Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies et concurrence
d
11 novembre 2019 19:00
Hello les yabi !
Faites vous confiance aux copines/amies?
Que pensez vous des copines qui font concurrence avec vous sur tout? Du genre vous faites un truc et elles copient ou font tout pour faire mieux que vous
thumbs up
M
MFL
11 novembre 2019 19:04
J’en conclue que ce ne sont pas des amies tout simplement !

La jalousie provoque le 3ayne
Donc mieux vaut s’éloigner de ce genre de personne

Et n’oublie jamais de dire tes sourates et invocations protectrices
S
11 novembre 2019 19:04
Je l'a/le laisse faire c: J'y pense rien, parce que je pense toujours à autre chose de plus intéressant comme le fait de comment cuisiner des fourmis. perplexe
11 novembre 2019 19:05
Salut,

Oui je fais confiance à mes amies. À partir du moment où je considère une personne comme mon amie c'est que je lui fais confiance, sinon ça, ça ne serait pas mon amie!

Ce que j'en pense : j'appelle pas ça des copines et que Dieu m'en préserve d'avoir des gens comme ça comme amie!
S
11 novembre 2019 19:12
Et puis bon c'est simple quand on en a pas, la question ne se pose même pas. x)
11 novembre 2019 19:16
J'ai déjà mangé des fourmis (par accident) mon Dieu qu'est-ce que c'est pas bon ?


Citation
Swartz a écrit:
Je l'a/le laisse faire c: J'y pense rien, parce que je pense toujours à autre chose de plus intéressant comme le fait de comment cuisiner des fourmis. perplexe
S
11 novembre 2019 19:18
C'est riche en vitamine ! grinning smiley Miam si tu les assaisonne bien, elles sont délicieuses !
Citation
The hahaha girl a écrit:
J'ai déjà mangé des fourmis (par accident) mon Dieu qu'est-ce que c'est pas bon ?
11 novembre 2019 19:22
Beuuuuuurk ptdr

Non merci, autant manger des feuilles pour chèvre grinning smiley


Citation
Swartz a écrit:
C'est riche en vitamine ! grinning smiley Miam si tu les assaisonne bien, elles sont délicieuses !
H
11 novembre 2019 19:28
Faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit.
I
11 novembre 2019 19:37
Hein ??!
Citation
Swartz a écrit:
Je l'a/le laisse faire c: J'y pense rien, parce que je pense toujours à autre chose de plus intéressant comme le fait de comment cuisiner des fourmis. perplexe
d
11 novembre 2019 20:26
J’adore cette phrase!!! Clap
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit.
d
11 novembre 2019 20:50
Pour ma part je la considérais comme une amie mais aujourd’hui non fini car elle ment beaucoup pour se faire remarquer d’ailleurs je ne dis pas pourquoi peut être un sentiment d’infériorité ? Moi j’ai toujours été honnête avec elle mais elle se sent pertinemment en concurrence avec moi et je ne sais pas pourquoi
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Oui je fais confiance à mes amies. À partir du moment où je considère une personne comme mon amie c'est que je lui fais confiance, sinon ça, ça ne serait pas mon amie!

Ce que j'en pense : j'appelle pas ça des copines et que Dieu m'en préserve d'avoir des gens comme ça comme amie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook