Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes amis les chats
e
11 décembre 2004 21:45
e
11 décembre 2004 22:01

pour les casseurs


[kamazutra.free.fr]
n
11 décembre 2004 22:30
marran tes chats
jespere que le tiens nest pas aussi con!!!!!!!!!!!!!!!
e
11 décembre 2004 22:56
non elles sont bien éduqué et tres propre
t
11 décembre 2004 22:56
salam
mdrr ils sont fous ces chats !!
s
12 décembre 2004 22:45
hahahahaha, trop marrant ! ça m'a rappelé mes chats ! pareil aussi "fous" parfois ! mais c'est si mignon un chat qd mm!

Oua allah aalam...
13 décembre 2004 11:21
Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
13 décembre 2004 12:05
euh ça va aicha ?
13 décembre 2004 12:45
Oui titi7605 sa va merci ! c'est juste une façon à moi, de dire que j'adore les chats winking smiley Et j’adore aussi les gens qui les aiment, merci elmarroquet de m'avoir donner l'occasion de le dire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
13 décembre 2004 12:50
oki aicha j'ai compris lol

moi je n'aime que les NAC donc j'ai du mal à comprendre lol
w
13 décembre 2004 21:29
salut elmarroquet,

j aime bcp les chats et surtout les femmelles elles sont magnifiques et tres malicieuces ,j avais un chat qui s appele meggy mais elle est morte du a un accident, d apres ce mauvais souvenir j ai decide de ne plus adopter un chat pour eviter une nouvelle souffrance .....!!!!!!!!!
13 décembre 2004 21:45
wajdia bien venu au club, j'ai eu aussi beaucoup de chats et quant ils mourraient, je me disais la même chose que toi, sauf que moi cela ne dure pas plus d'une année, j'ai besoin de chat avec moi sinon je déprime.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
13 décembre 2004 22:06
salam aicha,

oui les chats sont un parfait partenaire lorsqu on se sent solitaires. ils ne derangent pas bcp compares aux chiens.Mais a chaque fois que je me souviens de la perte de mon chat, je n arrive pas a adopter une autre... bon, peut etre avec le temps je vais changer cette idee.
e
15 décembre 2004 00:31
moi j'avait un chat male un matin en rentrant à 5 heures je l'ai trouver allonger
au milieu de la route tapper par une voiture et je disais plus de chat ,un jour une petite chatte vient devant ma porte j'ai fais le tout de lotissement pour chercher le propriétaire perssonne et de puis je l'ai garder elle a fait 2 petits un que j'ai donner et l'autre perssonne n'enveut je l'ai garder je l'ai aime beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook