Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amis mariés....alors keske ça fait?
c
7 novembre 2006 21:03
on est tellement préocuppé par se marier quand on a 20/25 ANS..Ohet si on est plus vieux...c le drame parfois!!(tm)

mais pkoi sil vous plait? qui y a t il de si magique dans le mariage?perplexe

pour les jeunes maries!!! pouvez vous m'éclairer SVP?

pour les vieux" la vie de couple est elle tjrs magique?

e
y a il des decus parmi vous? que conseilleriez vous pr eviter les erreurs?, grinning smiley
7 novembre 2006 21:08
Ce qu'il y'a de magique dans un mariage,c'est l'effet radiateur sous la couettespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
7 novembre 2006 21:13
c'est magique durant un ans j'pense aprés c'est autre chose c'est pour ca qu'il faudrais se remarier plusieur fois pour que ca reste magique toute la vieevil
c
7 novembre 2006 21:16
C TOUT?????Oh
Oheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



MAIS C NUL!!!!!
ON M A TROMPE ALORS!!!!!! TOUT CA POUR CA????????angry smiley
3
7 novembre 2006 22:07
Citation
nadilouna a écrit:
c'est magique durant un ans j'pense aprés c'est autre chose c'est pour ca qu'il faudrais se remarier plusieur fois pour que ca reste magique toute la vieevil

t'es grave toi!! tu veux changer chaque fois le mari (actuellelment les mecs) comme tu changes tes habilles??evilevil
a
10 novembre 2006 12:06
mdr bassma ptite cokine
d
10 novembre 2006 12:17
La magie du couple c'est dans sa Pérennité, tant que l'union dure c'est magique.
Avant le mariage c'est la magie qui fait le couple, après le mariage c'est le couple qui doit faire la magie.
j
10 novembre 2006 14:32
Clap peux pas dire mieux!
Citation
diaz05 a écrit:
La magie du couple c'est dans sa Pérennité, tant que l'union dure c'est magique.
Avant le mariage c'est la magie qui fait le couple, après le mariage c'est le couple qui doit faire la magie.
10 novembre 2006 14:44
Citation
chkoun a écrit:
on est tellement préocuppé par se marier quand on a 20/25 ANS..Ohet si on est plus vieux...c le drame parfois!!(tm)

mais pkoi sil vous plait? qui y a t il de si magique dans le mariage?perplexe

pour les jeunes maries!!! pouvez vous m'éclairer SVP?

pour les vieux" la vie de couple est elle tjrs magique?

e
y a il des decus parmi vous? que conseilleriez vous pr eviter les erreurs?, grinning smiley

je penses, ke les 2 ou 3 premiéres année sé le siper grand amour In loveClap


mais aprés la 4 éme anné en général, on s'ennuie , la lassitude evil

le zhomme, d'aprés mon entourageevil a souvent envie de changer de téteevil.....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
10 novembre 2006 14:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
on est tellement préocuppé par se marier quand on a 20/25 ANS..Ohet si on est plus vieux...c le drame parfois!!(tm)

mais pkoi sil vous plait? qui y a t il de si magique dans le mariage?perplexe

pour les jeunes maries!!! pouvez vous m'éclairer SVP?

pour les vieux" la vie de couple est elle tjrs magique?

e
y a il des decus parmi vous? que conseilleriez vous pr eviter les erreurs?, grinning smiley

je penses, ke les 2 ou 3 premiéres année sé le siper grand amour In loveClap


mais aprés la 4 éme anné en général, on s'ennuie , la lassitude evil

le zhomme, d'aprés mon entourageevil a souvent envie de changer de téteevil.....


ah je savais pas que les zhommes s'interessaient qu'à la tete???


jcroyais que c'etait le reste qui primait!

c cool karim, t'as decomplexé plein de filles!grinning smiley
10 novembre 2006 14:52
Citation
muslima de corse a écrit:

ah je savais pas que les zhommes s'interessaient qu'à la tete???

ta rien compris comme dabtongue sticking out smiley té pas blonde par hasardevil

changer de téte, sé changer de téte,et tout le corps evil

en un mot, aller voir ailleur evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
10 novembre 2006 14:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

ah je savais pas que les zhommes s'interessaient qu'à la tete???

ta rien compris comme dabtongue sticking out smiley té pas blonde par hasardevil

changer de téte, sé changer de téte,et tout le corps evil

en un mot, aller voir ailleur evilClap


oui je sais ça!!!!

mais si la fille est bien faite, jvois pa pk il irait voir ailleurs, ya ke la tete a changer donc!

et pour info: j'adore me faire passer pour une blonde façon samatha,ça m'amuse! au risque de me ridiculiser, je m'accorde au moins la qualité de l'autodérision...grinning smiley
10 novembre 2006 15:02
Citation
muslima de corse a écrit:

oui je sais ça!!!!

mais si la fille est bien faite, jvois pa pk il irait voir ailleurs, ya ke la tete a changer donc!

et pour info: j'adore me faire passer pour une blonde façon samatha,ça m'amuse! au risque de me ridiculiser, je m'accorde au moins la qualité de l'autodérision...grinning smiley


bah tu sais au début, kan tu fait les galipettesevil avec ta femme, sé siper Clap

mais avec le temps, sa devient plus lassant ke autre choseevil pour la femme mais aussi pour le zhomme

mais la femme a plus tendance a ne pas aller voir ailleur winking smiley

mais le zhomme, il est faible evil Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
10 novembre 2006 15:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

oui je sais ça!!!!

mais si la fille est bien faite, jvois pa pk il irait voir ailleurs, ya ke la tete a changer donc!

et pour info: j'adore me faire passer pour une blonde façon samatha,ça m'amuse! au risque de me ridiculiser, je m'accorde au moins la qualité de l'autodérision...grinning smiley


bah tu sais au début, kan tu fait les galipettesevil avec ta femme, sé siper Clap

mais avec le temps, sa devient plus lassant ke autre choseevil pour la femme mais aussi pour le zhomme

mais la femme a plus tendance a ne pas aller voir ailleur winking smiley

mais le zhomme, il est faible evil Clap


ah les mecs tous macho!
apres vous vous vantez d'etre les plus forts, et au final, incapables de resister a une femme!thumbs down
c
10 novembre 2006 18:37
d apres vps temoignage g kune chose a dire:


AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook