Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re les amies pour les plus expérimenté quel conseil auriez vous for m'y?
10 juin 2021 11:36
Ouais frenchement je comprend ton papa y'a grave des chiens a l'armée le faite de vivre en communauté sa leur ouvre l'appétit
Pendant ma formation yavais 5.6 fille bha dit toi elle se sont carrement faite draguer par les formateurs puis une fois arriver à la caserne je te raconte même pas tout les dm quelle on reçu des super star elle sont devenue ptdrr....

Sans généraliser y'a des filles bien partout et sa se trouve tu aurais étais épanoui mes tu aurais mis des tartes à coup sur..
En tout cas sache que sa reste accessible jusqu'à tes 29ans mes bon y'a mieux je pense..
Sa ma outrer de voir des mecs marier au tel en mode mon amour sava puis une fois raccrocher oh elle est bonne elle wahhh la rage mdr
PAS TOUS yavais des braves de ouf
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Je voulais faire l'armée juste pour etre pilote la formation est super rapide mdrr un jr j'ai dis ca a mon pere il m'a dit reste bien tranquille une fille qui fait l'armee et en plus pas ds son pays Are you crazy
Mais j'aurais vecue et bled c'est sur que je me serais orientée dans ca
L
10 juin 2021 20:32
Mdrr des vrais daleux non sayai ca m'est passer et puis j'ai choisi une autre voix
Puis l'armee pour un pays qui n'est pas celui de mon origine je ne pourrais pas
Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais frenchement je comprend ton papa y'a grave des chiens a l'armée le faite de vivre en communauté sa leur ouvre l'appétit
Pendant ma formation yavais 5.6 fille bha dit toi elle se sont carrement faite draguer par les formateurs puis une fois arriver à la caserne je te raconte même pas tout les dm quelle on reçu des super star elle sont devenue ptdrr....

Sans généraliser y'a des filles bien partout et sa se trouve tu aurais étais épanoui mes tu aurais mis des tartes à coup sur..
En tout cas sache que sa reste accessible jusqu'à tes 29ans mes bon y'a mieux je pense..
Sa ma outrer de voir des mecs marier au tel en mode mon amour sava puis une fois raccrocher oh elle est bonne elle wahhh la rage mdr
PAS TOUS yavais des braves de ouf
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
10 juin 2021 21:01
Bah tu ses étant donner qu'il jeune h27 7/7 Sa se comprend ?
Après pour la voix même moi j'ai choisie lautotune mes j'ai pas de thune ????


C'est bon j'arrête désolé ☺☺
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr des vrais daleux non sayai ca m'est passer et puis j'ai choisi une autre voix
Puis l'armee pour un pays qui n'est pas celui de mon origine je ne pourrais pas
L
10 juin 2021 21:26
Mdrr faudraiit que je teste c'est un coup j'ai une voix de ouf avec jvais finir en mode wejdene
Citation
Sansblaze a écrit:
Bah tu ses étant donner qu'il jeune h27 7/7 Sa se comprend ?
Après pour la voix même moi j'ai choisie lautotune mes j'ai pas de thune ????


C'est bon j'arrête désolé ☺☺
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
11 juin 2021 04:58
Y'a moyen hein tu peut percer ! Moi sa fait trop arouff gangsta ta capter ??????
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr faudraiit que je teste c'est un coup j'ai une voix de ouf avec jvais finir en mode wejdene
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook