Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié/confiance de l'aide est le bienvenu
I
15 octobre 2019 23:31
Assalamu alaykum à tous voilà j'ai eu une dispute avec une Amie à moi en qui j'avais confiance et depuis elle ne souhaite plus me redonner sa confiance.
Il y a quelque chose que je peux faire comme des du'as ou autre chose ? Parce que je m'en veux d'avoir briser sa confiance mais j'aimerais qu'elle me la re-accorde.
Donc s'il vous plaît donnez moi des solutions parce que je me sens coupable d'avoir agit comme cela envers elle et j'ai cherché des du'as mais je n'es trouvé pas.
Est-ce que je peux prier Allah (swt) pour qu'il fasse en sorte que les choses se règles entre nous ? Ou bien cela est vain et faut que je regagne sa confiance par moi même
A
15 octobre 2019 23:33
Trop tard
Confiance brisée on revient pas dessus
Passe a autre chose
Même si vous vous rabibochez elle oubliera jamais
16 octobre 2019 00:06
Ça craint cette mentalité
Citation
Anamnese a écrit:
Trop tard
Confiance brisée on revient pas dessus
Passe a autre chose
Même si vous vous rabibochez elle oubliera jamais
A
16 octobre 2019 00:09
C comme ça ça se commande pas
Ceux qui ont brisé ma confiance c fini impossible de revenir en arrière quand je les vois je repense à tout ça
Je peux pas revenir comme avant
Citation
YassineFF a écrit:
Ça craint cette mentalité
16 octobre 2019 00:19
Les femmes n'oublient jamais rien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 octobre 2019 00:21
Tlm a le droit à une seconde chance selon mon avis. Il y en a qui regrettent de tout leur âme, ne recommenceront plus et feront tout pour se racheter. Apres ouais si c'est trahison sur trahison ok next mais 1 x tu peux pardonner et aller de l'avant.
Citation
Anamnese a écrit:
C comme ça ça se commande pas
Ceux qui ont brisé ma confiance c fini impossible de revenir en arrière quand je les vois je repense à tout ça
Je peux pas revenir comme avant
A
16 octobre 2019 00:22
Pour moi c trop tard le mal est fait
Citation
YassineFF a écrit:
Tlm a le droit à une seconde chance selon mon avis. Il y en a qui regrettent de tout leur âme, ne recommenceront plus et feront tout pour se racheter. Apres ouais si c'est trahison sur trahison ok next mais 1 x tu peux pardonner et aller de l'avant.
o
16 octobre 2019 00:55
Allah accepte les douas si la personne est au chemin droit
ca depend comment l amitie entre vous deux ?
en islam ya des permis et des interdits
Citation
Ilyeswsh a écrit:
Assalamu alaykum à tous voilà j'ai eu une dispute avec une Amie à moi en qui j'avais confiance et depuis elle ne souhaite plus me redonner sa confiance.
Il y a quelque chose que je peux faire comme des du'as ou autre chose ? Parce que je m'en veux d'avoir briser sa confiance mais j'aimerais qu'elle me la re-accorde.
Donc s'il vous plaît donnez moi des solutions parce que je me sens coupable d'avoir agit comme cela envers elle et j'ai cherché des du'as mais je n'es trouvé pas.
Est-ce que je peux prier Allah (swt) pour qu'il fasse en sorte que les choses se règles entre nous ? Ou bien cela est vain et faut que je regagne sa confiance par moi même
n
16 octobre 2019 04:36
salam

qu'ALLAH te facilite et ramène la paix et l'amitié entre vous,amine
Citation
Ilyeswsh a écrit:
Assalamu alaykum à tous voilà j'ai eu une dispute avec une Amie à moi en qui j'avais confiance et depuis elle ne souhaite plus me redonner sa confiance.
Il y a quelque chose que je peux faire comme des du'as ou autre chose ? Parce que je m'en veux d'avoir briser sa confiance mais j'aimerais qu'elle me la re-accorde.
Donc s'il vous plaît donnez moi des solutions parce que je me sens coupable d'avoir agit comme cela envers elle et j'ai cherché des du'as mais je n'es trouvé pas.
Est-ce que je peux prier Allah (swt) pour qu'il fasse en sorte que les choses se règles entre nous ? Ou bien cela est vain et faut que je regagne sa confiance par moi même
17 octobre 2019 05:34
Tout le monde a le droit à une seconde chance,
Apprenez à pardonner ...ne vous arrive til pas de commettre des erreurs ? Est-ce que vous auriez aimé qu'on vous pardonne ?

Pisteur tu na qu'à lui demander de te donner une dernière chance et fait tou pour quel te pardonne
17 octobre 2019 19:27
salam
tu auras une deuxieme chanche avec ton amie c'est juste a toi de voir comment t'y prendre. si tu veux tu peux passe pv me dire ce qui se passe entre vous. j'pourrais t'ecouter et t'aider. mais sache que c'est a allah avant tout que tu dois te confier pcq il sera tjrs la pour toi quoi qu'il arrive. montre lui que tu regrettesvrm et si c'etait la premiere fois, si elle a un bon coeur elle pourrait te pardonner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook