Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amis yabiladien
N
20 octobre 2006 15:23
salam


moi je n'ai rencontré personne de yabiladi mais j'ai fait de belles connaissances hamdoulillah, lesquelles j'espere un jour rencontrersmiling smileysmiling smiley
d'ailleurs je leur fais des yawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 15:24 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
20 octobre 2006 15:37
Franchement je ne vous comprends pas trop. Si vous avez envie de rencontrer des Yabiladien(ne)s, il sufit de les contacter et de leur demander,non ? moody smiley
j
20 octobre 2006 16:25
salam ahlikoum!

personnellement ça ne fait que quelques mois que je suis inscrite sur yabiladi, mais j'ai discuté avec quelques personnes en MP, et j'en ai été ravie!

mais je n'ai jamais rencontré l'une d'elles....

qui sait peut être bientôt Inchallah....

yawning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
h
20 octobre 2006 22:21
moi jen ai rencontrer pleinnn mais 2 personne mon marqué et je porte dans mon coeur

nadya_6 meme si on cé perdu de vue mais je l'adore et bien sur tou le monde le saiii cest ma petite femme
c est ma moitié ma soeur mon double ma soeur ma meilleur amie je peu pa me passer d elle c est fatouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je taimeeeeee ma puce

dc merci yabi car grace a toi jai rencontrer ma perle
HaYaTiTa
b
20 octobre 2006 22:41
b
20 octobre 2006 22:51
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
J'aimerai bien rencontrer des yabiladiens, mais je n'ose pasconfused smiley
grinning smiley

pourquoi t ose pas?

Parce que j'ai rencontré RIFTON et j'étais tellement deçuevil


Hahahahaha.... désoler RIFTON jerégole parceque je sais que notre frére ibn hazm plaisente
Sire Allah yenchtake kifema dehketini
f
20 octobre 2006 22:58
Moi je communique avec qqes personnes, il y a 2 ans j'ai rencontré une fille que j'apprécie comme une soeur, on est grave proches c'est une de mes meilleures amies. Et wahda 3ziza 3liya bzfff aussi, vous savez qui c'est ? Elle est rajaouia winking smiley

Il y a aussi mon fréro qui est sur yabiladi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 23:00 par fatiha912.
r
20 octobre 2006 23:26
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi je communique avec qqes personnes, il y a 2 ans j'ai rencontré une fille que j'apprécie comme une soeur, on est grave proches c'est une de mes meilleures amies. Et wahda 3ziza 3liya bzfff aussi, vous savez qui c'est ? Elle est rajaouia winking smiley

Il y a aussi mon fréro qui est sur yabiladi winking smiley

choukrane zouiouina c est tres gentil moi aussi j avais fait allusion a toi sur se postyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
21 octobre 2006 00:17
Citation
rajaouia a écrit:
oui j en suis sur cette personne se reconnaitra winking smiley et dit toi que c est réciproqueyawning smiley

moi je communique avec différente personne, je ne vais pas les siter de peur d en oublier lollll, tlata fihoum 3ozaz a3liya bezaf, ktar men lkiassyawning smiley


salammsmiling smileysmiling smiley

lol hta nti 3ziza 3liya bezafe khtiiiismiling smileysmiling smileykhtar mine lqanounesmiling smiley


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
21 octobre 2006 00:21
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai recontré personne et vaut mieux pour vous car sinon je sortirais ma hache pour couper la tête à tous les chatteurs de ce post(et des autres d'ailleurs).


vous etes mechant mr le modo...grinning smiley

et j'ai remarqué que vous parlez toujours de la hache, vous etes canadien ou marocain lol????grinning smiley
B
21 octobre 2006 00:56
Salamsmiling smiley,


Hum.. Moi je nai rencontré personne et je ne suis pas prête de le fairegrinning smiley
Courageuse oui, mais pas suicidairetongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
j
21 octobre 2006 00:57
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hum.. Moi je nai rencontré personne et je ne suis pas prête de le fairegrinning smiley
Courageuse oui, mais pas suicidairetongue sticking out smiley


et apres t'oses poussé certaines personnes au suicide... tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 00:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 octobre 2006 01:02
Alors les petits chaperons rouges vous avez peur du loup

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas.....
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
21 octobre 2006 01:05
Citation
mar_1 a écrit:
Alors les petits chaperons rouges vous avez peur du loup

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas.....

mdr grinning smiley


si le loup y'etait il nous mangerai....tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 octobre 2006 01:09
Citation
rajaouia a écrit:
avez vous fait des connaissances avec des personnes d'ici avec qui vous, vous vous etes échangé les num, et pourquoi pas vous etes vous déja rencontré?



moi j'aimerais bien rencontrer et savoir a quoi ressemble lalamsouma,homme ou femme,je voudrais savoir si sa beauté est a la hauteur de son intelligence....evil
D
21 octobre 2006 01:13
Citation
muslima de corse

moi j'aimerais bien rencontrer et savoir a quoi ressemble lalamsouma,homme ou femme,je voudrais savoir si sa beauté est a la hauteur de son intelligence....evil[/quote a écrit:



c'est vrai??

tu sais je peux t'arranger le coup hein...

en echange de quelques bons tuyaux opur devenir la pieuse parfaite..
naaa me remercie pas va...

c'est pour l'humanite que je fais ca... Angel
j
21 octobre 2006 01:16
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse

moi j'aimerais bien rencontrer et savoir a quoi ressemble lalamsouma,homme ou femme,je voudrais savoir si sa beauté est a la hauteur de son intelligence....evil[/quote a écrit:



c'est vrai??

tu sais je peux t'arranger le coup hein...

en echange de quelques bons tuyaux opur devenir la pieuse parfaite..
naaa me remercie pas va...

c'est pour l'humanite que je fais ca... Angel



ton humour noir te perdra la miss....
D
21 octobre 2006 01:20
Citation
muslima de corse a écrit:



ton humour noir te perdra la miss....


s'il te plait, ne change pas 'd'un iota

(tm)
j
21 octobre 2006 01:27
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:



ton humour noir te perdra la miss....


s'il te plait, ne change pas 'd'un iota

(tm)



que je change pas quoi???
j
21 octobre 2006 01:27
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:



ton humour noir te perdra la miss....


s'il te plait, ne change pas 'd'un iota

(tm)


hé bin les filles!!!! vous n'avez pas fini de vous charrier ça fais des jours que ça dure!, faites vous des douaas respectivement (en ces derniers jours de ramadan), allez un pti effort vous etes soeur filah ne l'oubliez pas... winking smiley
soyez amis et pas ennemie, peace à la marocaine (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook