Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis des chats
P
11 avril 2018 16:23
As salam aleykoum,

J'aimerais savoir parmi ceux qui ont un ou des chats s'ils ont une mutuelle pour leurs animaux.

Si oui laquelle?

Sinon,avez vous déjà été consulté a la clinique de l'école vétérinaire de maison alfort?

Merci!
y
11 avril 2018 16:43
Salam

non pas de mut et à part les vccins jms de clinique, qd y'a un souci genre griffure, ben je vois pas l'intérêt, et si tiques etc je prend direct les produits

hmdlh jamais de gros bobos jusqu'ici
Entre deux posts faites une bonne action
C
11 avril 2018 20:14
Moi aussi pas de mutuelle pour mon chat, j'y ai jamais pensé. C'est cher?
11 avril 2018 21:12
Salam smiling smiley en faite les mutuelles c’est pour les chats et chiens à pedigree ! plus tu achète ton chat cher ,plus tu dépense pour lui .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
11 avril 2018 21:16
pas seulement vraiment suffit d'y tenir pour en prendre une, ou d'aller avt chez le véto
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley en faite les mutuelles c’est pour les chats et chiens à pedigree ! plus tu achète ton chat cher ,plus tu dépense pour lui .
Entre deux posts faites une bonne action
y
11 avril 2018 21:19
entre 10 et 20e par mois je crois dans ces eaux là
Citation
mohaf59 a écrit:
Moi aussi pas de mutuelle pour mon chat, j'y ai jamais pensé. C'est cher?
Entre deux posts faites une bonne action
11 avril 2018 21:25
J’ai deux chats ! Un qui est a moi et une femelle qui s’est installé chez moi smiling smiley j’y tient aussi mais je ne prend pas de mutuelle s’il y’a un problème je paye le vétérinaire et c’est tout !
Mais je suis convaincu que certains chats de classe genre , siamois, persan abyssins, etc etc sont plus fragiles et ont certainement plus besoin d’une mutuelle .
Citation
yabiman95 a écrit:
pas seulement vraiment suffit d'y tenir pour en prendre une, ou d'aller avt chez le véto
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 avril 2018 21:29
Wa salam,

Les chats a pedigree sont plus sujets a certaines maladies dû parfois a un gêne défaillant ou tout simplement a leur physiologie.

Après j'ai toujours eu des chats type chat européen,donc sans race précise et ils ont eu aussi des problèmes de santé assez lourds. C'est pour ça que je me demande si je ne devrais pas prendre une mutuelle. Les frais vétérinaires sont assez élevés et ils montent vite.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley en faite les mutuelles c’est pour les chats et chiens à pedigree ! plus tu achète ton chat cher ,plus tu dépense pour lui .
y
11 avril 2018 22:00
moi je dirais tant qu'il est jeune c'est pas la peine, qd ça commence à chiffrer prend en une


je m'y connais pas tropmais je pense que c'est par rapport à l'age il me semble le prix déjà mais je sais pas si y'a une carence du tout


enfin bn fais un devis et fais tes calculs selon ce que tu penses que avec ou sans te coûterait sur un an , 20e par moi c'est 290 par an, t si ça rembourse tout je sais pas non plus
Citation
PeekABoo a écrit:
Wa salam,

Les chats a pedigree sont plus sujets a certaines maladies dû parfois a un gêne défaillant ou tout simplement a leur physiologie.

Après j'ai toujours eu des chats type chat européen,donc sans race précise et ils ont eu aussi des problèmes de santé assez lourds. C'est pour ça que je me demande si je ne devrais pas prendre une mutuelle. Les frais vétérinaires sont assez élevés et ils montent vite.
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook