Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie veux se suicider
A
13 mai 2020 23:44
Salam je sais que ces interdit d’avoir une amie en islam mais enfin bref mon amie n’attirent pas les hommes depuis qu’elle a le mal occulte avant sa ne lui faisais pas cela elle et dans une déprime profonde j’ai beau lui dire que sa Ne sert a rien de se mettre dans un tel état mais elle m’écoute pas que puis je faire?
13 mai 2020 23:47
Salam

Comment veux-tu ? Qu’elle s’exprime si tu parles de sa détresse psychologique ????
Citation
AlNass a écrit:
Salam je sais que ces interdit d’avoir une amie en islam mais enfin bref mon amie n’attirent pas les hommes depuis qu’elle a le mal occulte avant sa ne lui faisais pas cela elle et dans une déprime profonde j’ai beau lui dire que sa Ne sert a rien de se mettre dans un tel état mais elle m’écoute pas que puis je faire?
H
13 mai 2020 23:47
Je pense qu'elle rencontre les mauvaise personne ou trop exigeante peut-être Angel
Citation
AlNass a écrit:
Salam je sais que ces interdit d’avoir une amie en islam mais enfin bref mon amie n’attirent pas les hommes depuis qu’elle a le mal occulte avant sa ne lui faisais pas cela elle et dans une déprime profonde j’ai beau lui dire que sa Ne sert a rien de se mettre dans un tel état mais elle m’écoute pas que puis je faire?
B
13 mai 2020 23:48
Wa alaykoum salam,

Premièrement il faudrait si elle est musulmane,

PS : pour ceux qui vont me lire merci de préciser dans vos post lors de problèmes l'âge, la religiosité car cela facilite la réponse
A
13 mai 2020 23:52
Dis lui que il ne faut pas qu'elle ecoute le wasswass de sheitane. C'est sheitane qui lui donne ces mauvaises pensé et idées. il faut qu'elle se bat contre ces mauvaise pensé. Fais lui comprendre que sa vient pas d'elle et que sa n'est pas elle qui veut çela.
J
13 mai 2020 23:57
Fait la venir sur le forum avec un peut te chance elle va lire de beau message qui vont lui remonter le moral dit lui quel ce fait un pseudo genre jesuisaubousdurouleau un truc du genre
Citation
AlNass a écrit:
Salam je sais que ces interdit d’avoir une amie en islam mais enfin bref mon amie n’attirent pas les hommes depuis qu’elle a le mal occulte avant sa ne lui faisais pas cela elle et dans une déprime profonde j’ai beau lui dire que sa Ne sert a rien de se mettre dans un tel état mais elle m’écoute pas que puis je faire?
14 mai 2020 00:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, on a des idées de merde quand on n'a pas d'autres idées. Il faudrait qu'elle change d'idées, qu'elle change d'air, qu'elle change de perspective.

En général, on pense au suicide quand on est dans une impasse. Il faudrait ouvrir d'autres voies. Ouvrir des horizons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 mai 2020 00:13
Oui elle l’est.
h
14 mai 2020 00:15
si elle est musulmane qu'elle cherche secoure auprès d'Allah mais pour ça faut être assidue dans sa prière, s'éloigner du haram, plus t'est pres de ta religion avec la confiance et la crainte d'Allah plus tu bénéficiera de sa protection, il y a pas de secret.
B
14 mai 2020 00:25
Le fait de dire : il faut prier, demander à ALLAH, ce n'est pas suffisant, pourquoi parce que généralement ces personnes là ne connaissent pas ALLAH.
Elle va prier elle ne va voir aucune amélioration malheureusement, il faut que cela vienne d'elle-même, mais à contrario parle lui d'ALLAH du but de ce monde, des bienfaits d'ALLAH sur elle malgré quelques épreuves.
B
14 mai 2020 00:30
Il faut absolument la rendre émotionnelle vis-à-vis d'ALLAH, parle lui de Son Immensité etc etc...
Il faut lui faire vivre son cœur !!
C
14 mai 2020 00:33
salam

Ton amie elle a beaucoup de qualités. Je la connais un petit peu . Elle est gentil en plus et elle est jeune. Elle est plein de qualité. Elle est une belle personne. Il faut pas qu'elle suit ce que ce mal occulte lui demande de faire. Comme sa déjà était dis plus haut. Elle ne dois pas suivre le wasswass.
14 mai 2020 04:29
merci mr berbere grinning smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
Wa alaykoum salam,

Premièrement il faudrait si elle est musulmane,

PS : pour ceux qui vont me lire merci de préciser dans vos post lors de problèmes l'âge, la religiosité car cela facilite la réponse
14 mai 2020 04:32
sa craint ; insite la a rejoindre yabi , elle ne se sentira plus seule

Citation
AlNass a écrit:
Salam je sais que ces interdit d’avoir une amie en islam mais enfin bref mon amie n’attirent pas les hommes depuis qu’elle a le mal occulte avant sa ne lui faisais pas cela elle et dans une déprime profonde j’ai beau lui dire que sa Ne sert a rien de se mettre dans un tel état mais elle m’écoute pas que puis je faire?
B
14 mai 2020 04:39
Zine vaut mieux quelle ne rejoigne pas yabi, avec les personnes qu'il y'a dans ce forum elle va sauter par la fenêtre
14 mai 2020 05:04
elle ne pourai pas sauté, ni se faire sauté dailleur , n elle est un homme ptdr

et moi je trouve que le forume est magique et cool ; ici je ne me sent pas etrangé
Citation
Berbère Dz a écrit:
Zine vaut mieux quelle ne rejoigne pas yabi, avec les personnes qu'il y'a dans ce forum elle va sauter par la fenêtre
B
14 mai 2020 05:43
Tu ne te sens pas étranger prcq ya que des 'arab ici ahahah lol
Tu ma fait dahak
Citation
Zine07zine07 a écrit:
elle ne pourai pas sauté, ni se faire sauté dailleur , n elle est un homme ptdr

et moi je trouve que le forume est magique et cool ; ici je ne me sent pas etrangé
14 mai 2020 05:51
Aleykoum salam

Tu dis "je sais que ces interdit d’avoir une amie en islam"

Merci de citer les versets, sourates, ou hadiths confirmant ce que tu dis là...

Quand le Saint Coran, Allah, dit :

"Il se peut qu'Allah établisse de l'amitié entre vous et ceux d'entre eux dont vous avez été les ennemis. Et Allah est Omnipotent et Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes."

Sourate 60 L'éprouvée, versets 7-8
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 mai 2020 06:01
Mon amie veux se suicider

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Sourate 2 verset 195 "Et dépensez dans le sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants."

Sourate 4 verset 79 "Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

Sourate 10 verset "44 "En vérité, Allah n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes."

Sourate 15 versets 55-56 "- Ils dirent : "Nous t'annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent".
- Il dit : "Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés? "

Sourate 43 verset 36 "Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable."

Sourate 63 verset 11 "Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 mai 2020 10:16
Salam

Il faut qu'elle consulte un psychiatre.




Citation
AlNass a écrit:
Salam je sais que ces interdit d’avoir une amie en islam mais enfin bref mon amie n’attirent pas les hommes depuis qu’elle a le mal occulte avant sa ne lui faisais pas cela elle et dans une déprime profonde j’ai beau lui dire que sa Ne sert a rien de se mettre dans un tel état mais elle m’écoute pas que puis je faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook