Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie n'a subitement plus de news de son copain
l
20 octobre 2011 12:27
Salam ;

je voudrais savoir vos avis au sujet du couple de mon copine ..... on est tres proche depuis un moment et au final elle sort avec le cousin de mon copain mais skel comprend pas c que du jour o lendemain il ne lui donne plus de ses nouvelles hmdl elle n'a rien fai avec qu'elle regrette mais se comportement elle a du mal a le comprendre parfois on se dit il reagi comme sa avec son cousin pck il sont de la meme famille et qu'ils veulent faire galeré leur copine .... Mais c ridicule les deux on 24 ans a votre avis les deux cousins qu'on t il ds la tete pck parfois ils ont des reactions comprehensible mais parfois on arrive plus a les suivre .... Je compte sur vous pour me donner d'avantage dinformation et surtout vos avis

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 12:40 par admin.
20 octobre 2011 12:45
C'est simple

Ce sont des Gamins , égoïste et Lâche...

Ne perdez pas votre temps à essayer à les comprendre ... mais gagner du temps en les zappant de vos vies...

Vous avez pas le temps de jouer à cache cache..surtout qu'ils vont sûrement voir ailleurs....


ZAPPAGE COLLECTIF!!!!!!
T
20 octobre 2011 12:49
Salam

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce que vous attendez pour vous débarrasser de ces deux boulet ?

Qu'est ce qu'il faut qu'ils fassent de plus pour que vous compreniez qu'ils ne sont pas sérieux avec vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook