Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié....
3 juin 2011 11:59
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Pour ma part je n'ai pas trop d'amies! Je suis plus proche de quelques membre de ma famille (1tante, 1soeur,) a qui je raconte tout et on s'appelle tous les jours avec 1belle soeur!

Sinon les amies j'en ai mais pas proche! j'en ressent pas le besoin!
Avant j'avais pleins de copine mais depuis que j'ai rencontré mon homme j'ai pris mes distances!

je peux te poser une question inspiration sans te manquer de respect

pourquoi les femmes prennent leur distance ou zappent leurs copines ? nous les mecs ont fais pas ca par amour smiling smiley

certaines le font par rapport a leurs maris ca s'appellent retourner leurs vestes

et d'autres le font parce qu'elles aspirent a une autre vie et les amis n'en font plus parti, cela dit je suis comme toi je n'ai jamais compris ca

le mariage est un plus dans une vie et non pas un changement radical
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2011 12:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Pour ma part je n'ai pas trop d'amies! Je suis plus proche de quelques membre de ma famille (1tante, 1soeur,) a qui je raconte tout et on s'appelle tous les jours avec 1belle soeur!

Sinon les amies j'en ai mais pas proche! j'en ressent pas le besoin!
Avant j'avais pleins de copine mais depuis que j'ai rencontré mon homme j'ai pris mes distances!

je peux te poser une question inspiration sans te manquer de respect

pourquoi les femmes prennent leur distance ou zappent leurs copines ? nous les mecs ont fais pas ca par amour smiling smiley

certaines le font par rapport a leurs maris ca s'appellent retourner leurs vestes

et d'autres le font parce qu'elles aspirent a une autre vie et les amis n'en font plus parti, cela dit je suis comme toi je n'ai jamais compris ca

le mariage est un plus dans une vie et non pas un changement radical


merci soltana, j ai jamais compri ce comportement des femmes moody smiley

j ai vu des amies tristes car elles ont eu droit au siege ejectable miskina

j ai l impression que les femmes s utilisent entre elles et je trouve ca degeulasse
mes soeurs mariées n nont jamais éjecté leur amies
elles ont une place plus petite car manque de temps mais pas de siege injectable
elles ont encore leur place
3 juin 2011 12:19
Citation
safirrr a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Pour ma part je n'ai pas trop d'amies! Je suis plus proche de quelques membre de ma famille (1tante, 1soeur,) a qui je raconte tout et on s'appelle tous les jours avec 1belle soeur!

Sinon les amies j'en ai mais pas proche! j'en ressent pas le besoin!
Avant j'avais pleins de copine mais depuis que j'ai rencontré mon homme j'ai pris mes distances!

je peux te poser une question inspiration sans te manquer de respect

pourquoi les femmes prennent leur distance ou zappent leurs copines ? nous les mecs ont fais pas ca par amour smiling smiley

certaines le font par rapport a leurs maris ca s'appellent retourner leurs vestes

et d'autres le font parce qu'elles aspirent a une autre vie et les amis n'en font plus parti, cela dit je suis comme toi je n'ai jamais compris ca

le mariage est un plus dans une vie et non pas un changement radical


merci soltana, j ai jamais compri ce comportement des femmes moody smiley

j ai vu des amies tristes car elles ont eu droit au siege ejectable miskina

j ai l impression que les femmes s utilisent entre elles et je trouve ca degeulasse
mes soeurs mariées n nont jamais éjecté leur amies
elles ont une place plus petite car manque de temps mais pas de siege injectable
elles ont encore leur place


on va dire que oui le temps on en a moins mais faut pas les oublier
moi perso j'ai pas changé mais tu sais pas besoin d'etre marié certaines retournent leurs vestes
et quand elles se retrouvent seules elles se tournent vers qui ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2011 12:21
vos Ami(e)s sont identiques à ce que vous êtes ? pas du tout, disons que je suis unique en mon genre mais on a beaucoup de points communs mais ce ne sont pas mes amies je dirais plus des copines

Qu'est ce qu'il vous a laissé dire ' tu es ma mon meilleur(e) ami(e) ?oui quand j'étais plus jeune, j'avais une meilleure amie mais c'était vraiment fusionnel on aurait dis un couple avec beaucoup de jalousie etc.. on avait rien à voir elle et moi on me reprochait d'être sa meilleure amie n'importe quoi ... à part cette fille je l'ai jamais redi ce mot meilleure amie ça existe pas quand on grandis

Vous êtes du genre à avoir bcp d'ami(e)s ou juste limité ?très très très limité, j'estime que je n'ai pas d'amis des copines oui j'en ai assez hamdoulilah mais pas d'amie a proprement parler mes amies véritables sont mes soeurs et mes cousines

Votre amitié dure depuis combien temps ?ça dépend, beaucoup sont des amies du lycée

Extra: vous en avez sur yabiladi ? Non smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 12:21 par Oujdiyaaa.
I
3 juin 2011 13:53
Citation
safirrr a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Pour ma part je n'ai pas trop d'amies! Je suis plus proche de quelques membre de ma famille (1tante, 1soeur,) a qui je raconte tout et on s'appelle tous les jours avec 1belle soeur!

Sinon les amies j'en ai mais pas proche! j'en ressent pas le besoin!
Avant j'avais pleins de copine mais depuis que j'ai rencontré mon homme j'ai pris mes distances!

je peux te poser une question inspiration sans te manquer de respect

pourquoi les femmes prennent leur distance ou zappent leurs copines ? nous les mecs ont fais pas ca par amour smiling smiley


Ben en fait, je consacré mon temps de libre à mon homme, les copines pour moi c'est secondaire! se n'est pas lui qui me l'a demandé! Se n'est pas par amour que je l'ai fais! Car sa ne dérangerais pas du tout mon homme!
Je ne ressent pas le besoin d'avoir des amies! Je connais quelques personnes on parle on rigole, on s'appelle de temps à autre mais sa s’arrête là!

Je sais à qui me confier à qui parler!

Ne pas avoir d'amie "proche" c'est mon choix! des connaissances j'en ai et j'en ferais c'est sûr mais pour l'instant je suis très bien comme sa! j'ai tout ce que j'ai besoin Hamdoullah!

Lui mon homme a ces amis et je l'empêche pas de les voir! C'est tout à fait normal!
Ils sont marié et très bientôt je ferais la connaissance de leur femme et sa fera des connaissance en plus! winking smiley
h
3 juin 2011 14:27
Citation
DGabana a écrit:
Vos Ami(e)s sont identiques à ce que vous êtes ?

quelques un oui et quelques uns non, c'es enrichissant la diversité

Qu'est ce qu'il vous a laissé dire ' tu es ma mon meilleur(e) ami(e) ?

Vous êtes du genre à avoir bcp d'ami(e)s ou juste limité ?

j'en ai plein je connais bcps de monde, pour faire des sorties... mais des ami(e)s intime j'en ai 3.

Votre amitié dure depuis combien temps ?
avec une amie plus de 7ans, une autre 4 ans et un 5 ans

Extra: vous en avez sur yabiladi ?


non, c'es juste parce que je suis nouvelle
l
3 juin 2011 14:43
juste des copines mai plus jamis d ami intime car on ma deja trahi ma confianceNo no
k
3 juin 2011 16:37
j ai un ami depui l enfance ki est mon cousin et 2 amis ke de quelque mois packe j ai change de ville

sur yabiladi oui quelques un(e)s
b
3 juin 2011 16:51
Il y'as pas d'amies Véritable , Mais Il y a que des Moments d'amitiés thumbs up .... cette Opinion et Vague chaqu'un comme Il le voit yawning smiley
D
3 juin 2011 18:27
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Vos Ami(e)s sont identiques à ce que vous êtes ?

Oui et non et justement nos différences font que nous nous acceptons comme nous sommes c'est aussi ca l'amitié

Qu'est ce qu'il vous a laissé dire ' tu es ma mon meilleur(e) ami(e) ?

Avec elle pas besoin de parler elle me comprend, je me sens complete avec elle et nous avons et partageons les moments de nos vies, qu'ils soient bons ou mauvais elle est là !!

Vous êtes du genre à avoir bcp d'ami(e)s ou juste limité ?

en amitié je peux compter sur elle sinon le reste ce sont des connaissances (appréciables pour certaines)

Votre amitié dure depuis combien temps ?

depuis 4 ans

Extra: vous en avez sur yabiladi ?

oui et elles se reconnaitront (j'en ai pas 10 non plus)


Je me reconnais confused smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
3 juin 2011 18:29
Citation
DGabana a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Vos Ami(e)s sont identiques à ce que vous êtes ?

Oui et non et justement nos différences font que nous nous acceptons comme nous sommes c'est aussi ca l'amitié

Qu'est ce qu'il vous a laissé dire ' tu es ma mon meilleur(e) ami(e) ?

Avec elle pas besoin de parler elle me comprend, je me sens complete avec elle et nous avons et partageons les moments de nos vies, qu'ils soient bons ou mauvais elle est là !!

Vous êtes du genre à avoir bcp d'ami(e)s ou juste limité ?

en amitié je peux compter sur elle sinon le reste ce sont des connaissances (appréciables pour certaines)

Votre amitié dure depuis combien temps ?

depuis 4 ans

Extra: vous en avez sur yabiladi ?

oui et elles se reconnaitront (j'en ai pas 10 non plus)


Je me reconnais confused smiley

yawning smiley c'est vrai que tu en fais parti

mais je me rends compte que je n'ai pas d'ami marocaine dans la vie, ma moitié (meilleure amie lol) est algerienne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
3 juin 2011 19:10
Citation
DGabana a écrit:
Vos Ami(e)s sont identiques à ce que vous êtes ?

Qu'est ce qu'il vous a laissé dire ' tu es ma mon meilleur(e) ami(e) ?

Vous êtes du genre à avoir bcp d'ami(e)s ou juste limité ?

Votre amitié dure depuis combien temps ?

Extra: vous en avez sur yabiladi ?


Pour moi:

Elles sont identiques presque à personnalité.
j'ai beaucoup d'ami(e)s, mais j'ai 4 intimes.
Mon amitié avec eux sa dure depuis 8 ans.

Extra: Oui beaucoup


[bJ ai pleins de potes, de divers horizons, gouts, origines, religions (ou pas), background social!! un véritable meeting pot de potes!! très enrichissant, mes potes... c dur a gerrer la vie sociale a paris.... on ne ferait que ca si on avait assez de temps et d énergie... bop vivent a l étranger cependant.crying(



j ai pas de meilleure ami(e), ca n existe pas pour moi. mais j ai un cercle de très bons potes, a qui j aime des fois me confier sur certains points seulement. notre trait en commun: la FOOOOOLLLIIIIIIIIE, esprits dejantes, et l amour de l'Art et des bonnes/belles choses...

ces bons potes sont au nombre de 3, et j ajoute ma mère.

depuis l enfance pour une, et les 2 autres, la fac... et ma mère: 9 mois avant ma naissance environ.

pas d'amis sur yabiladi, que des yabis.[/b]
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook