Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces amis qui parlent trop au téléphone.... (âme sensible, s'abstenir)
A
23 janvier 2022 22:30
VOS GUEEEEEUUUULES !!!!!!! ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sérieusement vous vous entendez jamais débiter votre merde pendant des heures et des heures et des heures ?! A ressasser toujours vos problèmes à la con ! Tout le monde s'en fou !

Vous faites semblant de vous arrêter toutes les 30 minutes pour dire "et toi ça va de ton côté ?" pfff alors que vous vous en foutez ! Vu que vous nous coupez la parole de toute façon. Vous vouliez juste savoir si on était encore au bout du fil à écouter vos histoires de MERDE ? !! Vos histoires de cas soc qui savent pas se sortir les doigts du cuul et apprendre à gérer vos problèmes comme des adultes !!!!

Avec vos "moi moi moi moi", y en a que pour "moi moi moi moi ceci moi cela", "et pourquoi ci et comment ça" je joue la psy pour zéro euro de l'heure ! Bande d'enfoirés de sangsues ! Grrrr


Je pense répondre au nom de toutes les personnes trop gentilles qui ont peur de vous vexer, trop polies pour vous couper la parole, en vous disant de FERMEZ VOS BOUCHES A TOUT JAMAIS !!!!!



Voilà c'est dit et ça fait du bien. Zen
Bande de sales égoïstes de merde. Vous prenez les gens pour vos objets. ? Vous méritez même pas d'avoir des amis aussi dévoués.


Enfin,

Si vous aussi vous avez des amis toxiques comme ça, bloquez leur numéro avant qu'il ne soit trop tard. Conseil d'amie ! Parce que eux une fois qu'ils auront bien profité de vous, pompé tout votre temps et votre énergie, vous inquiétez pas qu'ils seront capables de vous jeter comme de vieilles chaussettes. ILS N'ONT AUCUN SCRUPULE ! Faut pas avoir de tolérance pour ces ordures angry smiley. Retenez ces quelques phrases qui vous servirons à vous protéger d'eux : "tu me saoules", "j'm'en fou", "la ferme", "dégage" !
Wadi Rum ♥
23 janvier 2022 22:38
Salam,

Et du coup ... on t’a bloqué ?
perplexe

23 janvier 2022 22:39
ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et du coup ... on t’a bloqué ?
perplexe

A
23 janvier 2022 22:41
Tu t'es sentie visée. Tant mieux.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et du coup ... on t’a bloqué ?
perplexe

Wadi Rum ♥
23 janvier 2022 22:49
La réponse typique yabiladienne ...
ptdr

Puisque mon cas t’intéresse, sache que je n’ai pas d’amies ... et quand je vois comment ça parle derrière (comme ici)
Ill
Je me dis : El HamdouliLlah



Citation
Anna Lyse a écrit:
Tu t'es sentie visée. Tant mieux.
A
23 janvier 2022 22:52
C'est bien ce que je pensais.
Citation
dulcinée a écrit:
La réponse typique yabiladienne ...
ptdr

Puisque mon cas t’intéresse, sache que je n’ai pas d’amies ... et quand je vois comment ça parle derrière (comme ici)
Ill
Je me dis : El HamdouliLlah


Wadi Rum ♥
23 janvier 2022 22:56
C'est quoi un ami ?
a
23 janvier 2022 23:02
quand ça parle trop, raccroche
et tu dis que tu n avais plus de batterie
A
23 janvier 2022 23:14
Très peu de gens connaissent la définition malheureusement.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est quoi un ami ?
Wadi Rum ♥
A
23 janvier 2022 23:20
Bonne idée.

Ce qui est drôle avec ma dernière amitié en date, c'est ce que c'était elle qui me faisait le coup à chaque fois. Me raccrocher au nez et me dire qu'elle a plus de batterie. Alors que c'était elle qui parlait le plus.

Sur une conversation d'1h, j'avais droit à 5 minutes de temps de paroles et même m'écouter 5 minutes c'était trop pour elle. Le comble de l'ironie !

Je me suis doutée de qqch au début, mais je me suis dit non, elle ferait pas ça, quand même pas.. Et ben si. Faut dire que j'ai été bien bête de lui faire confiance.


ça m'a bien servi de leçon en tout cas !
Citation
amirene a écrit:
quand ça parle trop, raccroche
et tu dis que tu n avais plus de batterie
Wadi Rum ♥
23 janvier 2022 23:20
Tu veux pas être ma best friend par hasard ? sad smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 janvier 2022 23:39
Mdrr../Pas de panique

Plusieurs options
-J’ai plus de batteries
-J’ai un appel que je dois absolument prendre.
-Tu branches le sèche cheveux et tu dis que tu es entrée dans un tunnel, où que le train arrive.
-Tu sautes un mot sur deux en parlant et indiques que tu es dans une zone à mauvaise réception

Ceci, bien entendu, si tu arrives à en placer une ptdr
23 janvier 2022 23:44
Shalom

Bah vous raccrochez au nez et vous jouer la carte de l'honnêteté, en disant que cette personne parle trop .

Lui ou elle il/elle aurait fait sans hésiter.
24 janvier 2022 00:17
Salam,

Un grand coup de gueule..là que tu nous fais ?

Sincèrement, j'avais un membre de ma famille comme ça...elle m'appelait et je ne pouvais pas en placer une... il n'y avait que son " petit moi" à tout va !

C'est simple, je coupe le son du micro...
Et vaque à mes occupations puis je reprends la conversation... et lui dit ... j'avais un appel sérieux et intéressant du coup je t'ai mis en attente lol
Sous entend, ta conversation n'est ni intéressante ni sérieuse... 2 fois je lui ai fait ca...
Elle a compris d'elle-même...

Basta !

Mais capable de dire... "purée je dois passer un appel à une belle personne ... a cause de toi, j'ai failli oublier... je te laisse, by"
M
24 janvier 2022 08:45
Si tu parles de religion tu auras 1h de temps de parole sur 1h et le tour est joué Ill
24 janvier 2022 19:07
Que peut bien penser une personne qui cherche à se faire de nouvelles amies sur facebook et qui à côté rage et insulte ses « pseudos déjà » amies ?
perplexe




Citation
Anna Lyse a écrit:
C'est bien ce que je pensais.
A
24 janvier 2022 20:00
Retourne consulter mon historique, je suis sûre que tu peux trouver mieux que ça comme réplique.

#nolife
Citation
dulcinée a écrit:
Que peut bien penser une personne qui cherche à se faire de nouvelles amies sur facebook et qui à côté rage et insulte ses « pseudos déjà » amies ?
perplexe



Wadi Rum ♥
24 janvier 2022 20:05
Plus de 180 messages en à peine 4 jours ...
Oui en effet #nolife
smoking smiley


Citation
Anna Lyse a écrit:
Retourne consulter mon historique, je suis sûre que tu peux trouver mieux que ça comme réplique.

#nolife
A
24 janvier 2022 20:08
Oui. Mais moi ça fait que 4 jours winking smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Plus de 180 messages en à peine 4 jours ...
Oui en effet #nolife
smoking smiley

Wadi Rum ♥
24 janvier 2022 20:21
Sur ce compte en effet winking smiley


Citation
Anna Lyse a écrit:
Oui. Mais moi ça fait que 4 jours winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook