville charmante, je suis originaire d'errachidiya->tinjdad->egoudman et j'avais pls occasion d'aller à goulmima nass delma3koul blase khobz chahma o hrira zagzaw ewa souvenir hado mtn en france sad smiley
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
l
27 octobre 2008 21:40
moi c'es wafaa je vie en bretagne " quimper" et au maroc a kenitra exactement a ouled oujih .
C
28 octobre 2008 09:53
Sbah al khir tout le monde,

Moi c'est Karim. Je vis actuellement à Lyon et je suis originaire de Casa.

Bonne journée à vous tous.
k
30 octobre 2008 19:25
pour moi je recherches des pecheurs en eau douce du maroc ..
ce pays que j aime temps là ou je vais souvent me reposer et me faire des sorties de péche ..surs sa je ne suis pas marocain ...méjadoooorrr
p
31 octobre 2008 08:53
Bonjour, moi c'est Hanane, originaire de Safi et j'habite a Geneve.
c
31 octobre 2008 15:22
Citation
popounette a écrit:
Bonjour, moi c'est Hanane, originaire de Safi et j'habite a Geneve.


waw ! genève.. j'habite à deux pas de geneve. ça fait drôle !
S
25 novembre 2008 18:55
Salam Tout le monde,

Moi c'est Ali, je suis originaire d'Errachidia et actuellement à Lyon. Je cherche a faire connaissance avec des marocains et des marocaines de lyon. Je veux retrouver la chaleur humaine de chez nous.

En fait soumaya, Goulmima-Errachidia et St Etienne-Lyon, ce n'est pas loin..Donc le thé, on le boira à goulmima ou à saint etinne winking smiley

Bonne journée à vous tous
l
25 novembre 2008 19:21
salam,

je suis d'avignon et marocaine de sidi slimane smiling smiley

bonne soirée à vous
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
y
25 novembre 2008 19:25
bonsoir
moi c'est youness de nantes, et je suis d'origine de la ville de fes.
voila
s
25 novembre 2008 19:38
Citation
Sanfour a écrit:
Salam Tout le monde,

Moi c'est Ali, je suis originaire d'Errachidia et actuellement à Lyon. Je cherche a faire connaissance avec des marocains et des marocaines de lyon. Je veux retrouver la chaleur humaine de chez nous.

En fait soumaya, Goulmima-Errachidia et St Etienne-Lyon, ce n'est pas loin..Donc le thé, on le boira à goulmima ou à saint etinne winking smiley

Bonne journée à vous tous

slm
a sa fai plaisir de voir des gens de mon beld ben pour koi winking smiley
k
26 novembre 2008 14:33
Salut moi c'est Samia de Béziers et je suis de Taza....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook