Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié avec un homme en étant mariée ....possible ?
e
22 décembre 2009 12:54
je ne pense pas que cet homme est ton ami...
Mon amour...
f
22 décembre 2009 13:21
Franchement ça fait un baille que je suis tes posts, mais honnetement je te trouve chelou comme nana...

Si j'etais un homme, jaurais pas souhaité avoir une femme comme toi, ce n'est rien de mechant ce que je dis, mais tu n'as pas l'air d'etre une femme de confiance, tu joues enormement avec ton mari, et je trouve ça mal-honnete vis à vis de lui, mais aussi de tes enfants...

Occupe toi de ton foyer, au lieu de te creer des histoires systematiquement... peut etre l'ennui, mais jai cru comprendre que tu travailles, enfin bref, je ne te comprends pas...

N'aimes-tu pas assez ton mari?!!!
z
22 décembre 2009 14:11
pour préciser il s'est rien passé entre lui et moi quand je dis "bel homme" il est très beau physiquement mais aussi il a très bon coeur il m'a beaucoup soutenu pendant ma séparation , des textos il m'appelait souvent , c'est vrai je reconnais une amitié amoureuse quand meme mais il me comprend et on discute de tout voilà pourquoi je souhaite le garder comme ami

là je suis pas bien ca me démange de l'appeler ou de lui envoyer un petit texto mais je crains de devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle

Mais devoir couper les ponts définitivement ca me chagrine je sais pas trop je ne veux pas non plus faire souffrir mon mari c'est dur ce dilemme !
p
22 décembre 2009 14:34
Citation
zineatlassi a écrit:
pour préciser il s'est rien passé entre lui et moi quand je dis "bel homme" il est très beau physiquement mais aussi il a très bon coeur il m'a beaucoup soutenu pendant ma séparation , des textos il m'appelait souvent , c'est vrai je reconnais une amitié amoureuse quand meme mais il me comprend et on discute de tout voilà pourquoi je souhaite le garder comme ami

là je suis pas bien ca me démange de l'appeler ou de lui envoyer un petit texto mais je crains de devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle

Mais devoir couper les ponts définitivement ca me chagrine je sais pas trop je ne veux pas non plus faire souffrir mon mari c'est dur ce dilemme !

ouhhh lalala faut mexpliquer Oups

mais réveille toi tu parle de DILEMME!!! si tu était une nana serieuse trankil ds ta téte mais c ton mari ke tu choisi YA PAS PHOTO

je te connais pas très bien ça fait pas longtemps ke je suis sur yabiladi mais c vrai ke g du mal a te cernée par raport a toues té poste , mais bon ça c autre chose.

non mais serieux occupte de ton foyer de ton mari de ton taf , une vie NORMAL KOI arréte de prendre la téte avec des connerie VIREEEEEEEEEEEE LEEEEEEEEEEEEEEE CEEEEEEEEEEEEEE MECCCCCCCCCCC
s
22 décembre 2009 14:47
Salam

Le plus important pour toi c'est ton mari ou cet ami qui te réconforte?moody smiley

Explique lui que c'est ta famille et la stabilité de ton foyer qui passent avant tout!!
Ne le laisse pas espérer!!
s
22 décembre 2009 14:54
Salam


mauvaise nouvelle? Le fait de t'être remise en ménage avec ton homme c'est une mauvaise nouvelle? Euhhh je ne comprend pas.

Tu risque de jouer avec le feu en l'appelant, c'est vraiment pas sain.

Ma3a Salam
f
22 décembre 2009 15:26
Moi je suis sure que ton mari tu ne l'aime pas , ou alors pas assez...
22 décembre 2009 15:29
Re: amitié avec un homme en étant mariée ....possible ? nouveau
Auteur: soussou24 [MP]
Date: le 22 décembre 2009 à 15h54


Salam


mauvaise nouvelle? Le fait de t'être remise en ménage avec ton homme c'est une mauvaise nouvelle? Euhhh je ne comprend pas.


j ai pensé la meme chose



salam zineatlassi


un petit rappel:

Ne vous approchez pas de la fornication(17:32)

Quand l'Islam interdit quelque chose, il ferme en même temps toutes les voies qui y mènent et interdit tous les moyens et tous les préambules qui y aboutissent.
Tout ce qui est de nature à réveiller les instincts sommeillants, à ouvrir les issues de la tentation, à inciter à l'immoralité, à en rapprocher les gens ou à faciliter son chemin, l'Islam le proscrit et l'interdit afin d'enrayer les prétextes et de prévenir les source de la dépravation.

Il est interdit de rester en tête-à-tête avec une femme que l'on a le droit d'épouser(autre que sa mère,sa soeur,sa fille, etc.)

Un poète a dit:

"Un regard puis un sourire,puis un salut,puis une conversation,puis un rendez-vouset enfin une rencontre."
22 décembre 2009 16:04
Salam smiling smiley

J'ose même pas imaginer si ton mari tombe sur ce que t'écris.....Grrrr

Je te comprends pas, c'est une mauvaise nouvelle d'être retournée avec ton mari? moody smiley

Pourquoi l'avoir repris alors? Heu

Je pense que t'es une nymphomane sans méchanceté de ma part sad smiley

Tu me rappelles une fille à l'époque du lycée elle n'arrêtait pas, la meuf elle avait un gars, il lui en fallait toujours plus..........Are you crazy

Je comprends pas les gens comme ça Wallah
c
22 décembre 2009 16:07
salam

vis à vis de ton mari c'est honteux ce que tu fais!!
mets toi à sa place, tu en penserais quoi?
imagines ton mari dialoguer avec une très bonne copine à lui au tel, par sms, msn...
ça commence comme ça après ça finit........!!!!

en fait tu as plutôt l'air de vouloir garder ce bel homme en "roue de secours" si je puis dire!
une amitié amoureuse ça existe vraiment??? moi j'y crois pas du tout!

la meilleure chose à faire est de te consacrer uniquement à ton mari tes enfants et ton foyer!
cet homme tu le zappes!!!
car à jouer de cette manière avec le feu tu finiras par te brûler!

sérieux c'est grave quand même!

une amitié avec un homme en étant mariée c'est impossible!
et une amitié avec une femme en étant marié c'est impossible aussi!

sinon attention aux conséquences!!!!!!
z
22 décembre 2009 16:15
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

J'ose même pas imaginer si ton mari tombe sur ce que t'écris.....Grrrr

Je te comprends pas, c'est une mauvaise nouvelle d'être retournée avec ton mari? moody smiley

Pourquoi l'avoir repris alors? Heu

Je pense que t'es une nymphomane sans méchanceté de ma part sad smiley

Tu me rappelles une fille à l'époque du lycée elle n'arrêtait pas, la meuf elle avait un gars, il lui en fallait toujours plus..........Are you crazy

Je comprends pas les gens comme ça Wallah


mais non ma soeur la mauvaise nouvelle c'est pour mon ami qui va l'interpréter de la sorte ! pour lui ce sera une mauvaise nouvelle pas moi !
22 décembre 2009 16:17
ba oui qu'elle n'aime pas assez son mari elle le dit elle même:
"que si son amour de jeunesse revenait elle plaque tout pour lui !"

donc pour moi c'est pas si étonnant !
s
22 décembre 2009 16:20
Oups ce qu'il ne faut pas enttendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 16:38 par samiramaroc.
p
22 décembre 2009 17:52
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
je viens quand je veux et ou je veux spinning smiley sticking its tongue out
j'aime bien te taquiner Cool

si cela peut te rendre service à améliorer ton quotidien no soucy ptdr


bonne journée Bye
mon quotidien est bien plus chargé et surtout fructueux que le tien.
je passe pas mon temps à étaler ma vie sur le net surtout quand c une vie de m....
a
22 décembre 2009 19:38
Citation
zineatlassi a écrit:
salam a tous

voilà j'ai connu un homme il y a plus d'un an et demi (quand j'étais séparée) mais je n'ai pas osé sortir avec lui et nous sommes restés amis , je discute avec lui au téléphone, MSN, mais dernièrement j'ai coupé les ponts (car j'ai repris avec mon mari) et meme plus un texto de ma part
d'ailleurs il m'envoie des textos et m'appelle et je réponds jamais il s'est lassé du coup mais j'éprouve des remords car j'aimerais bien le garder en ami mais je sais pas si ca se fait ! car lui je sais que je lui plais énormément. C'est vrai qu'il est très bel homme et j'ose pas lui dire que je me suis remis avec mon mari j'ai peur qu'il soit décu

Je veux pourtant le garder comme ami mais j'ai peur de la réaction de mon mari j'ai déjà du mal à lui faire accepter mes amis d'enfance mes collègues de boulot mais là je sais pas du tout et j'ai pas envie de perdre cet ami ! et pas mon mari aussi biensur !


une femme mariée peut elle avoir des amis ? j'en ai mais essentiellemnt des amis d'enfance donc ce sont comme des frères mais là je sais pas si c'est pareil

qu'en pensez vous ??
Ill Ill
m
22 décembre 2009 21:48
et aprés sa se dit maman et musulmane thumbs down !!!! continue a nous distraire avec ta vie de dépravés
*
M
22 décembre 2009 22:48
Une question: Trouves tu ordinaire si c'était ton homme qui insiste à garder contact avec une femme qu'il appréciait pendant votre séparation bien qu'une séparation au vrai sens du terme n'a jamais été le cas? Serais-tu capable d'admettre ses sentiments envers sa pseudo amie tout en sachant qu'il sympathise beaucoup plus fort avec elle qu'avec toi ? Inverses les rôles pour mieux saisir mes dires.

Je me rappelle t'avoir qualifiée d'aventurière passive et par conséquent, c'est débile de conseiller ton genre. Si ton homme est radin, toi de la conscience tu ne possèdes aucun grain...

Je vois que la beauté de l'autre te fragilise si vite. T'es trop faible grande laideur atlassie!!!

Allah ihdik . Dis "Amine"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 00:20 par Matrix Gamma.
p
23 décembre 2009 10:00
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Une question: Trouves tu ordinaire si c'était ton homme qui insiste à garder contact avec une femme qu'il appréciait pendant votre séparation bien qu'une séparation au vrai sens du terme n'a jamais été le cas? Serais-tu capable d'admettre ses sentiments envers sa pseudo amie tout en sachant qu'il sympathise beaucoup plus fort avec elle qu'avec toi ? Inverses les rôles pour mieux saisir mes dires.

Je me rappelle t'avoir qualifiée d'aventurière passive et par conséquent, c'est débile de conseiller ton genre. Si ton homme est radin, toi de la conscience tu ne possèdes aucun grain...

Je vois que la beauté de l'autre te fragilise si vite. T'es trop faible grande laideur atlassie!!!

Allah ihdik . Dis "Amine"
thumbs up
m
23 décembre 2009 11:55
salam moi je crois que tu n'aime pas ton maris " et quil ne te remplie pas l'oeuil "loll comme on dit chez ns , tu as du reprendre avec lui forcee ou pour les enfants , maintenant il fallait bien reflechir avant de reprendre avec lui et ne pas se remettre avec lui et garder l'ouiel sur quelqun d'autre !!! c'est pas tres saint comme situation, mme si ton mari te fais des miseres et quil est un monstre avec toi , non ca ne justifie pas !! demande a allah la clearvoyence aamin .
j
23 décembre 2009 13:13
en fait tu veux les garder tout les 2 perplexe et ça,c'est pas bon du toutNo no
tu à eu le choix avant de reprendre ton mari,tu à fait ton choix maintenant tu assumes.
essaies d'évoluer avec ton mari sur de bonnes bases et laisses le mauvais passer derrièreAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook