Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie veut se marier avec un inconnu
H
2 mai 2020 16:45
Elle veut se marier et en même temps elle sent le temps passer trop vite. Elle veut pas attendre 40 ans
Citation
PassionChauffage a écrit:
mais c'est quoi son projet de vie en fait. Elle veut juste un homme pour lui tenir compagnie parce que la solitude la rend trop triste. Je sens que leur couple va mal finir et sa relation avec ses parents sera détruite
m
2 mai 2020 16:46
Ah d accord c est étrange..
Mais en.tout cas dis lui qu' elle fait une erreur, la vie c est pas un film
Citation
ete2020 a écrit:
Sa mère n'ouvre la porte à aucun homme qui la demande elle a dit à sa fille quelle ne veut pas quelle se mari
2 mai 2020 16:47
oui merci ça on avait bien compris SOS
Citation
ete2020 a écrit:
Elle veut se marier et en même temps elle sent le temps passer trop vite. Elle veut pas attendre 40 ans
2 mai 2020 16:48
Le tien alors .. ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ton avatar angry smiley


...
a
2 mai 2020 16:51
J appelle pas cela un mariage
Et lui aussi il va le cacher à famille ?
Comment sa belle famille va le prendre ?
Ils auront aucun respect pour une femme qui agi comme ça
Elle est mal barrées elle croit qu elle va réussir son mariage en agissant comme de la sorte
2 mai 2020 16:56
Elle se marie pour vivre son histoire avec un homme, rompre la solitude et profiter de la vie... pas pour se coltiner sa belle famille et ce qu’ils en pensent. Je pense qu’elle n’a rien à cirer d’eux... En tout cas à sa place ça me passerait au dessus du chignon!
H
2 mai 2020 17:20
Oui tu as raison cest pas pour se coltiner la belle-famille et ils ont fait leurs vies eux
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle se marie pour vivre son histoire avec un homme, rompre la solitude et profiter de la vie... pas pour se coltiner sa belle famille et ce qu’ils en pensent. Je pense qu’elle n’a rien à cirer d’eux... En tout cas à sa place ça me passerait au dessus du chignon!
2 mai 2020 17:38
c'est ce qu'on verra ! malheureusement cette femme ne sait pas s'imposer face à ses parents, on verra qd sa belle famille va vouloir s'immiscer, encore plus si le mari laisse la porte ouverte
Bon après elle aura été prévenue, si elle pleure ensuite faudra pas se plaindre
Citation
ete2020 a écrit:
Oui tu as raison cest pas pour se coltiner la belle-famille et ils ont fait leurs vies eux
2 mai 2020 17:40
As salamu alaykoum. MDR! Les enfants ont quels âges ??
Citation
ete2020 a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment raisonner mon amie qui est sure de son choix.
Mon amie vient d'avoir 37 ans jamais marié pas d'enfants. Elle a discuter avec un homme d'internet qui lui a demander d'aller au Maroc rien que tous les 2 pour se marier.ils se sont parler qu au téléphone depuis 1 mois et échanger photos. Ils sont tous les 2 nés en france. Ils ne veulent pas en parler à leurs parents parce que lui est divorcé depuis 1 an et a 2 enfants il les garde quun week-end sur 2 et mon amie veut pas en parler a ses parents parce qu'ils ont refuser toutes les demandes en mariage sans raison. Donc il lui a demandé de faire un acte mariage au Maroc pour que leurs familles ne soient pas au courant
Elle vit seule depuis des années et en a marre de la solitude et d'attendre trop longtemps.
Cest tous les 2 des marocains . Elle lui a dit que ses parents seront au courants parce qu'ils vivent dans la même ville que lui et que ses enfants vont le dire a son ex femme et a ses parents. Il lui a répondu quil leur dira que ce n'est qu'une collègue quil héberge a ses enfants et ses parents.
Je trouve leur mariage bizarre mais bon d'un côté je la comprend parce que jai 34 ans et je commence aussi a saturer avec le célibat.
H
2 mai 2020 17:42
5 ans et 3 ans 2 fils
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum. MDR! Les enfants ont quels âges ??
H
2 mai 2020 17:43
Ah la belle famille s'il s'incruste chez eux elle va morfler parce qu'ils ya les enfants
Citation
PassionChauffage a écrit:
c'est ce qu'on verra ! malheureusement cette femme ne sait pas s'imposer face à ses parents, on verra qd sa belle famille va vouloir s'immiscer, encore plus si le mari laisse la porte ouverte
Bon après elle aura été prévenue, si elle pleure ensuite faudra pas se plaindre
2 mai 2020 17:43
Si ses parents lui rendent visite, elle dira que c'est un collègue de travail pour avancer sur les dossiers. Si elle tombe enceinte, elle dira qu'elle mange trop en ce moment. ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
donc l'idée ce n'est pas de cacher la relation mais plutôt d'empêcher qu'ils s'opposent au mariage civil.
parce que les parents sont pas bêtes hein, ils rendent visite à leur fille, et leur fille tombera enceinte. on peut pas cacher ça bien longtemps. Donc il vaut mieux le dire, affronter quitte à s'opposer à ses parents, plutôt que de faire dans le dos et cacher.

Sinon à part ca, cette femme me paraît désespérée. j'espère qu'elle est SINCÈREMENT convaincue que c'est l'homme de sa vie et pas juste l'homme qui lui permettra de n'être plus seule et l'homme géniteur
2 mai 2020 17:45
Mais c'est bizarre quand meme cette histoire de mariage au maroc... elle a des biens elle au maroc? Ses parents elle? Et lui peut etre il a des dettes au maroc...

Frenchement c'est tres bizarre ce genre de mariage en secret et je vois aucun avenir.

C'est pas interdit de tenir tête a ses parents dans le respect pour imposer ses propres choix de vie.
a
2 mai 2020 17:48
La belle famille sera la du fait qu il ya le fils (son mari ) qu elle le veuille ou non
Elle ne pourra la faire disparaître de sa vie
Et si la belle famille veut lui pourrir la vie
Elle ne pourra rien faire

Si elle peut envoyer bouler sa famille facilement il est pas sûre qu elle réussi face à une belle famille tenace


Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle se marie pour vivre son histoire avec un homme, rompre la solitude et profiter de la vie... pas pour se coltiner sa belle famille et ce qu’ils en pensent. Je pense qu’elle n’a rien à cirer d’eux... En tout cas à sa place ça me passerait au dessus du chignon!
2 mai 2020 17:54
Je ne pense pas, non! Il suffit de les ignorer.
D’ailleurs, leur propre fils se marie dans leur dos... j’espère qu’elle ne se gênera pas de leur rappeler le pourquoi du comment!
Après tout, la belle famille occupe la place que tu lui laisses... ni plus ni moins.
Citation
arcacy a écrit:
La belle famille sera la du fait qu il ya le fils (son mari ) qu elle le veuille ou non
Elle ne pourra la faire disparaître de sa vie
Et si la belle famille veut lui pourrir la vie
Elle ne pourra rien faire

Si elle peut envoyer bouler sa famille facilement il est pas sûre qu elle réussi face à une belle famille tenace
2 mai 2020 17:54
oui elle est pas à l'abri d'un joli coup fourré

tout ça juste parce mademoiselle qui a 37 ans, indépendante, ne sait pas imposer son choix à ses parents, qui finiront par très vite le savoir

Quelle bêtise SOS
Citation
Soeur.ka a écrit:
Mais c'est bizarre quand meme cette histoire de mariage au maroc... elle a des biens elle au maroc? Ses parents elle? Et lui peut etre il a des dettes au maroc...

Frenchement c'est tres bizarre ce genre de mariage en secret et je vois aucun avenir.

C'est pas interdit de tenir tête a ses parents dans le respect pour imposer ses propres choix de vie.
2 mai 2020 17:58
Elle est tombé bien bas ta copine.

Si c'était qu'une histoire de solitude, elle aurait dû prendre un chat, ça aurait fait l'affaire smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
2 mai 2020 17:59
Dans ce cas explique moi pourquoi des femmes se retrouve divorcé a cause de la belle famille ?
si c était si facile de les ignorer pour vivre une vie tranquille
Il y aurait pas tant femmes qui se plaigne de leur belle mère
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne pense pas, non! Il suffit de les ignorer.
D’ailleurs, leur propre fils se marie dans leur dos... j’espère qu’elle ne se gênera pas de leur rappeler le pourquoi du comment!
Après tout, la belle famille occupe la place que tu lui laisses... ni plus ni moins.
2 mai 2020 18:06
Elles se laissent faire car elles ont peur de froisser, voila pourquoi! Tout est une question d’éducation et de caractère.
Jamais je n’ai écouté mes parents... donc écouter ma belle mère ou mon mec ptdr c’est mort!!
Mais de là à dire qu’elles ont divorcé à cause de la belle famille, je ne vois pas les choses comme toi. Soit elles veulent divorcer, soit leurs maris veulent divorcer... mais il faut arrêter de tout mettre sur le dos des belles mères.

Citation
arcacy a écrit:
Dans ce cas explique moi pourquoi des femmes se retrouve divorcé a cause de la belle famille ?
si c était si facile de les ignorer pour vivre une vie tranquille
Il y aurait pas tant femmes qui se plaigne de leur belle mère
a
2 mai 2020 18:13
Je pense que tu es pas réaliste
Il ya beaucoup de couple qui vive un enfer a cause de la famille
Et finisse par divorcer a cause d elle
Bien-sûr que la décision vient de l épouse ou de l époux mais la belle famille a sa part de responsabilité

Tu sais pas ce que c est que d avoir une belle mère sorcière
Tu auras beau avoir le mari le plus gentil du monde
Si la mère décide de te pourrir la vie
Elle réussira
Tu aura beau avoir tout l amour de ton mari
Tu ne pourra faire face à la sorcière

Perso je suis pas concerné
Mais une de mes proche a connu cela
Elle a pas réussi à sauver son couple


Citation
nana d'enfer a écrit:
Elles se laissent faire car elles ont peur de froisser, voila pourquoi! Tout est une question d’éducation et de caractère.
Jamais je n’ai écouté mes parents... donc écouter ma belle mère ou mon mec ptdr c’est mort!!
Mais de là à dire qu’elles ont divorcé à cause de la belle famille, je ne vois pas les choses comme toi. Soit elles veulent divorcer, soit leurs maris veulent divorcer... mais il faut arrêter de tout mettre sur le dos des belles mères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook