Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis non musulmans irrespectueux
a
26 avril 2020 20:24
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
H
26 avril 2020 20:25
Moi j'ai pas d'amis comme ça Zen
Citation
al_hedi a écrit:
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
C
26 avril 2020 20:27
Salam

Des "amis" qui se moquent de toi et des tes convictions ? C'est des drôles d'amis tu ne crois pas ?
Citation
al_hedi a écrit:
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
K
26 avril 2020 20:28
Ce ne sont pas des amis.

Ca ne m'ai jamais arrivé mais si c'était le cas je ne me gênerai pas pour leur dire que ça me blesse. Et je m'éloignerais aussi
D
26 avril 2020 20:30
C'est le monde à l'envers ptdr

Ils se posent la question eux , s'ils te vexent ? Non

Fais toi respecter ! hchouma !Grrrr



Citation
al_hedi a écrit:
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
B
26 avril 2020 20:30
Salam,
C’est pas des amis.
Définition d’amitié : « Bienveillance, gentillesse, courtoisie chaleureuse manifestées dans les relations sociales, privées, mondaines » (Larousse)

✌️
Citation
al_hedi a écrit:
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
M
26 avril 2020 20:31
Salam

Peut-être revoir le cercle de ses amis et faire un peu le ménage.
Citation
al_hedi a écrit:
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
n
26 avril 2020 20:31
salam
ce ne sont pas des amis!
entoure toi de gens pieux
ça sera plus bénéfique pour toi ici-bas et dans l'au delà
kheyr insh'ALLAH
Citation
al_hedi a écrit:
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
K
26 avril 2020 20:36
Salam alaikoum

Tes convictions religieuses sont plus importantes que des sois disants amis qui ne respectent ni l'islam ni qui tu es... Tu leur expliques gentillement et s'ils comprennent pas faut s'éloigner...
Ta peur de les vexer ?? Alors qu eux ne s empêchent pas de rigoler...
....enfin bref
a
26 avril 2020 20:37
Tu veut que je fasse quoi ? Les insulter ? C est le ramadan oukhty
Citation
Darrelia a écrit:
C'est le monde à l'envers ptdr

Ils se posent la question eux , s'ils te vexent ? Non

Fais toi respecter ! hchouma !Grrrr
D
26 avril 2020 20:39
Pas les insulter mais te faire respecter en ayant un minimum de répartie.

Vas y je vais t'aider, qu'est ce qu'il dise sur l'islam ?
Citation
al_hedi a écrit:
Tu veut que je fasse quoi ? Les insulter ? C est le ramadan oukhty
26 avril 2020 20:40
C’est pas parce qu’ils sont tes amis et qu’ils t’apprécient qu’ils se doivent d’acquiescer à tes croyances et tout le tralala...
les religions sont comme les partis politiques, ni plus ni moins!
26 avril 2020 20:42
Salam


C'est étrange quand même tu as peur de les vexer mais eux ne se genent pas pour le faire...le respect ne va pas que dans un sens. Perso j'ai arrêté de fréquenter ces gens là.
H
26 avril 2020 20:42
deviens intolérant comme eux Angel
Citation
al_hedi a écrit:
Tu veut que je fasse quoi ? Les insulter ? C est le ramadan oukhty
a
26 avril 2020 20:42
J'espère que tu rigole parce que sinon c est grave ce que tu dis
Tu trouve ça d'accord de dire des truc islamophobe et rigoler de l islam devant un musulman ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas parce qu’ils sont tes amis et qu’ils t’apprécient qu’ils se doivent d’acquiescer à tes croyances et tout le tralala...
les religions sont comme les partis politiques, ni plus ni moins!
S
26 avril 2020 20:50
Tu dois leur répondre avec sagesse.
Citation
al_hedi a écrit:
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
26 avril 2020 20:50
J’suis très sérieuse, mec!
Je ne sais pas ce que tu t’imagines, mais les non musulmans s’en fichent de l’islam comme de l’an 40 et disent ce qu’ils pensent... il se moquent de l’islam comme du FN, comme du PSG et ça leur passe même pas par la tête que ça pourrait te retourner autant. Tu peux toujours leur demander du respect, mais ça équivaut à faire les hypocrites devant toi et rigoler de plus belle une fois que tu t’en vas.
Citation
al_hedi a écrit:
J'espère que tu rigole parce que sinon c est grave ce que tu dis
Tu trouve ça d'accord de dire des truc islamophobe et rigoler de l islam devant un musulman ?
K
26 avril 2020 20:53
À des gens comme ça, on leur demande ni d acquiescer et encore moins à se convertir ....
(parsque dans notre belle religion on oblige personne à se convertir )
..... le minimum c respect pour la personne et pour ses croyances...mais bon le savoir vivre n' est donné pas donné à tout le monde....il n' y a plus rien de sacré dans leur monde.







(Attention aux fakes)


Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas parce qu’ils sont tes amis et qu’ils t’apprécient qu’ils se doivent d’acquiescer à tes croyances et tout le tralala...
les religions sont comme les partis politiques, ni plus ni moins!
S
26 avril 2020 20:54
Il ne s'agit pas d'amis.

Mais plus de connaissance.

Tu devrais t'en éloigner.
Citation
al_hedi a écrit:
Salam les gens, que faire quand on a des amis non musulmans qui se moquent de l islam et de Dieu
Quand ces potes là font des remarques négatives sur l islam je nose rien dire par peur de les vexer
26 avril 2020 20:59
Tu viens de le dire si bien: il n’y a rien de sacré...

Citation
Kawakaramel a écrit:
À des gens comme ça, on leur demande ni d acquiescer et encore moins à se convertir ....
(parsque dans notre belle religion on oblige personne à se convertir )
..... le minimum c respect pour la personne et pour ses croyances...mais bon le savoir vivre n' est donné pas donné à tout le monde....il n' y a plus rien de sacré dans leur monde.







(Attention aux fakes)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook