Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies...jusqu'à ce que le mariage nous sépare!
A
20 juillet 2011 01:51
Je viens ce soir me confier à vous et mettre noir sur blanc une grosse interrogation. Est-ce qu'en tant qu'amiE, notre mission n'est rien de plus que d'accompagner nos amies jusqu'à ce qu'elles se marient?
Je ne compte plus les amies que j'ai perdu de vue dès le lendemain de leur mariage. Et pourtant, ce que de temps passé ensemble, que de temps consacré à consoler, à épauler, que d'investissement affectif...
La dernière en date: une amie profondèment dépressive, que je chérissais tant que je faisais un effort surhumain pour la soutenir dans ces jours sombres même si cela se répercutait sur ma propre humeur...Pas moins de 3 ans à me battre à ses côtés pour qu'elle s'accroche à la vie. Elle ne m'a même pas averti de ses fiançailles. Maintenant qu'elle est mariée, nos rapports sont devenus tout juste cordiaux et à une simple question telle que "Alors vous partez en vacances?", je reçois une réponse plus qu'évasive...
J'avoue que je suis profondément déçue et triste, en amitié.
J'avais juste envie de me confier, mais un retour de votre part me ferait plaisir.
b
20 juillet 2011 09:38
SALAM

c'est qu'au fond ce n'était pas ta véritable amie! mais juste une connaissance pour elle
il faut pas de tout mélanger :des copains et amis déja c'est totalement différent une amie te donne son épaule pour pleurer et te soutient dans tes coups dur alors qu'une copine c'est que pour la rigolade ... ensuite le mari ok il faut lui consacrer du temps mais rien n'interdit le fait de se retouver entre amie de temps à autre quand le mari est au travail par exemple ca n'entrave pas le devoir envers le mari ... Apres chacun son point de vue et je donne le mien

je pense aussi que c'est la responsabilité après le mariage , les enfants et tout le reste qui font que l'on ne puisse pas faire ce qu'on faisait avant
parceque le tps libre est désormais consacré à son homme et tres peu de temps au reste
20 juillet 2011 10:04
pour ma part j avais deux tres bonne copine des soeur le jour ou elles ont appri mes fillancailles leur comportement a completement changer (elles encore celibataire) elles m incitaient a ne pas rester avec alors que mon mari viens du maroc et qu elle ne le connaissait pas et qu elles sont d une autres origine et que j etais trop jeune pour me mariée.......(23 ans) meme leur mere lancait des marna a la mienne et disait a ses filles vous avez vue elle au moins elle va se mariée......
enfin bref je me suis detacher petit a petit et je reste la plus evasive part rapport a ma vie privé
et c mieux comme sa
s
20 juillet 2011 11:43
Salam,

Plus on grandis, plus la liste des vrais amies diminue! Soit par jalousie, les filles sont souvent mauvaises et ont du mal à se réjouir du bonheur et/ou du mariage de l'autre, soit parce qu'une fois qu'elles ont trouvé leur moitié, elles se sentent comblées et ne ressentent plus le besoin de sortir, d'échanger, de rigoler avec leurs(ex) amies. Je trouve ça dommage, parce que souvent dès que ces personnes là ont un problème avec leurs maris, elle se sentent bien seules parce qu'elles n'ont plus personne à qui se confier... Il faut un juste milieu, oui il est normal de consacrer beaucoup plus de temps à son mari, sa famille à son Din, mais pour l’équilibre personnel il est très important de rester en contact avec ses vrais amies et de continuer à leur consacrer du temps dès qu'on le peut. Donc je trouve ça triste pour toi et pour ton amie parce que si elle a un problème avec son mari, bien sur il y a Allah mais a qui d'autre pourra t-elle se confier? Et il ne faut pas qu'elle s'en rende compte trop tard...

T'as essayé de lui dire qu'elle te manquait? que tu trouvais ça dommage que vous ne soyez plus aussi proche même si tu peux comprendre qu'elle ait d'autres priorités? N'hésites pas à lui dire ce que tu ressens tu n'as rien a y perdre, y'a pas de fierté à avoir en amitié!
h
20 juillet 2011 12:17
Citation
nadiamohammed a écrit:
pour ma part j avais deux tres bonne copine des soeur le jour ou elles ont appri mes fillancailles leur comportement a completement changer (elles encore celibataire) elles m incitaient a ne pas rester avec alors que mon mari viens du maroc et qu elle ne le connaissait pas et qu elles sont d une autres origine et que j etais trop jeune pour me mariée.......(23 ans) meme leur mere lancait des marna a la mienne et disait a ses filles vous avez vue elle au moins elle va se mariée......
enfin bref je me suis detacher petit a petit et je reste la plus evasive part rapport a ma vie privé
et c mieux comme sa

Franchement, je n'arrive pas à comprendre cela... il faut croire que c'est typiquement féminin.
C'est si difficile d'être heureuse pour l'autre et pour son bonheur? hmd, on a la santé, et un toit, etc... on n'a rien à envier aux autres, mais seulement à leur souhaiter les mêmes choses qu'on souhaite à soi-même.

je ne comprends pas. Mais c'est un peu normal il n'y a rien à comprendre, je pense,... c'est la nature humaine!
Ramadan Karim
P
20 juillet 2011 12:41
selem

pour ma part: le jour où j'ai appelé ma soi-disant bestfriend pour lui dire que Mr allait venir me khtob, elle m'a répondu "euh...ah bon??ah ben félicitations...mais franchement t'es sûre de toi...vraiment sûre?réfléchis bien, c'est pas de la rigolade...thumbs down

enfin bref, sa réaction m'a déçue et ensuite durant les huit mois suivants j'ai eu des nouvelles d'elle 3 ou 4 fois alors qu'on s'appellait tous les jours, elle n'est pas venue à mon mariage...thumbs down

j'ai malgré tout tenté de maintenir le contact avec elle mais aucune réponse de son côté, j'ai fini par couper contact...

c'est qu'elle n'était pas sincère avec moi finalement et puis c'est elle la perdante dans l'affaire...ma3lich, rabbi Kbir comme on dit


@ la posteuse: pourquoi te morfondre?certes, ça fait très mal et je te parle en connaissance de cause...mais à un moment donné, il faut te dire que finalement c'est elle la perdante...une fois mariée, une femme a toujours besoin de ses amies, le mari ne suffit pas...elle ne l'a toujours pas compris et elle le comprendra le jour où elle aura besoin d'une oreille attentive...

pense à toi ma belle et continue à construire ta propre vie...Allah te l'a écartée de ton chemin, alors c'est qu'elle n'était pas aussi indispensable dans ta vie.
d
20 juillet 2011 12:52
Citation
Anonyme28 a écrit:
Je viens ce soir me confier à vous et mettre noir sur blanc une grosse interrogation. Est-ce qu'en tant qu'amiE, notre mission n'est rien de plus que d'accompagner nos amies jusqu'à ce qu'elles se marient?
Je ne compte plus les amies que j'ai perdu de vue dès le lendemain de leur mariage. Et pourtant, ce que de temps passé ensemble, que de temps consacré à consoler, à épauler, que d'investissement affectif...
La dernière en date: une amie profondèment dépressive, que je chérissais tant que je faisais un effort surhumain pour la soutenir dans ces jours sombres même si cela se répercutait sur ma propre humeur...Pas moins de 3 ans à me battre à ses côtés pour qu'elle s'accroche à la vie. Elle ne m'a même pas averti de ses fiançailles. Maintenant qu'elle est mariée, nos rapports sont devenus tout juste cordiaux et à une simple question telle que "Alors vous partez en vacances?", je reçois une réponse plus qu'évasive...
J'avoue que je suis profondément déçue et triste, en amitié.
J'avais juste envie de me confier, mais un retour de votre part me ferait plaisir.
fais comme moi passe toi en.. !
B
20 juillet 2011 13:00
Il faut faire preuve de compréhension,la vie de mariée chamboule tout,c'est un nouveau rythme pour la fille,il y a un foyer à tenir,un mari à choyer,la famille et la belle famille à visiter...Au début ce n'est pas évident.Et même celles qui sont restées amies,n'échangent qu'à intervalles très espacés.
Généralement c'est la femme qui fait ce "sacrifice d'amitié ",à l'inverse les hommes entretiennent toujours des relations avec leurs anciens amis après le mariage..Peut être le fait elle pour prouver à son mari sa totale exclusivité,gagner sa confiance,préserver son couple de potentielles nuisances...En tout cas c'est un comportement courant chez la nouvelle mariée.

Je comprends combien ça peut blesser d'être lâché et je ne cautionne surement pas ce type de conduite (un coup de fil,un texto ça ne tue pas !),mais il faut aussi accepter que l'amitié comme l'amour ne sont pas inconditionnels,sauf dans leur état de pureté,ce qui est très rare,nous sommes trop imparfaits pour cela...Nous arrivons à en vivre des moments, c'est déjà très beau.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
f
20 juillet 2011 13:03
salam perso cest bizarre je comprend pas pk elle ta pas invitée la miss, perso g invitée tout le quartier a mon mariage ainsi que ma soeur qui a invité ses copines, surtout que tt le monde etait au courant de notre histoire alors je dis pas le buzz que sa a fait quand je leur ai annonsé la nouvelle
sinon bin on a plus les meme priorités mais on se donne de nos news regulierement, hemdoulai je fais pas la grande dame qui sest mariée je rigole tjs pareil ac elles quand on svoit ou quand on discute au telephone
le hic cest que je peux plus sortir a nimporte quelle heure comme avant jai mes obligation envers mon hob ,


salam poupoupidou moi jai pas forcément besoin d'amies parfois je t'assure quil y en a qui sont trop ettoufante sans vouloir rentrer ds le detail O_o
jai besoin de ma mere <3 In love surtout, jessaye de lappeler tt les jours ainsi que ma soeur ac qui jai partagé des moments de dingue , quand on sechait les cours pour aller a la plage et quon se faisait tuer par yima en rentrant loool qd on appris a conduire ac des voitures empruntées a des ptits jeunes du quartier, on fesait nimporte quoi ma parole cetait bien n'empeche

alala mnt cest fini tout sa, jsuis mrat rajel smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 13:05 par minaa_.
b
20 juillet 2011 13:18
Citation
minaa_ a écrit:
salam perso cest bizarre je comprend pas pk elle ta pas invitée la miss, perso g invitée tout le quartier a mon mariage ainsi que ma soeur qui a invité ses copines, surtout que tt le monde etait au courant de notre histoire alors je dis pas le buzz que sa a fait quand je leur ai annonsé la nouvelle
sinon bin on a plus les meme priorités mais on se donne de nos news regulierement, hemdoulai je fais pas la grande dame qui sest mariée je rigole tjs pareil ac elles quand on svoit ou quand on discute au telephone
le hic cest que je peux plus sortir a nimporte quelle heure comme avant jai mes obligation envers mon hob ,


salam poupoupidou moi jai pas forcément besoin d'amies parfois je t'assure quil y en a qui sont trop ettoufante sans vouloir rentrer ds le detail O_o
jai besoin de ma mere <3 In love surtout, jessaye de lappeler tt les jours ainsi que ma soeur ac qui jai partagé des moments de dingue , quand on sechait les cours pour aller a la plage et quon se faisait tuer par yima en rentrant loool qd on appris a conduire ac des voitures empruntées a des ptits jeunes du quartier, on fesait nimporte quoi ma parole cetait bien n'empeche

alala mnt cest fini tout sa, jsuis mrat rajel smiling smiley

Ah moi aussi je suis un peu comme toi je l appel tout les jours ma mere , je pense qu apres le mariage on tous ce qu il faut l amour l homme les enfant notre famille, on plus besoin de personne
les amis passe apres du coup on les voit moins souvent
f
20 juillet 2011 13:30
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam perso cest bizarre je comprend pas pk elle ta pas invitée la miss, perso g invitée tout le quartier a mon mariage ainsi que ma soeur qui a invité ses copines, surtout que tt le monde etait au courant de notre histoire alors je dis pas le buzz que sa a fait quand je leur ai annonsé la nouvelle
sinon bin on a plus les meme priorités mais on se donne de nos news regulierement, hemdoulai je fais pas la grande dame qui sest mariée je rigole tjs pareil ac elles quand on svoit ou quand on discute au telephone
le hic cest que je peux plus sortir a nimporte quelle heure comme avant jai mes obligation envers mon hob ,


salam poupoupidou moi jai pas forcément besoin d'amies parfois je t'assure quil y en a qui sont trop ettoufante sans vouloir rentrer ds le detail O_o
jai besoin de ma mere <3 In love surtout, jessaye de lappeler tt les jours ainsi que ma soeur ac qui jai partagé des moments de dingue , quand on sechait les cours pour aller a la plage et quon se faisait tuer par yima en rentrant loool qd on appris a conduire ac des voitures empruntées a des ptits jeunes du quartier, on fesait nimporte quoi ma parole cetait bien n'empeche

alala mnt cest fini tout sa, jsuis mrat rajel smiling smiley

Ah moi aussi je suis un peu comme toi je l appel tout les jours ma mere , je pense qu apres le mariage on tous ce qu il faut l amour l homme les enfant notre famille, on plus besoin de personne
les amis passe apres du coup on les voit moins souvent

hemdoulai jai un mari comprehensif et sait que je vais de temps en temps la chercher a la sortie de son taf
elle est lingère dans un etablissement hotelier peu chere a son age elle taf comme une vaillante, et sa me fait de la peine quelle prenne le bus donc je passe la chercher et je la ramene chez elle
comme elle met le foular en sortant jai peur que qqn lui manque de respect car une fois elle ma raconté quon lui a faite une reflexion, bin je lui ai dit tsais quoi yima cest toi ma reine personne ne va te manquer de respect je passe te prendre a lheure et garde ton foular ta la clim tout confort rien que pour toi <3
franchement les filles g remarqué que depuis que jai quitté la maison je m'attache de + en + a elle
P
20 juillet 2011 14:54
Citation
minaa_ a écrit:
salam perso cest bizarre je comprend pas pk elle ta pas invitée la miss, perso g invitée tout le quartier a mon mariage ainsi que ma soeur qui a invité ses copines, surtout que tt le monde etait au courant de notre histoire alors je dis pas le buzz que sa a fait quand je leur ai annonsé la nouvelle
sinon bin on a plus les meme priorités mais on se donne de nos news regulierement, hemdoulai je fais pas la grande dame qui sest mariée je rigole tjs pareil ac elles quand on svoit ou quand on discute au telephone
le hic cest que je peux plus sortir a nimporte quelle heure comme avant jai mes obligation envers mon hob ,


salam poupoupidou moi jai pas forcément besoin d'amies parfois je t'assure quil y en a qui sont trop ettoufante sans vouloir rentrer ds le detail O_o
jai besoin de ma mere <3 In love surtout, jessaye de lappeler tt les jours ainsi que ma soeur ac qui jai partagé des moments de dingue , quand on sechait les cours pour aller a la plage et quon se faisait tuer par yima en rentrant loool qd on appris a conduire ac des voitures empruntées a des ptits jeunes du quartier, on fesait nimporte quoi ma parole cetait bien n'empeche

alala mnt cest fini tout sa, jsuis mrat rajel smiling smiley

coucou hbiba...ca va j'éspère?

en fait je parlais d'une amie...dans mon cas c'était vraiment ma meilleure amie...du coup, je pensais vraiment qu'une fois mariée j'allais continuer à être là pour elle et vice versa...
el mouhim...ça me fait mal parce que je l'appréciais beaucoup mais il est vrai qu'avec 4 grands frères et 3 grandes soeurs, une mama que j'ai au téléphone tous les jours, un amour de mari, très sociable...eh ben j'ai pas le temps de m'ennuyer...
j'ai passé une semaine de vacances qu'avec mes soeurs...et oui c'est clair y'a rien de mieux que la famille...

el hamdoulillah...

ewa Madame, pourquoi tu proposes pas à ton rajel d'aller conduire des voitures empruntées aux jeunes du quartier??...mdr...

bouss
b
20 juillet 2011 15:58
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam perso cest bizarre je comprend pas pk elle ta pas invitée la miss, perso g invitée tout le quartier a mon mariage ainsi que ma soeur qui a invité ses copines, surtout que tt le monde etait au courant de notre histoire alors je dis pas le buzz que sa a fait quand je leur ai annonsé la nouvelle
sinon bin on a plus les meme priorités mais on se donne de nos news regulierement, hemdoulai je fais pas la grande dame qui sest mariée je rigole tjs pareil ac elles quand on svoit ou quand on discute au telephone
le hic cest que je peux plus sortir a nimporte quelle heure comme avant jai mes obligation envers mon hob ,


salam poupoupidou moi jai pas forcément besoin d'amies parfois je t'assure quil y en a qui sont trop ettoufante sans vouloir rentrer ds le detail O_o
jai besoin de ma mere <3 In love surtout, jessaye de lappeler tt les jours ainsi que ma soeur ac qui jai partagé des moments de dingue , quand on sechait les cours pour aller a la plage et quon se faisait tuer par yima en rentrant loool qd on appris a conduire ac des voitures empruntées a des ptits jeunes du quartier, on fesait nimporte quoi ma parole cetait bien n'empeche

alala mnt cest fini tout sa, jsuis mrat rajel smiling smiley

Ah moi aussi je suis un peu comme toi je l appel tout les jours ma mere , je pense qu apres le mariage on tous ce qu il faut l amour l homme les enfant notre famille, on plus besoin de personne
les amis passe apres du coup on les voit moins souvent

hemdoulai jai un mari comprehensif et sait que je vais de temps en temps la chercher a la sortie de son taf
elle est lingère dans un etablissement hotelier peu chere a son age elle taf comme une vaillante, et sa me fait de la peine quelle prenne le bus donc je passe la chercher et je la ramene chez elle
comme elle met le foular en sortant jai peur que qqn lui manque de respect car une fois elle ma raconté quon lui a faite une reflexion, bin je lui ai dit tsais quoi yima cest toi ma reine personne ne va te manquer de respect je passe te prendre a lheure et garde ton foular ta la clim tout confort rien que pour toi <3
franchement les filles g remarqué que depuis que jai quitté la maison je m'attache de + en + a elle

tu es pas la seul moi aussi chaque jour qui passe je l aime encore plus, quand je reviens de chez ma mere je pleure tout le temps, pourtant je la vois souvent
c est bien ce que tu fais pour ta mere continu a l aimé et allez la cherché a son taf
20 juillet 2011 16:01
Salam,

ca me fait rappeler l'histoire d'une ancienne copine . J'ai appris qu'elle allait se marier après le Ramadan .

Donc moi je la félicite . Elle me dit c'est un projet , ce n'est pas sure . Alors qu'elle a va se marier en septembre et elle ne m'a

pas invitée à son mariage. Franchement c'est vexant . Comme si elle avait peur que je lui jette l'oeil .
f
20 juillet 2011 16:13
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam perso cest bizarre je comprend pas pk elle ta pas invitée la miss, perso g invitée tout le quartier a mon mariage ainsi que ma soeur qui a invité ses copines, surtout que tt le monde etait au courant de notre histoire alors je dis pas le buzz que sa a fait quand je leur ai annonsé la nouvelle
sinon bin on a plus les meme priorités mais on se donne de nos news regulierement, hemdoulai je fais pas la grande dame qui sest mariée je rigole tjs pareil ac elles quand on svoit ou quand on discute au telephone
le hic cest que je peux plus sortir a nimporte quelle heure comme avant jai mes obligation envers mon hob ,


salam poupoupidou moi jai pas forcément besoin d'amies parfois je t'assure quil y en a qui sont trop ettoufante sans vouloir rentrer ds le detail O_o
jai besoin de ma mere <3 In love surtout, jessaye de lappeler tt les jours ainsi que ma soeur ac qui jai partagé des moments de dingue , quand on sechait les cours pour aller a la plage et quon se faisait tuer par yima en rentrant loool qd on appris a conduire ac des voitures empruntées a des ptits jeunes du quartier, on fesait nimporte quoi ma parole cetait bien n'empeche

alala mnt cest fini tout sa, jsuis mrat rajel smiling smiley

coucou hbiba...ca va j'éspère?

en fait je parlais d'une amie...dans mon cas c'était vraiment ma meilleure amie...du coup, je pensais vraiment qu'une fois mariée j'allais continuer à être là pour elle et vice versa...
el mouhim...ça me fait mal parce que je l'appréciais beaucoup mais il est vrai qu'avec 4 grands frères et 3 grandes soeurs, une mama que j'ai au téléphone tous les jours, un amour de mari, très sociable...eh ben j'ai pas le temps de m'ennuyer...
j'ai passé une semaine de vacances qu'avec mes soeurs...et oui c'est clair y'a rien de mieux que la famille...

el hamdoulillah...

ewa Madame, pourquoi tu proposes pas à ton rajel d'aller conduire des voitures empruntées aux jeunes du quartier??...mdr...

bouss

cc sa va hemdoulai yawning smiley jespere que toi aussi !!
voila je ressens la meme chose, bcp moins de temps qu'avant hemdoulai

sinn pr repondre a ta question il est plus moto meme pour aller taffer il prend juste sa serviette en bandouliere et vroooum
la voiture il me la laisse et celle ci jen prend soin car les autres clio et 205 patin couffin que j'empruntais ac ma soeur, olalala on les a faite fumer et patiner ac les virage a fond en 3eme, cest mon ptit frere qui ma appris a faire sa quelle epoque!!

boussa yawning smiley
P
20 juillet 2011 16:14
@ minaa...

une vraie casse-cou ma parole!!!


yawning smiley ma bichette
f
20 juillet 2011 16:17
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ minaa...

une vraie casse-cou ma parole!!!


yawning smiley ma bichette

aaa mais maintenant cest fini, la jsuis entre la cuisine et yabi en train de laisser mijoter ma chekchouka a l'oeuf confused smiley

pr dire la métamorphose ma belle entre mariée on scomprend!! <3 bisou

@belbrune : chokrane oukhty
M
20 juillet 2011 22:58
Bonsoir

Il n'y a pas que le mariage qui fait couper les ponts. Il y a aussi les différents chemins qu'on puisse prendre dans sa vie : un déménagement, un travail, des études...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
21 juillet 2011 00:24
Citation
Anonyme28 a écrit:
Je viens ce soir me confier à vous et mettre noir sur blanc une grosse interrogation. Est-ce qu'en tant qu'amiE, notre mission n'est rien de plus que d'accompagner nos amies jusqu'à ce qu'elles se marient?
Je ne compte plus les amies que j'ai perdu de vue dès le lendemain de leur mariage. Et pourtant, ce que de temps passé ensemble, que de temps consacré à consoler, à épauler, que d'investissement affectif...
La dernière en date: une amie profondèment dépressive, que je chérissais tant que je faisais un effort surhumain pour la soutenir dans ces jours sombres même si cela se répercutait sur ma propre humeur...Pas moins de 3 ans à me battre à ses côtés pour qu'elle s'accroche à la vie. Elle ne m'a même pas averti de ses fiançailles. Maintenant qu'elle est mariée, nos rapports sont devenus tout juste cordiaux et à une simple question telle que "Alors vous partez en vacances?", je reçois une réponse plus qu'évasive...
J'avoue que je suis profondément déçue et triste, en amitié.
J'avais juste envie de me confier, mais un retour de votre part me ferait plaisir.


C'est fou! ce poste me parle énooooormément


J'avais une amie! que j'ai tjs soutenue! j'ai tjs aidé!
Je l'ai aidé quasi dans tout! conseillé! soulager! etc etc etc
Elle avait besoin de moi j'étais là! elle m'appellait je répondais présente

J'ai appris qu'elle était marié grace à Facebook moody smiley ouai!!!! elle avait mis sur son statut! mariée!!!
moi contente! je l'a félicite! et elle me répond! y a rien d'exceptionnelle la dedans!!!


trois jours après! qu'est-ce que je découvre ^^ elle m'avait supprimé de ses contacts moody smiley

j'ai été lui parlé! je lui ai dis ses 4 vérités! et je suis partie!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
21 juillet 2011 00:25
Salem,

il n'y a pas que les amies, il y a aussi la famille...

j'ai une cousine avec qui j'étais liée, casiment tous les week ends ensemble. A l'époque j'étais avec mon copain, je voulais pas la laisser seule alors moi comme une hagouna je lui présentais des amis hommes ou je laissais mon copain pour être présente avec elle, on faisait pas mal de sortis jusqu'au jour où j'ai reçu une carte d'invitation comme si j'étais une inconnue!!!

J'ai fais acte de présence à son mariage (pour pas qu'elle ou la famille se disent que je suis jalouse ou autres) mais après plus de nouvelles et personnellement j'en veux pas! c'est quoi ces gens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook