Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aminatou Haidara...MRE, réveillez-vous!
r
16 décembre 2009 19:23
eh wahran

pour ta gouverne c la meme chose pour sahara algerienptdrptdrptdrptdr

parce ke ne dite que cette gentillesse que dis-je cette manipulation des sahraoui que vous faite en nous faisant passer pour des expansionniste et crapuleux colinisateur vous le faite gratuitement ptdrptdr OH que non!!!!

on vous connez bien vous les algerien pro-rasd et compani parce ke pour ta deuxieme gouverne dans le genre je vole la terre qui ne m'appartien pas vous vous y connaissé!!!

alor que nous les sahraoui se dise marocain parce kil le sont!!!!! point final tien ce lien tu comprendra mieu en fin si tu comprend l'arabe

[www.youtube.com]
D
16 décembre 2009 19:53
Citation
rizlaine54 a écrit:
pour ta gouverne c la meme chose pour sahara algerienptdrptdrptdrptdr

Pour ta gouverne, sache que ça n'a strictement rien à voir :

D'abord tout le territoire algérien a été colonisé par la même puissance et a donc vécu sous le même diktat, contrairement au Maroc et au sahara espagnol, dont l'histoire s'est scindée en deux et a pris des chemins différents pendant près d'un siècle.

Ensuite, les chefs de la révolution algérienne ont refusé l'indépendance partielle du pays et ont exigé que tout le pays soit libéré en même temps.

C'est ce qui a créé un lien inaliénable entre le nord et le sud, dès la naissance de ce si jeune pays.tongue sticking out smiley
a
16 décembre 2009 20:58
Quand on sait ce que sont dvenus les venerables chefs de la revolution , partiquement tous broyés par la junte qui a pris le pouvoir apres et qui se comporte aujourd'hui pire que ce qu'avait fait le colonisateur.

Le peuple Algerien n'a pas eu les gouvernants qu'il merite et c'est bien dommage d'avoir fait de ce pays si riche un pays dont la dite richesse ne profite qu'à certains.

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:
pour ta gouverne c la meme chose pour sahara algerienptdrptdrptdrptdr

Pour ta gouverne, sache que ça n'a strictement rien à voir :

D'abord tout le territoire algérien a été colonisé par la même puissance et a donc vécu sous le même diktat, contrairement au Maroc et au sahara espagnol, dont l'histoire s'est scindée en deux et a pris des chemins différents pendant près d'un siècle.

Ensuite, les chefs de la révolution algérienne ont refusé l'indépendance partielle du pays et ont exigé que tout le pays soit libéré en même temps.

C'est ce qui a créé un lien inaliénable entre le nord et le sud, dès la naissance de ce si jeune pays.tongue sticking out smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
16 décembre 2009 21:22
Là-dessus, je ne peux qu'être d'accord.
Heureusement que Boumedienne a instauré un système social solide, c'est tout ce que le peuple aura gagné, autant dire des miettes.

Citation
azl95 a écrit:
Quand on sait ce que sont dvenus les venerables chefs de la revolution , partiquement tous broyés par la junte qui a pris le pouvoir apres et qui se comporte aujourd'hui pire que ce qu'avait fait le colonisateur.

Le peuple Algerien n'a pas eu les gouvernants qu'il merite et c'est bien dommage d'avoir fait de ce pays si riche un pays dont la dite richesse ne profite qu'à certains.

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:
pour ta gouverne c la meme chose pour sahara algerienptdrptdrptdrptdr

Pour ta gouverne, sache que ça n'a strictement rien à voir :

D'abord tout le territoire algérien a été colonisé par la même puissance et a donc vécu sous le même diktat, contrairement au Maroc et au sahara espagnol, dont l'histoire s'est scindée en deux et a pris des chemins différents pendant près d'un siècle.

Ensuite, les chefs de la révolution algérienne ont refusé l'indépendance partielle du pays et ont exigé que tout le pays soit libéré en même temps.

C'est ce qui a créé un lien inaliénable entre le nord et le sud, dès la naissance de ce si jeune pays.tongue sticking out smiley
n
16 décembre 2009 21:35
Pour Djamel Wahran

Sahara FOR EVER bien sûr... C'est Sahara FAUT Rêver pour les algériens ç ça grinning smiley
ta qu'à y'aller à Laayoune et Dakhla et toutes les villes du Sahara et tu verras que le
Drapeau planté partout est bien marocain...hehehe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 21:36 par nador69.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
y
17 décembre 2009 18:29
SAHARA MAROCAIN,FAUT REVER

slm
le sahara est déja marocain,j'ai travailé laba, ya tout ce kil faut ...
c'est vous ki réver d'avoir le sahara, mais c'est impooooooooossssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbllllleeeeeeeeeeeeee
ALLI MA3AJBOCH ALHAL ICHRAB MAN ALMAA DYAL LABHAR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook