Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amis ca ne va pas !
8 mai 2004 02:19


A peine sortir d une tristesse qui s ete empare de moi et je me croyais a merveille ,et mnt ,il y a 10 minutes je viens d avoir des mauvaises nouvelles concernants des amis a moi que j aime et ils ont eu un grave probleme...j ai les larmes qui coulent,je me sens inpuissant de ne pas etre de l autre cote en europe avec eux et partager leur malheurs,,,,je suis desole Mimicha adelko et les amis de Montreal, je ne vienderais pas ,mnt c est sure ,je sais j avais dis oui y a pas longtemps ms cette nouvelle je viens de l avoir ,je ne peux etre heureux pendant q ils sont malheureux..pas possible....

A tous ,tt mes excuses ,et de mon coeur je vs souhaites un heureux week end,,,in chaa allah rabi ykoun m3a ljami3 sad smiley
C
8 mai 2004 02:22
Prie le Seigneur.
a
8 mai 2004 03:55
tu seras avec nous meme si tu ne peux pas venir
j espere que c est pas tres grave
adelko.
m
8 mai 2004 04:11
salaam Jamaldine,

J'espere que c est pas tres grave!

"KOLO MOSIBATIN LAM TAKTOLNI FAHIYA FA2IDATON LI"
"chaque desastre qui ne me tue pas est bien pour ma vie"
m
8 mai 2004 13:40
Salam Jamaldine, sad smiley

Ne sois pas triste, j'éspère que ce n'est pas trop grave et ne pleure pas stp stp stp!!!!
Je te souhaite pleins de courages à toi et à tes amis!!!
Enormes enormes bisous à toi!!!

Hayat
i
8 mai 2004 16:35
Jamaldine
Je suis navrée pour toi. Prie dieu in challah pour eux, que dieu t'aide à surmonter ces difficultés ! on est là avec nos coeurs à te soutenir, tu peux compter sur nous ami

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
8 mai 2004 16:59
oh Jamaldine je suis désolée pour tes amis et surtout pour toi

Bon courage
M
8 mai 2004 17:05

Salam Jamaldine

J' espere que c' est pas grave, je te souhaite un tres bon weekend.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
p
8 mai 2004 17:53
salam jamaldine
ne sois surtout pas triste , car tt ira bien inchallahhhhh , je ne vais pas te dire que rien ne merites non au contraire , mais ne sombre pas ds la tristesse , appel tes amis , dde de leur nouvelles , tt cela va s arranger , tt va s arranger inchallah crois moi!!!!!!!!!!! en plus tu es qlq un qui penses bcp aux autres , j espere que tes amis pensent a toi aussi et a la tristesse que tu eprouve a leur egard ,

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
8 mai 2004 18:57
Salam Jamaldine

Allah issebrek , maykoune bass inchallah

On etait là pour lire tes histoires (vrai écrivain rien à dire!) et on sera la pour te soutenir et te faire surmonter ce moment de détresse.

Pour retrouver la joie et le sourire, tu n'as qu'à regarder la katkouta (ta petite fille) et tu oublieras tous les malheurs.

Bon courage,

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
t
8 mai 2004 20:34
salam Jamaldine

sincèrement désole pour ce ki t'arrive... j'espere Ich'allah ke tous s'arrangera... reviens nous avec le sourire smiling smiley

salam
i
8 mai 2004 22:25
jamaldine donne nous de tes nouvelles si tu peux. Personnellement j'aimerai bien que ton moral soit remonté

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
8 mai 2004 23:19

Salam Jamaldine,

Un extrait d'un hadith que je trouve approprié :

Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté...


Courage Khouya smiling smiley
m
9 mai 2004 01:22
oh cette vie ,est parfois bizarre ..moi aussi si tu lis mes postes dans ( femme) tu vas voir ,je viens de sortir d'une depression ,avec des dizaines de remedes ( je ne dis pas sortir mais j'ai senti un changement ) je viens de savoir ke ma mere a un grand probleme de snte ( je l'ai poste : je suis triste .
je ne comprends pas ,si cela est notre destin ,alors je disais alhamdoulellah .on a rien a faire .allah karim .
je te felicite pour votre amour pour les autres,
ya khoya khaliha ala allah ,il est capable de tout resoudre .
inchallah tout ira bien .

twahachte bladi ard jdadi
m
9 mai 2004 14:10
salam tlm..

jamal j'en suis sure que tes amis auraient voulus que tu ailles à cette rencontre....
inna lillahi wa inni illahi raji3oune...
l
9 mai 2004 15:43
Jamaldine je ne trouve pas de paroles réconfortantes comme à mon habitude... Mais je suis très peinée de te savoir si triste... sad smiley Patience, je te souhaite beaucoup de courage, et reçois toute mon amitié la plus sincère smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
9 mai 2004 18:41
je ne sais toujours pas ce qui est arrivé aux amis de jamal?(?(

:o
f
9 mai 2004 18:54
jamaldine,

La vie a besoin de moments de tristesse pour pouvoir mieux savourer les moments de bonheurs.
allah i 3tik sbar ou tassi3 alkhatr
z
9 mai 2004 18:59
jamaldine,
j'espère que tout s'arrangera et que la vie te sourriras à nouveau.
9 mai 2004 19:27
Salam ,
ohhhhhhhhhh c est tropppppp gentil de votre part, wallah merci du fond du coeur, j aurais aimer dire le pseudo de chacun ,votre reaction m a surpri...lhamdolilah, je me sens mieux,je viens a peine d avoir des nouvelles de mes amis, ils avaient fait accident et le probleme l un 2 avait bu et c est celui ki n avait pas bu qui ete blesse !! en fait tt les 2 m ont fait de la peine,une grande peine...j avais auparavant averti mon ex que j allais emmener Chaimaa voir mes amis yabiladiens a La Satanza, elle ete bien habillee la petite et m a trop casse la tete alors j ai decide d y aller et finalement nous nous sommes retouves dans un Park,,je suis dsl , je n ai pas pu y aller car j ete concentre a penser a celui ki ete blesse et hospitalise sad smiley
jazakom lah bikhir, lah yahfadkom man massaib dounia ,amin ya rab l3alamine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook