Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amité ou amour?
a
24 avril 2006 13:39
comment savoir les limites de l'amitié et le début de l'amour?
est ce que l'amitié peut un jour devenir amour?
et comment éviter cette amour si on a besoin que d'amitié seulement?


----------------
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
24 avril 2006 13:45
il suffit de mettre les choses au clair dès le départ
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
24 avril 2006 13:50
Citation
adilimam a écrit:
comment savoir les limites de l'amitié et le début de l'amour?


----------------

le jour ou une personne par malheur commence a dévoilé ses sentiments In lovegrinning smileyClapClap
mdrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 avril 2006 13:50
Les limites c'est des que tu te sens trop proche de la personne, des que tu ne peu plus te passer d'elle...des que ta des sentiments la c'est le début de l'amour.
biensûr que l'amitié peu se transformer en amour, c'est normale, une amie tu te confie à elle, elle te comprend, te console, te conseille...et la tu t'attache à elle, car tu vois que tu peux plus te passé d'elle. c'est souvent se qui arrive.
pour l'éviter, il ne faut pas tout vous racontez, ou trop vous voir...
c'est se que je pense.grinning smiley
d
24 avril 2006 14:09
une amitier peut se transformer en amour et pas le contraire lool
pour ne pas tember dans le piege faut etre tjr claire et de dire tjr c'est mon meilleur ami(e) je tiens a ne pas le perdre et puis faut aussi eviter le piege de confondre l'attachement amical a au tre chose parce que certainne fois a force d'aimer qlq un comme un vraie ami(e) on melange les choses et c'est que apres qu'on decouvre la rialite et la c'est trop tard on perd cet personne qui etais si proche de nous mon ami(e) c'est mon ami(e) autre chose c'est autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook