Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aminatou Haidar réagit à l’ouverture d’une enquête judiciaire contre son...
30 septembre 2020 21:06
Je ne savais pas que traiter son pays d'occupant est un droit de l'homme.

Donc, il ne faut pas mélanger entre les droits de l'homme et le droit de calomnier son pays en le traitant d'occupant comme le mentionne le nom de l'association créée.
B
30 septembre 2020 21:19
Elle devrait être déchue de sa nationalité marocaine. Ghali lui donnera n’a nationalité sahraouie du pays qui n’existe pas.
La ghandi en plastique s’enfoncera dans l’abîme du néant !!!
30 septembre 2020 21:21
C'est pire que de calomnier. Elle est comme on dit en Anglais the useful idiot of the Algerian junta.. Pas seulement ca elle veut carrement diviser le pays et la fabrique du pays.
Les Marocains viennent de toutes les couleurs, ils resteront unis et paisibles.
C'est plutot elle qui veut l'Apartheid au Maroc alors qu'elle ne traite pas les Marocains de racistes.
De plus le Maroc a pardonne a certains membres de la guerilla qui ont probablement deja tue les siens si ca ne depasse pas "les droits de l'homme" ou ce qu'on appelle "gesture of goodwill"..I don't know what does..


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je ne savais pas que traiter son pays d'occupant est un droit de l'homme.

Donc, il ne faut pas mélanger entre les droits de l'homme et le droit de calomnier son pays en le traitant d'occupant comme le mentionne le nom de l'association créée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 21:36 par An-altruistic-lady.
30 septembre 2020 21:30
Cela ne méritait pas un article, sa réaction n'intéresse pas grand monde.
30 septembre 2020 21:59
Vous commentez quand même.
30 septembre 2020 22:09
Mais oui l'anegerien. On a etait touché-coulé. Boooouuuuuhhh
Va rapporter ca a ton chef, tu auras une sucette gout cachir.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous commentez quand même.
30 septembre 2020 22:13
Vous illustrez encore mes écrits.
30 septembre 2020 23:13
Mais oui l'anegerien. On a etait touché-coulé. Boooouuuuuhhh
Va rapporter ca a ton chef, tu auras une sucette gout cachir.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous illustrez encore mes écrits.
30 septembre 2020 23:14
Vous vous répétez.
30 septembre 2020 23:59
Bonjour Mr bouloulou
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous illustrez encore mes écrits.
1 octobre 2020 00:02
Il est minuit
1 octobre 2020 00:09
Minuit passé.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il est minuit
1 octobre 2020 10:45
C'est parce que le Maroc respecte les principes des droits de l'homme que cette vielle guenon d'Aminatou Haidar en profite largement, gesticule et nargue les autorités marocaines, agresse le peuple marocain et se fait remplir les comptes banquaires par les ONG louches ou naives au détriment des malheurs des séquestrés sahraouis dans les camps de concentration de Tindouf Que le Maroc crève une fois pour toute cet abcès puant d'Aminatou Haidar, et adviendra que pourra !. Pour cette énième et dernière provocation grave, il faut qu'elle soit arrêtée , poursuivie et jugée pour plusieurs chefs d'accusations dont haute trahison et collaboration avec l'ennemi sachant bien que cette guenon est née hors du territoire que nous conteste les polisalgériens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 16:58 par CHMOUNDA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook