Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amies rbatiyat
d
2 février 2013 22:54
slt Salouma pour les tenues jv pas dir le prix exact bon ca depasse 6000 dh pr une tenue sans tissu les tissus j les avais pris mn darb omar mais howa il ma ajouté dautre tissus za3ma t9it3at inchalah ila katab lah jv posté les photos
Pr negafa ana aslan je suis pas parti voir leur negaffa mais apparement elle est bien pack ma negaffa ma fait mes fiançaille donc je ss resté branché ac elle c tout
d
2 février 2013 23:02
Dradi hhhhh da7katni mamak hhh wayeh elle a raison pr fanida je me rapel pas trop je pense 200 ana javai pris des tyafer en mauve.

Lbnat aidez moi ana nhar wmatal je me dispute ac mama apropos de la tenue de 7enna ell me dit darouri diriha verte. Alors ke deja la tenue dyal tefour verte elle me dit on va prendre un degradé dyal vert
3 février 2013 01:32
damya pour le henné si ta maman insiste pour le vert diriha mora téfor, une fois thebté mn téfor ne9chi.
sinon dik le vert avec le henné c'est juste ta9alid w safi, ze3ma makayn lach tnodi 3ad tzidi une tekchita juste pour kel soit verte.
ana je vais zapper l7enna, mais si j'avais a la faire makontch andirha avec du vert.
w ila 3awtani ta maman insiste trop, matfe9sihach w diriliha khaterha smiling smiley
l
3 février 2013 11:27
Merci pour ta réponse Damya88 smiling smiley
3 février 2013 12:56
damya : moi aussi jété f meme cas que toi ana je revais tjrs teffour en vert et mama insiste sur l7enna et en vert g fait une tkchita en mousseline pistache mkhdouma en cartier o kent bagha ndkhel biha o je voulais pa de henna apart j voulais meme tenu l dkhla o l7ena mais lalla mamati gatlik waaaaaalouuuuu tu vas faire l7enna b tenu bou7dha donc jété obligé de faire henné en pistache o lmida en mauve brocar fih mauve et vert bref on doit faire avec o khlass sinon meme le bleu nuit kayji ghzaaaaaaal f l7eeeeeeeeena
3 février 2013 21:25
slttttttt les yabis suis nv sur le forum et je souhaite bien echanger av vs , je trouve que tte les discussions sont tr enrichissante surtt que j en fais partie des 3rissates qui doivent se préparé meme si c'est encore tot pour ma fete de mariage;;;;, dite est ce possible de me donner une idée sur les prix dial les 2 coiffeurs :fettah et abdelghani et si vs avez une idee sur les groupes amda7 sur rabat et region,, ??
o alah isahal ala kol 3arousa olah ikamal blkhir ala jami3 yawning smiley
n
3 février 2013 23:32
bsr amoon87, pr abdleghni et fettah le meme prix tt les 2, c 5000 dhs coiffure maquillage, abdleghni fait un maquillage fort imposant et tres bien travaille, artistique, et ses coiffures c des classiques hautes li kayjiw m3a les diademes w s7i7a elle tiens bien tte la soiree mme apres lfassia par exp, pr fettah son maquillage est plus discret, ses coiffures plus stylees mais moins solides ils supportent pas trop d tebdal et tt, donc ca depend du style ke tu preferes, un autre point de difference abdleghni a un grand salon confortable, et il a une 2eme personne competant aussi ki s occupe des personnes ki t accompagnent s ils veulent aussi faire maquillage ou coiffure, par contre fettah il a un pti salon intime et travaille seul donc si c un vendredi ou samedi de la haute saison kaykounou 3endou bzaf d l3rayssates il prend pas les invites, voila c tt smiling smiley
m
4 février 2013 12:11
Les amies je vous conseille Sif de dessanges khelini men fettah ou abdelghani (avec tous mes respets) dakchi chouilla beldi et très chargé Sif c'est autre chose dakchi sobre et distingué
le prix très correct coiffure+maquillage 2500dh et le pack avec soin hammam epillation manucure et pédicure à 4500dh
C'est ce que j'ai pris pour mon mariage
n
4 février 2013 12:42
Merci espoir , effectivement c celui accoté du service des mines a hay salam, il pro ce Monsieur, et très sérieux..En réalité g pas encore choisi le menu, mais une cousine l a fait pour son mariage récemment, il lui a compté 4500 la table mais dakchi lfre3, je vais te décrire plus en details:
les dattes majhoul avec nougat a l 'entrée de la salle
sur les tables il ya: les canapés, macarons, gâteaux de soirées, amuse-gueule, nougat d'amendes sous forme de panier 3amer b les pattes a chou et 3 bouteilles de différents jus
les gâteaux marocains avec tu thé biensur
les salés aussi wa3rine: mini pastilla, briwates...............
pour le diner : pastilla fruit de mer très bonne et bien garnie
3 dli3ats dyal ghanmi taybine bdarmira bnanes mzew9ines b les figues m3asslines et les noix
avec des petites salades: carottes mcharmel, kebda mcharmla, et autre chose je me rappelle plus
fruits et tarte glacée
et aussi la pièce montée très bonne
ssara7a c le menu ke je veux faire mais on hésite encore yallah bonne chance habibati
d
4 février 2013 15:35
Marié jan13 c vrai que saif fait du bon travail mais ça reste comme mm simple pr une mariée car tu risque davoir des invités bien maquillées que toi za3ma baynin ana je conseille saif pr fiançaille hamdolah je lai pris ana f les miens et c t bien.
Pr le prix de abdelghni 5000 fiha coiffure maquillage epilation manicure et pedicure et soin visage je trouve k mezyana et je ss daccord ac nsriben les coiffure de fettah zwinin mais ca tien pa tte la soirée
n
4 février 2013 17:01
Damya moi j ai pris abdleghni a 5000 juste coiffure maquillage machi le forfait, wach t9oulebt ? grinning smiley
4 février 2013 17:11
nisriben ma copine c'est mariée en été 7ta hia abdelghni 7sebliha 5000 dh juste coiffure et maquillage, mais peut etre kan khaskom tchetro chwiya m3ah, moi aussi je compte le prendre inchaalah mais mazal mamchit 3endo
d
4 février 2013 18:12
Mais mes cheries ana g deja donné lavance dyal 5000dh fiha pack kamel w jai insisté 3la pack kamel il ma dit oui a wiliiii chnou hadchi yak vs parlez 3la abdelghni dyal pretty women li f agdal
4 février 2013 18:22
oui damya houwa hadak grinning smiley le fameu abdelghni, mais matkhel3ich rah houwa il fait sur la tete du client, ma soeur kant saybat 3endo ca fait qlq annees et je me rappel a k'epoque kan 7sebliha 3500 fiha maquillage coiffure soin de visage, des ampoules oiur le cuire cheveulu. mnin 9altlo n9esli chwia wraha f l'agenda que nas lkhrin 7asblihom a 4000 dh.
je pense que 7ta ila kan le visage fih lkhdma bzaf (bouttons...)matadkhelch f le prix les extras
d
4 février 2013 19:11
Nisma mkhasma m3ak sad smiley hiya ana tatban 3lia fa9ira sad smiley
Je me dis peut etre pack g reservé 6 mois a lavance hadchi 3lach
4 février 2013 19:36
hhhhhh damya wa tu sais ma soeur mnin 9aliha hanti choufi nas 7seblihom plus cher que toi 9altlo la meme chose que toi hhhhhhhhhhhhhh 9altlo hia ana daba bentlik fa9ira hhhhhhh 9aliha laaa ghi kayn li khaso lkhedma baf f wejho...
donc hada c'est un compliment grinning smiley ana wejhek parfait pas besoin de trop de camoufflage grinning smiley machi b7ali ana hhhhhhhhhhhhhh
n
4 février 2013 23:49
crying( crying( crying( je me croyais wellit pro en negociation mais ban li mazaaal..
5 février 2013 00:13
enfaite les filles par ex ya fettah qui travaillent a 5000 dh mai apré une longue discussion il ma annoncé ke avc d autre marque comme clinique il peut baissé le prix o clinique hta hia mzyana donc posez des kestion ana gtlou wach tu propose pa d autre pack a d autre prix gali oui psk c normal au début aygoulek 5000 dh grinning smiley
5 février 2013 00:39
nisriben ana walo f la negociation hhhhhhh tandi sa7bti hia li tathdder
dradi pour fettah je ne sais pas les produits li taykhdem bihom mais clinique c'est une bonne marque kant tat3jbni une poudre 3endhom mais mab9atch sad smiley sinon je prefere mac , et abdelghni 3endo mac + d'autres marques haut de gamme.
y
5 février 2013 01:08
Dradi tu parle de la marque clinique comme si c était du souika hbiba clinique ça coûte les yeux de la tete
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook