Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amitié.
Y
12 mars 2009 14:48
Bonjour,Welcome

Qu'est-ce l'amitié pour vous?
A t-elle une place aussi importante que l'Amour dans votre vie?
On dit queles véritables amis se comptent sur les doigts de la main...
Etes-vous d'accord avec ce "proverbe".

Merci de votre participation Welcome
m
12 mars 2009 15:07
il n y a pas de veritable ami, crois moi, les amis sa n'existe pas ne pense pas que tu auras une ou un ami eternellement ; elle est ton ami(e) jusqu'a qu'elle (il) trouve sa petite cherie et ensuite tu passe aux oubliettes !

donc moi je dirai que le plus important c'est la famille, l'amitié avait une place importante dans ma vie ce n'est plus le cas.
s
12 mars 2009 15:09
salam

oui les vrais amis se comptent sur les doigts de la main, voir que sur une seule maingrinning smiley
S
12 mars 2009 15:11
L'amitié c'est de l'amour....mais vu différemment...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
12 mars 2009 15:35
salam o3alaikoum
oui l amitié c'est très important et les véritables ami(es) se comptent bien sur les doigts de la main!!Welcome
r
12 mars 2009 15:37
salam o3alaikoum
oui l'amitié c'est très important et les véritables ami(es) se comptent bien sur les doigts de la mainsmiling smiley
r
12 mars 2009 15:43
ont m a toujour dit tu connaitra tes vrais amis le jour de ton mariage ou le jour d une mort. pour moi c est vérédique
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
12 mars 2009 15:47
Salam.


SweetLatifa a bien résumé les choses...


Salaaaaaaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
C
12 mars 2009 16:14
Les amis sur qui on peut compter, on peut les compter...

Les vrais amis sont rares. Il y a plusieurs niveaux d'amitié : des personnes avec qui on s'entend bien, des personnes avec qui on délire bien, des personnes à qui on peut tout confier...Et des personnes - rares - qui sont tout ça à la fois.

La véritable amitié se vérifie dans l'adversité et dans l'épreuve et générallement, beaucoup d'amis s'évaporent car tant que l'amitié ne coûte rien d'autre qu'un sourire ou quelques mots sympathiques, tout le monde est pret à payer. Lorsque les choses se compliquent - besoin d'argent, problèmes sentimentaux, besoin d'un grand service...
Y
12 mars 2009 16:40
Bonjour,

Merci à tous de votre participation, c'est mon premier sujet sur Amour et Sentiments confused smiley

mi_egyptienne : Bonjour winking smiley, Donc tu penses que dès qu'une personnes rencontre sa moitié, elle oublie ses "amis"? L'as-tu vécu? Merci

Salma84 : Bonjour winking smiley Je suis d'accord avec toi winking smiley

Sweetlatifa : Bonjour winking smiley Oui c'est vrai qu'on peut voir cela de cette manière. Belle définition smiling smiley

rifiamuslima : Bonjour winking smiley J'approuve totalement ! Cool

rajaouia : Bonjour mon acolyte anonyme mdrrrrr grinning smiley en y repensant bien c'est vrai que c'est pas faux du tout ce que tu dis, et lors d'une naissance aussi, non? Heu


nihad1330 : Bonjour winking smiley Je suis aussi OK avec sweetlatifa winking smiley

Coloquinte : Bonjour winking smiley Alors pourquoi dans ta signature tu dis "un AMI qui vous veut du bien?" Je plaisante !!! grinning smiley Je suis aussi Ok avec ton intervention.


Merci de votre participation les "amis" du web ptdr
S
12 mars 2009 16:52
Quelle belle attention que de commenter chaque intervention....avec autant de considération...

Avec plaisir Ya 7liiiiiili
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
12 mars 2009 16:53
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,

Merci à tous de votre participation, c'est mon premier sujet sur Amour et Sentiments confused smiley

Tu commences soft pour un premier sujet. J'aimerai être là longtemps pour voir comment tu vas finir...
Y
12 mars 2009 17:01
Bonjour,

Merci beaucoup sweetlatifa, c'est la moindre des choses confused smiley
Coloquinte comment ça comment je vais finir? grinning smiley
m
12 mars 2009 17:02
oui Ya 7liiiiiili je l'ai vecu c'est pour sa que je te le dis
s
12 mars 2009 17:20
Citation
mi_egyptienne a écrit:
il n y a pas de veritable ami, crois moi, les amis sa n'existe pas ne pense pas que tu auras une ou un ami eternellement ; elle est ton ami(e) jusqu'a qu'elle (il) trouve sa petite cherie et ensuite tu passe aux oubliettes !

donc moi je dirai que le plus important c'est la famille, l'amitié avait une place importante dans ma vie ce n'est plus le cas.
haaaaa éxcuse moi mais chui pas dacord avec ceke tu vien de dir,peut etre ke ta pas choisi de bon amis(e), certe k'ils sont tres rare mais ils éxistent vraiment,et cela dépend bien sur 3la hssabe el niya,ila kanet el niya safya,l'amitié tenjah,sinn y'aura des pbs,bref l'ami(e) est celui ki prend ta main et touche ton coeur.
r
12 mars 2009 19:07
salam
l'amitie c'est quelque chose de précieux ,et surtout dans notre epoque ,c'est vraiment trop rare l'amitie
mais alhamdoullah il existe encors une vrai amitié .
moi personnellement j'ai des amies qui sont vraiment fidèles ;et je les apprécies beaucoup Welcome
m
12 mars 2009 19:12
salam

l'amitié alalaaaaaa c un terme qu'il faut pas employer à la légère

ya connaissance, copine ou copain et amie ou ami

je dirais ( un peu comme rajaouia) un ami cest celui qui reste qd un malheur s'abat sur toi: maladie grave, lit de mort

................. je ne vois que les membres d'ue famille capable de faire ça

les amis ce sont les parents et les frères et soeurs pour moi

le reste c moins fort
12 mars 2009 19:52
les liens du sang offre la plus belle amitié, le reste n'est que ponctuel...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
12 mars 2009 20:02
salam,

Un(e) ami(e):personne qui nous comprend,à qui l'on se confie,avec qui l'on est nous même sans artifice,avec qui l'on rigoleeeeeee beaucoupgrinning smiley et en qui on a CONFIANCE, et ça je pense que c'est le point le plus important,la CONFIANCE !!!!

Sans ça dans la vie,pas d'amour pas d'amis,rien en bref sad smiley

Aussi un autre point, des amis on peut en avoir 2 maxis,en tout cas je parle pour moi,c'est pas facile d'en avoir de vrais !
s
12 mars 2009 20:59
Citation
2passage06 a écrit:
les liens du sang offre la plus belle amitié, le reste n'est que ponctuel...
éxcuse moi pour cela mais là aussi chui pas dacord,tu connais l'éxpréssion ki dit" el deme hame", c'est pas tjrs valable ceke tu vien de dir tresor,et puis je suis sur ke ta pas eu la chance de connaitre une vrai amitié c'est pour cette raison tu parle sans savoir le sens et c'est bien dommage wallah,mé bon chk1 pense ce kil ve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook