Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des amis qui vous aiment en Dieu
l
28 décembre 2013 22:26
Avec mes amies je suis toujours moi même, elles sont formidables, spéciales et uniques, je suis très contentes de les avoirs trouvées.

nous partageons tout: nos peurs, nos joies et nos peines, elles sont toujours disposées à écouter et rendre service. Elles m'acceptent telle que je suis avec mes qualités et mes défauts qu'allah m'aide à les corrigés amine.

Nous discutons de tout et de rien, nous apprenons notre religion ensemble, nous apprenons les autre cultures ensemble, à choisir nos vacances ensemble, à préparer un mariage, un baptême ensemble.Nous sommes vraiment des folles, nos textos déchaînées, nos imaginations sans limites, nos sorties rigolotes, wahhhhhhhhhh je vous adore

Vous savez; l'amour est plus véritable dans l'amitié car nous laissons l'autre être ce qu'il est, nous ne désirons pas changer un ami, bien au contraire c'est pour ce qu'il est et ce qu'il nous apporte qu'on l'a choisi pour ami.

Un ingrédient clé pour être de bons amis est d’aimer pour Allah.

le Prophète (que la Paix soit sur lui) a dit :


« L’exemple du bon compagnon et du mauvais compagnon ressemble à celui du vendeur de musc et du forgeron. Quant au vendeur de musc, soit il vous en donne un peu, soit vous le lui achetez, ou au moins vous partez en ayant respiré sa bonne odeur. Alors que le forgeron brûlera vos vêtements, ou vous partirez en ayant inhalé son odeur infecte. » [Bukhari & Muslim]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 22:30 par laFrançarde.
c
28 décembre 2013 22:58
CA FAIT PLAISIR DE LIRE TON MESSAGE................

L'amitié se fait rare de nos jours il faut savoir la preservée

pour ma part je suis une sans amie et je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amitié
bon j en suis satisfaite el hamdoullillah et ca fait plaisir de lire que de s'aimer en Dieu ca marche et ca existe

l amitié la vraie celle dont tu parles est rare de nos jours

Puisse Dieu renforce votre foi Amine.
l
28 décembre 2013 23:08
merci Cmoi123, t'as raison c 'est très important de choisir ses amies, prends ton temps, tu les trouveras inchallahsmiling smiley
u
28 décembre 2013 23:28
Salamoualikoum les filles super idée la francarde enfin notre post on a mis du temps très belle introduction tu as trouvais les mots juste le hadith sui conviens chapeau rien a ré dire mou halima
C est super beau j en suis presque ému j ai la larme a l œil
Enfin on va papoter tranquillement
Les filles on vous attends
Bisous bonne et douce nuit les amies
u
29 décembre 2013 15:56
Allo les filles allo vous êtes ou ??????
Un nouveau post rien que pour nous
Ou êtes vous
Je vais commencer a lancer un avi de recherche pour 8 filles
Inspecte tahar j ai besoin de toi
Au secours vient a mon aide
N
29 décembre 2013 18:28
Citation
une_soeur a écrit:
Allo les filles allo vous êtes ou ??????
Un nouveau post rien que pour nous
Ou êtes vous
Je vais commencer a lancer un avi de recherche pour 8 filles
Inspecte tahar j ai besoin de toi
Au secours vient a mon aide

Tu as oublié Hassan Terro ! ptdr

Bon le sujet là, oui c'est mignon, l'amitié véritable, sincère, sans calcul, se voit surtout lors d'épreuves, ces ami(e)s là savent que nul besoin, voire nécessité, de parler, soutenir, leur présence suffit amplement.

Et j'ai une question, sérieuse : si on a une personne qui nous déteste ou une âme noire peut-on penser que finalement cette personne nous aime en chaytan ?
Je lis des hadiths sur les âmes, donc avec ton sujet perplexe
l
29 décembre 2013 23:52
hiihi elles sont en vacances! spector tahar est en mission ménage total après l invasion belges

abdelkader sector est entrain de préparer sa omra et tout le reste des amies est en état d'hibernation! kouubish khouuubish kouooobish
O
30 décembre 2013 10:20
Salemalykoum je suis la ,moi aussi j ai besoins d une amitié. Sincère je suis de paris19
i
30 décembre 2013 11:29
Salam de la part de l’inspecteur Tahar,

Nos pouces vont se reposer.

Encore un autre merci à notre Françarde indispensable.

Kader, franchement, ta sœur se croit où ? Chez les Belges ou quoi ? lol

Ta cousine qui t’a donné une chorba pourrie qui t’a rendue malade et en plus ma copine petite yabie que j’adore est malade mais qu’attend la police pour agir ?

C’est quoi cette famille ?

Marocaine du nord ? Tu veux nous faire croire que tu as été enfermée chez toi à cause du bouton de fièvre. Comme par hasard, durant ton enfermement, tu n’as pas parlé des mets délicieux apportés par ton voisin.

C’est vrai, il ne peut pas être partout

Franchement, inchallah, le 06 janvier, tes parents vont être informés de ta vie dissolue astarfiro allah

Douniaki et monetoile, ça a été la promenade d’hier ? Les vitrines de Noel, c’est rien à côté de l’exposition dans le balcon de Kader secteur. Maintenant, je vais rajouter les implants récupérés samedi






n
30 décembre 2013 11:51
salam aleikom les yabies!!!

Je suis la, déshydratée par une gastro aiguë mais je tiens le coup (plutôt mes wc tiennent le coup hihihi!!!), la petite yabie aussi est malade, elle attend Spector tahar avec sa couette pour faire une soirée pyjama avec impatience!!! comme toi j ai une tante un peu du genre de celle de ton mari!!!! faudra qu on échaude un plan pour leur ôter leur implants!!!

Spector tahar je me suis posé la question : chorba ou japonais?? je n'ai toujours pas de réponse!!!

bref, j esperes que toutes les malades vont mieux, et c est vrai que je trouve l affaire louche de Dark Nador!!

éclipse totale durant les fêtes.....mini bûches, fours salés et sucrés ont du lui donner ce bouton de fièvre si ce n'es autre chose!!!perplexe parait qu il est beau gosse!!

alors les filles votre sortie???

El haj Spector Tahar doit tenir sa langue maintenant qu il va a el omra, mon balcon est plein mais il restera toujours de la place pour la décoration de baba nouél!!! implants, dentiers, fesses grasses et compagnie ornent mon balcon, je vous raconte pas les odeurs nauséabondes !!!!!

si il y en a une qui a besoin de tabassage, Une soeur et moi meme nous nous en chargerons volontiers fi sabillilah!!!! c est une aumone qu on ne manquera pas de faire!!!


bon les filles contente que je puisse enfin m exprimer, c etait difficile avec mon téléphone high tech!!! c est trop pour moi
i
30 décembre 2013 12:09
Kader, je soupçonne ta cousine quand même

ça va être dur de tenir sa langue apres lomra inchallah.

je vais essayer de parler de tout le monde avant.

à mon retour, je cesserai de parler mais juste écrire, je balance par sms ou par mail

Jolie 75, tu es où ?

la tante de mon mari a une fausse poitrine egalement installée en Espagne que je réinstallerai volontiers

u
30 décembre 2013 18:21
Salamoualikoum les filles ça commence a bougé enfin l hibernation est fini
Bienvenue a l inspecteur tahar et abdelkader sector
Ou êtes vous les autres
Alors je te souhaite un bon rétablissement a abdelkader sector et la petit yabies miskine
Alors comme ça il reste de la place dans ton balcon
Quel est la prochaine Victime hihihi

Oui je suis partant et toujours pour un tabassage improviser en force

Qui a une cousine une tante ou une belle mere désagréable
i
31 décembre 2013 14:58
Salam,

J'espère que toue le monde va bien.

Alors vous êtes où ? Tout le monde a disparu

Je vous souhaite une très belle fin d'année en famille ou ailleurs

Kader, tu danses ce soir sur les champs ? couvre toi quand même (astarfiro allah)

Prenez soin de vous et de vos proches.
u
2 janvier 2014 16:37
Salamoualikoum les filles que ce passe t il c est moi tous ça
Bonne année a vous
Je vous souhaite que du bonheur inchallah c est le plus important dans une vie
Allez réveillez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook